• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
celinebar85 (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 18-04-2012 à 15:22
allez on va y arriver.
je vais aller faire 30 min de sport
depuis un mois je suis inscrite dans une salle de sport c'est un concept rien que pour les femmes et 30 min 3 fois dans la semaine dans l'idéal.

je vais vous laisser
à bientôt

céline

Louloute175 (LA ROCHELLE, 17) répond Posté le 18-04-2012 à 15:03
@cindygrosse: Merci pour ton message d'accueil et ton témoignages, ça fait toujours du bien de voir que des personnes y arrivent et on y croit aussi. oui du COURAGE, il en faut et moi je commence à me préparer mentalement...

@celinebar85: Merci à toi aussi, on se sent moins seule de voir des gens nous soutenir, nous les nouveaux... c Drôle, je suis également de novembre 81.....

Bon, je faire un peu joujou avec les outils, histoire de me familiariser avec. a bientôt.


poupette54100 (DIEULOUARD, 54) répond Posté le 18-04-2012 à 15:00
Bonjour à tout le monde
Sophie je suis pareil que toi je suis aide soignante et 34kg à perdre....
En tout cas je tiens à dire que je suis contente de ne pas faire ça seule !! Je commence lundi aussi mais j'ai déjà testé les menus voir combien de temps ça prend pour cuisiner ... etc....
Bon courage à tout le monde !

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 18-04-2012 à 14:42
bonjour mimatitou
moi aussi je mange souvent comme toi le soir moi non plus je n aime pas les memus planifiés
ne crois tu pas que nous allons devoir accepter l idee de changer? ...pour notre plus grand bien D ailleurs. je t accorde que ce ne sera pas facile je crois meme que c est ce qu il y a de plus difficile changer nos habitudes mais nous allons jouer le jeu n est ce pas ? Allez je t embrasse et on se tient au courant de nos bonnes resolutions

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 18-04-2012 à 14:25
merci cindygross pour ton témoignage et biz à toi

CINDYGROSS (bitche, 57) répond Posté le 18-04-2012 à 14:03
Bonjour les filles, je m'appelle Cindy, j'ai 35 ans, 3 enfants et un emploi de temps assez chargé. Cela fait 1 an que j'ai commencé le régime JMC, en ayant les même craintes que vous. Aurai-je le temps de cuisiner etc... Les premiers jours étaient durs avec des fringales au courant de l'après-midi mais c'est à ce moment là qu'il faut être forte, et ca passe. Prenez un café ou un thé, ou garder votre dessert de midi pour le goûter. Après avoir testé de nombreux régimes, je pense que le régime JMC est un bon régime avec lequel vous allez réapprendre à vous alimenter correctement surtout qu'aucun aliment n'est interdit. J'avais 90 kg en commencant le régime, aujourd'hui j'en suis à 74 kg. Je veux encore perdre 7 kg. Je mange normalement sans suivre le régime à la lettre, mais je perd encore du poids doucement mais sûrement. Voilà, j'espère que mon petit mot pourra vous aider dans cette aventure et bon courage à vous et si jamais vous craquez ce n'est pas grave, au contraire c'est normal, ne culpabilisez pas et reprenez votre régime là ou vous l'avez laisser ou faite vous un menu de rattrappage (plutôt le soir) car pas grand chose à manger et comme on se couche ensuite c'est plus facile. BON COURAGE les bikinis sont de sortis cet été!!!!!!!!!!!!LOL

BoubouJM (Ribecourt-Dreslincourt, 60) répond Posté le 18-04-2012 à 13:41
bonjoeur a tous ben moi aussi je commence le regime lundi et j'ai 40 kilos a perdre je sent que c'est pas gagné d'avance c'est pour ça que je compte sur votre soutien a tous pour lutter contre la fain lol merci a tous par avance et bon regime a tous lol

Mimatitou (Vimy, 62) répond Posté le 18-04-2012 à 12:44
Ca y est, je me lance mais je suis déjà affolée à l'idée de devoir cuisiner le soir ! :( D'habitude je me contente 1/2 litre de potage, d'un yaourt et d'un fruit ! Je n'aime pas trop les menus planifiés !!! Je sens que ce n'est pas gagné !

verdate (caluire, 69) répond Posté le 18-04-2012 à 12:33
bonjour à toutes, j'ai 31 ans, 3 anfants, j'ai cumulé du poids au cours de ces 3 grossesses et j'aimerais pouvoir les perdre: 10 kg, je compte sur votre soutien. Je sens que ça va être dur dur car je suis trés trés gourmande :^>

soso033 (Eyrans, 33) répond Posté le 18-04-2012 à 12:09
Bonjour, je m'appel Sophie, j'ai 32 ans ( oulala déjà), je suis une maman de 2 enfants et mariée. J'ai vraiment besoin de perdre au moins 40 kilos car je suis aide soignante et je me rend compte aujourd'hui que je me fatigue très vite. Et oui je pèse 120 kilos pour 1.73. J'espère trouver des personnes qui sont dans la même situation que moi pour se motiver p plusieurs car seuls c pas facile.
J'ai essayé de nombreux régime pas très concluant à mon grand désespoir.

J'ai quelques petites crainte aussi, j'ai un emploi qui me prend beaucoup de temps + les taches ménagère et les enfants j'ai peur de ne pas réussir a cuisiné tous les jours, alors si vous avez quelques idées elle sont les bienvenue.

Merci. :D


991 - 1000 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?