• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ellemiste (72) répond Posté le 17-04-2012 à 20:36
@cathy de st martin: si tu as des questions je peux tenter de répondre

@Elodie (magnifique prénom puisque je le partage :D ) oui je vais aussi me faire un programme wii fit 30 minutes chaque soir!!! à partir de demain

Moi 2ème jour aussi à part quelques moment de faim je gère plutot bien... le plus dur pour moi a été le manque de sucre l'année dernière, du coup cette fois je me suis achetés du sirop sans sucre pour les grosses envies car le manque de sucre joue fortement sur mon moral et mon carctère... et c'est mon mari qui trinque :P

p2815646_cathy (saint martin, 62) répond Posté le 17-04-2012 à 20:30
bonsoir je suis ds mon 2 jour de ré gime terrible :(( je n ai pu assistée au tchat mais en vous lisant toute j apprend merci a vous toutes vos conseils et idée recette super a bientôt

p2815646_cathy (saint martin, 62) répond Posté le 17-04-2012 à 20:29
bonsoir je suis ds mon 2 jour de ré gime terrible :(( je n ai pu assistée au tchat mais en vous lisant toute j apprend merci a vous toutes vos conseils et idée recette super a bientôt

elodie89 (89) répond Posté le 17-04-2012 à 20:23
Bonsoir les filles, pour ma part, ma journée régime c'est bien passé mais dur dur de pas grignoté!!! (j'adore ça!!).
demain je vais essayer de faire un peu de wii car j'aimerais perdre des cuisses et me rafermir les fessiers!!! Vous faites du sport vous les filles?
Bonne soirée!!!!
:-*

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2012 à 19:48

bonsoir, je viens juste vous faire un petit coucou, bon appetit et passez une bonne soirée, Mirella moi c'est aujourd'hui que j'ai eu un souci avec l'ordi! passe toi aussi une bonne soiree bisous, n'hesitez pas à nous demander en tant qu'amies! bonne soiree, courage à vous :-q

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 17-04-2012 à 19:28
Dans l'ensemble tout va bien vous n'avez pas de problème avec l'outil informatique c'est bien, est ce que qq'un a été voir le tchat des diéts hier au soir ??? c'est très instructif et on peut poser ses questions en direct c'est sympa :-q N'oubliez pas que pour les petits creux du matin ou de l'aprèm vous pouvez garder le fruit ou le yahourt de vos menus et les manger à 10 h ou 16 h , ça aide bien au début !!!! et pour boire plus facilement pensez aux bouillon de légumes ou de viande dégraissées, au thé, tisane, café, soupes sveltesse, eau parfumée à 0% et bientôt si la chaleur pouvait arriver, on boira plus facilement ;) Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander, je suis là pour vous aider, vous pouvez le faire en message perso aussi !!!
Je vous souhaite une bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 17-04-2012 à 19:21

bonsoir tout le monde !!! je suis désolée de n'avoir pu passer hier soir mais avec le mistral qui souffle fort en Camargue on a eu de grosses coupures de courant !!!! Sissi comment va ton fils aujourd'hui ??? Nikitadu pour remplacer un aliment va voir la liste des équivalences, tu la trouve dans "outils" sous bonus, tu peux même l’imprimer pour l'avoir sous la main !!!

Ebella (Allauch, 13) répond Posté le 17-04-2012 à 19:17
Ça veut dire pomme de terre nikitadu45 ;) moi j,ai pris du chou chinois car j,ai pas trouver du chou rouge
Pour demain je remplace les lentilles par des pdt (pomme de terre) comme ça je fais une purée de carotte je rajoute un peu de nois de muscade avec les côtelette ça va être terrible
Sinon va dans bonus et tu vas sur équivalence et du vois par quoi tu peux remplacer le chou

nikitadu45 (briare, 45) répond Posté le 17-04-2012 à 17:39
coucou les filles je n'ai pas de chou rouge pour demain midi par quoi puis-je le remplacer


nikitadu45 (briare, 45) répond Posté le 17-04-2012 à 17:07
Bonjour Ebella pas bête ton idée car moi non plus les navets c'est pas mon fort du tout je vais essayer comme toi mais c'est quoi les pdg ?



521 - 530 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?