• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 15:51
GITOUNE as tu regardé le document PDF dans bonus ?


• Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
• eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)
• Les menus végétariens (PDF : 1011 Ko) *-:) *-:) *-:)
• Les différents modes de cuisson
• Les bonnes quantités sans peser
• Les équivalences entre aliments
• Les indispensables dans votre cuisine
• Des vrais conseils pour faire ses courses
• Bien manger sans trop dépenser
• Les recettes festives
• Une fête, un menu
• Les recettes cuisine du monde
• Si j'allais au restaurant ?
• Rattrapages des écarts


Suggestions de repas express :

• Repas express pour le programme à 900 kcal
• Repas express pour le programme à 1200 kcal
• Repas express pour le programme à 1400 kcal
• Repas express pour le programme à 1600 kcal

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 15:48
Gitoune Le Tempeh est un produit alimentaire à base de soja fermenté, originaire d'Indonésie, me dit le site wikipedia



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 15:48
Le tempeh est fabriqué à partir de graines de soja jaune immatures dépelliculées. Les graines de soja sont cuites, écrasées, puis ensemencées avec un champignon du groupe des Zygomycetes : Rhizopus oligosporus (Rhizopus microsporus var. oligosporus). La fermentation se produit en 24h à 30 °C : des moisissures se forment (des filaments blancs, comme sur les fromages type Brie) qui transforment la préparation en une sorte de gâteau compact.

Le tempeh a un goût qui évoque les arômes de champignon, de noix et de levure.
Il est riche en protéines d'origine végétale, pauvre en lipides.
Cuisiner le tempeh[modifier]

Le tempeh est détaillé en tranches et généralement frit jusqu'à ce que sa surface devienne croustillante. Il peut également se préparer comme le tofu. Haché et rissolé, il est utilisé dans la composition de sauces (sauce bolognaise végétarienne).

Bien qu'il soit parfois confondu avec le tofu, il diffère de celui-ci par le fait que le tofu n'est pas fermenté mais simplement soumis à coagulation.
Le miso et le natto (Japon), de même que la sauce de soja et la sauce tamari sont d'autres produits à base de soja fermenté qui intègrent d'autres ingrédients et des temps et des processus de fermentation différents.
L'okara, les restes d'égouttage du tonyu, est parfois fermenté avec Rhizopus oligosporus pour produire une variété de tempeh nommé tempe gembus en Indonésie.
En Belgique, en France et au Québec, on peut trouver du tempeh dans certains magasins bio.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 15:45
Bella tu as le témoignage de JTM donc c'est bien :-q

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 15:44
JTM donc tu as une petite expérience positive jmc , puisque tu as perdu 5 kgs :-q

tu as acheté ses livres de recettes ? je les ai tous, seulement contrairement aux recettes ici, sur le livre ça ne précise pas le contenu d'une recette

par exemple si on fait une recette avec des fruits dans la viande, on doit supprimer le fruit au repas
le livre ne précise pas ça

autre exemple pris maintenant sur les recettes pour le Tajine de poulet aux citrons confits, on a le détail du contenu viandes + fruit + 5g de MG

1 viande, poisson ou oeufs + 1 fruit + 5 g de MG

en tout cas je suis contente que ce site t'aide à trouver ce qui ne fonctionnait pas ! super :-q

gitoune2 (marolles en brie, 94) répond Posté le 19-04-2012 à 15:42
je commence aussi Lundi mais j'ai peu de kilos à perdre mais justement moins il y en a et plus ils s'accrochent à mon "auguste postérieur" Qui peut me dire ce qu'est le tempeh ???? :( j'ai pris régime végétarien car je ne mange pas de viande par goût en dehors d'escalope de poulet , dinde mais j'aime le poissons j'espère que pourrais en manger en remplacement de tofu qui me sort par les yeux car j'en ai trop mangé à mon premier essai de régime :^> arrêt cause vacances
Là je ne travaille plus je vais avoir le temps de faire correctement les recettes ....
Bon courage pour cette première semaine .
Amitié

bella0851 (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 19-04-2012 à 15:39
Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Nathalie, j'ai 43 ans et je démarre ce nouveau régime lundi 23 avril. Mon objectif perdre 15 kg. En juin dernier, j'ai fais le régime Dukan et perdu 10kg en 3 mois. Malheureusement, j'ai tout repris rapidement avec les fêtes de fin d'année. PAS BIEN! et perso, les protéines, j'en avais franchement ras-le-bol!!! les légumes me manquaient beaucoup. J'espère trouver un soutien sur ce forum... car je me sens moins motivée que l'an dernier, probablement dû à la reprise de poids très rapidement. Je vous souhaite à tous bon courage... nous allons y arriver! :-q ;)

jtm81 (RIOZ, 70) répond Posté le 19-04-2012 à 15:35
non, depuis 5 semaines je suis le régime à 1400kcal de jmc avec des variantes car ces menus ne me conviennent pas totalement mais j'ai bien lu dans ces nombreux livres que je pouvais l'adapter à ce que j'aimais manger tout en restant dans la variété. J'éclaircis bien les choses, je n'ai parlé de dukan que pour décrire mon parcours car je l'ai fait pendant longtemps. Mon régime depuis 5 semaines jmc (pour l'instant sans le site car je serait inscrite qu'à partir de lundi 23 avril)me convient parfaitement, ça été dur au départ d'enchaîner un régime à l'autre surtout quand ils sont opposés et je me suis aperçu que mon estomac avait l'habitude de manger de trop grosses quantités. Mais maintenant, je suis fière, quand j'ai un peu faim, j'ai vraiment l'impression d'agir sur mon corps contrairement à avant.

jtm81 (RIOZ, 70) répond Posté le 19-04-2012 à 15:24
non, depuis 5 semaines je suis le régime à 1400kcal de jmc avec des variantes car ces menus ne me conviennent pas totalement mais j'ai bien lu dans ces nombreux livres que je pouvais l'adapter à ce que j'aimais manger tout en restant dans la variété. J'éclaircis bien les choses, je n'ai parlé de dukan que pour décrire mon parcours car je l'ai fait pendant longtemps. Mon régime depuis 5 semaines jmc (pour l'instant sans le site car je serait inscrite qu'à partir de lundi 23 avril)me convient parfaitement, ça été dur au départ d'enchaîner un régime à l'autre surtout quand ils sont opposés et je me suis aperçu que mon estomac avait l'habitude de manger de trop grosses quantités. Mais maintenant, je suis fière, quand j'ai un peu faim, j'ai vraiment l'impression d'agir sur mon corps contrairement à avant.

fleurpiquante (vitry en artois, 62) répond Posté le 19-04-2012 à 15:05
bbonjour.je commence lundi 23 avril.combat difficile pour se détester de 30 kg.j'ai déjà imprimé la liste de bourses pour y aller samedi.bon courage à tous


951 - 960 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?