• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lena95_95200 (sarcelles, 95) répond Posté le 19-04-2012 à 12:09
Bonjour à toutes et à tous!moi aussi je commence lundi 23 avril et j’espère enfin perdre mes 10 kilo avant l'été.je croise les doigts .
bon courage à toutes et à tous et à lundi !!

bouquetisabelle (MONTHUCHON, 50) répond Posté le 19-04-2012 à 11:11
bonjour
moi aussi, je crois en ce programme et suis impatiente de perdre mes 10 kg en trop avant l'été
bon courage à toutes
;)

lindsay36 (brévillers, 62) répond Posté le 19-04-2012 à 10:17
bonjour , comme vous je commence lundi j'ai hate 15 kilos de moins pour l'été serait génial je croise les doigts j'y crois

magalie_123 (moutiers les mauxfaits, 85) répond Posté le 18-04-2012 à 23:19
bonjour a tous.moi aussi je commence lundi 23 avril et je vais essayer de bien suivre tous vos conseils pour perdre tous ces kilos en trop.a bientot pour la suite

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2012 à 22:30
Bienvenue à tout le monde sur le programme savoir maigrir! comme Dominique, je suis ambassadrice alors j'essaierai de vous soutenir et de vous donner quelques conseils quand je peux, même si je ne peux pas être très présente tout le temps en raison de mon travail.

Suzille, tu peux adapter tes repas pour manger 2 ou 3 fois les même choses aux repas, le tout est de respecter la structure générale de la journée

mamzelle-audrey (schiltigheim, 67) répond Posté le 18-04-2012 à 21:55
Voila comme vous toutes je commence aussi lundi j'espere enfin tenir jusqu'au bout et pas comme les autres regimes que j'ai deja fait :^>

t195680_therese (audun le tiche, 57) répond Posté le 18-04-2012 à 21:42
Voilà, je me lance, je vais essayer de tenir puisque je suis accampagnée par vous tous !!!


suzille53 (St Maxmin, 83) répond Posté le 18-04-2012 à 21:36
:) Bonjour
Moi aussi je commence lundi, et mon problème c'est c'est mon mari qui fait les cours et très souvent la cuisine.
Aussi, il ne faudrait pas que je lui demande un plat différent part repas.
Quand il cuisine, c'est pour 2/3 jours.
Si je maigris, je pourrais me mettre à cuisiner, parce qu'en perdant du poids, c'est de l'autonomie que je gagnerai.
C'est pour cela que c'est essentiel pour moi. :D

Mimatitou (Vimy, 62) répond Posté le 18-04-2012 à 21:35
Merci à Louloute et à Dominique pour leurs conseils. Je me sens mieux depuis que je sais pouvoir remplacer certaines choses par d'autres. C'est drôlement bien de pouvoir s'entraider !
Douce soirée à toutes.

gentilleraleuse (Tarbes, 65) répond Posté le 18-04-2012 à 20:09
bonsoir a tous!Je commence moi lundi 23 avril et j'ai un peu peur car je n'ai pas pour habitude de manger ce qui est proposé,voir certaine choses que je n'aime pas,meme dans les équivalences mais bon...Là c'est pour de bon!Depuis février j'hésitais et là je me suis lancée!J'espère que je pourrais bien suivre ce "régime"! @-)


971 - 980 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?