• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
suzille53 (St Maxmin, 83) répond Posté le 21-04-2012 à 11:17

Je ne pourrait pas commençait lundi :(
Sous pompe à insuline, votre régime tel qu'il l'est ne me convient pas. :^>
Il faut que je vois ma diabétologue pour qu'elle l'adapte. :-S
Mais je reste en contacte parce que la motivation peut beaucoup m'aider :-q

vero29800 (LANDERNEAU, 29) répond Posté le 21-04-2012 à 11:16
bonjour, je m'appelle véro et je commence lundi et j'espère que tout va bien se passer...
Je n'aime pas cuisiner donc suspens!!!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 10:03
coucou les filles, avez vous des questions avant le départ lundi ?

Myriam je suis là pour vous aider ;) avec Cako, mais comme elle travaille moins évident pour elle de venir, à part le soir

bon week end à toutes et tous

Myriam_974 (SAINTE-CLOTILDE, 97) répond Posté le 20-04-2012 à 22:50
Merci beaucoup pour les infos *-:) Dominique Bonne nuit :)

Myriam_974 (SAINTE-CLOTILDE, 97) répond Posté le 20-04-2012 à 22:48
Salut tout le monde:) je m'appelle Myriam j'ai 27 ans et j'ai trente kilos à perdre.Je mange à la fac pas toujours évident de résister aux tentations et de manger équilibrée mais je pense qu'il est grand temps que tout ça change. J'espère également trouver des potes de régimes donc " la porte" est grande ouverte n'hésiter pas à venir me parler :) A très bientôt j'espère et bon courage à tous :)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2012 à 22:42
Alors à toutes, *-:) *-:) on maigrit avec le 1400 , donc pas d'affolement pour descendre dessous, y a pas urgence, plus on maigrit vite + on reprend vite (en général)
ne vous affamez pas ! le 900 juste 48h pour booster le régime, pas obligatoire le 900

n'oubliez pas comme vous a dit Cako de prendre vos mensurations avant lundi, parfois on ne perds pas en poids mais en centimètres , n'oubliez pas non plus de vous peser, la pesée se fait le samedi matin avant le ptit dej

des filles maigrissent aussi + vite que d'autres, donc pas de comparaison sur les chiffres des unes et des autres
j'ai vu des pertes de 2 à 5 kgs la première semaine, mais tout dépend du poids à perdre, ça peut être une perte d'eau ... et ces pertes spectaculaires ne se reproduisent pas chaque semaine !

si vous faites du sport vous allez vous faire du muscle qui est + lourd que le gras, ce qui gêne la perte du poids, mais la silhouette s'affine d'où le contrôle en centimètres

ah oui aussi, vous pouvez garder un fruit ou yaourt d'un repas précédent pour une collation (fin de matinée ou goûter ou fin de soirée)
pour les fringales boire eau tisane thé café bouillon de légumes , ou bâtonnets de légumes

s'occuper les mains et l'esprit si on a envie de craquer, faire un tour, ou autre chose qui vous éloignera de l'envie de craquer

dormez bien






dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2012 à 22:29
GUERCH si quelque chose te plait pas dans un menu tu peux changer par une équivalence
on les trouve dans outils puis bonus , puis les équivalences alimentaires onglet 1400

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2012 à 22:27
CELINE toutes celles qui sont ici commencent le même jour que toi, donc lundi prochain

voir dessous pour les salades composées et les menus express pour emmener tes repas



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2012 à 22:25
cora idem en remontant les posts je vois que tu manges les repas du chef, donc si tu peux faire pour que ce soit le + possible comme jmc ce serait bien, sinon on en reparle pour voir un menu de ton chef, tu as pas les menus à l'avance ?



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2012 à 22:23
CORA si tu dois amener ton repas, tu as des menus express dans outils à gauche puis bonus

si tu peux faire chauffer ton repas tu prépares un repas qui ressemblera le + possible au plan repas

si tu manges ce qui est proposé sur place, pareil tu fais au mieux pour respecter le plan alimentaire, évite les sauces mayonnaise et sauces chaudes

il y a aussi des salades composées sur le site, voir recettes à gauche, puis recettes savoir maigrir, vous voyez une recette à l'honneur et sur le coté un lien " voir toutes les recettes"
elles sont classées de A à Z , y a plus qu'à descendre jusque salades, y a pas mal de choix



911 - 920 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?