Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 12-04-2012 à 04:12 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching. 2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") 3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-04-2012 à 11:02 | ||
|
voilà ma copine Jenny qui vient de passer,elle est animatrice et je la rencontre pour la 1ère fois samedi prochain, je vais participer à la journée positive de Lille et rencontrer
une autre animatrice Anelor que j'ai rencontré à Paris lors d'un repas avec Jean Michel, et je rencontre aussi Cécile la psy pour la journée positive coucou ma belle, ravie de te voir bientot ;) :-q |
||||
|
|
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-04-2012 à 10:59 | ||
|
Zazouille je vois dans les équivalences le boulghour c'est 30g de poids sec pour 100g cuits
oui j'imagine qu'ils donnent les calories pour après cuisson |
||||
|
|
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-04-2012 à 10:57 | ||
|
Bonjour, je suis de passage pour vous souhaiter un bon courage pour cette nouvelle aventure qui va changer votre vie non seulement concernant le plan alimentaire et en plus vous allez maigrir ;).
DOMI notre ambassadrice est un bel exemple à prendre :-q Je vous souhaite une agréable journée ! |
||||
|
|
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-04-2012 à 10:56 | ||
|
YVETTE !!!! pourquoi adieu au pain beurré et confiture, tu y as droit mais en + petite quantité
le matin 30g de pain + 10g de beurre ou 20g de beurre normal ou 20 g de beurre allégé à 41% de MG tu peux aussi prendre 30 g de confiture, de miel,à la place du fruit regarde bien la page des équivalences pour remplacer les aliments par un autre dans outils puis Bonus bcp de choix possible pour varier le ptit dej |
||||
|
|
jenni386 (seyssinet-pariset, 38) répond | Posté le 23-04-2012 à 10:53 | ||
|
Merci Dominique!
|
||||
|
|
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-04-2012 à 10:51 | ||
|
LAURAN vous êtes toutes au départ aujourd'hui, donc à vous de vous soutenir les unes les autres, moi je suis là pour vous guider au mieux surtout au début, et je vous soutiendrai aussi LOL ;)
|
||||
|
|
ZAZOUILLE08 (FALAISE, 08) répond | Posté le 23-04-2012 à 10:51 | ||
|
Bonjour pour midi il y a des courgettes avec du boulgour, je n'en ai pas j'y ai mis du Ebly (40 gr cru ce qui correspond à peu près à 100 gr cuit) est-ce valable car sur la boîte j'ai vu que pour 100 gr cela faisait dans les 366 kcal... je suppose que eux parlent de 100 gr cru ?? Merci pour votre réponse et bonne journée
|
||||
|
|
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-04-2012 à 10:49 | ||
|
Mince oui c'est :-q car ton cas est à part, en attendant leur réponse fais comme tu as l'habitude pour les portions , en équilibrant ton repas comme proposé
|
||||
|
|
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-04-2012 à 10:48 | ||
|
Jenni oui je viens de l'écrire sur cette page, vous pouvez faire des collations donc pour toi oui tu peux couper en 2 le ptit dej pour manger fruit et yaourt à 8h :-q
|
||||
|
|
verfra (st barthelemy de bellegarde, 24) répond | Posté le 23-04-2012 à 10:39 | ||
|
bonjour je suis francine je commence aujourd'hui j'ai 62 ans les kilos sontbien installés
20kg a perdre nous allons voir si je réussis a bientot |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.