• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lousti (aulnay sous bois, 93) répond Posté le 20-04-2012 à 10:26
je viens de m'isnscrire je commande lundi suis un peu perdue cherches des amies pour m'aider et me conseiller merci lousti :)

Mimatitou (Vimy, 62) répond Posté le 20-04-2012 à 10:14
Coucou Dominique 2111,
Eh oui je suis Ch'ti ! Je fais en effet de grandes balades chaque jour en forêt ( une petite hernie discale m'oblige à beaucoup marcher), j'habite juste à côté. Un beau petit village !
J'espère perdre ces quelques kilos, tant pour mon moral que pour mon dos, qui m'empoisonnent la vie depuis 10 ans et surtout j'espère cesser de faire le yoyo !
Rendez-vous à la fin de la 1ère semaine pour la pesée et merci beaucoup pour tes encouragements.


christine1063 (le gouray, 22) répond Posté le 20-04-2012 à 10:09
bonjour dominique je n'ai pas vu le bonus ou ce trouve t'il ?je ne suis pas tres douée dans l'utilisation de l'ordi !!!merci

christine1063 (le gouray, 22) répond Posté le 20-04-2012 à 10:01
gitoune2 je suis comme toi je ne mange pas de viande un peu de poisson tu as posé la question car moi non plus je ne savais pas ce qu'etait le tempeth . j'habite une petit village je vais essayer d'aller en ville pour trouver mais je ne sais pas où il y a un magasin bio sinon je vais demander a prendre une proteine vegetale equivalente . j'espere que les recette ne sont pas trop relevé ou epicé j'ai un peu peur car il y a beaucoup de produits que je ne connais pas de gout. j'ai l'habitude d'acheter des steaks au soja tout fait mais ils ont plus de 6g de lipide . oh lala j'espere que je vais tenir et pas me decourager . je compte sur vous pour m'aider car ça m'a l'air un peu compliqué pour moi .

Sakura77 (Venelles, 13) répond Posté le 20-04-2012 à 09:37
Bonjour à tous et bien voilà je vous rejoins dans ce grand club mon objectif à moi c'est de perdre 12 kilos je souhaite bon courage à tous ceux qui commence leur régime lundi

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2012 à 07:43
Gitoune, tu peux tres bien alterner menus vegetariens et menus avec viande ( donc pour toi poulet, dinde, poisson, oeufs peut etre aussi) quand tu a un menu avec une viande que tu n'aime pas tu la remplace par une autre ou du poisson, tu as toute une liste d'equivalence dans outils/bonus

Sagbo (Issy les Moulineaux, 92) répond Posté le 19-04-2012 à 22:48
bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Marie 36 ans et je commence mon régime lundi 23 avril.Mon objectif est de perdre 25 kg je sais que le chemin sera difficile pour moi mais j'espère trouver du vrai soutien pour mener à bien mon régime.je suis d'issy les moulineaux.Je vous souhaite à tous bon courage et à lundi

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 20:02
un petit coucou en passant!!

Plus que quelques jours avant le départ alors n'oubliez pas de vous peser mais aussi de prendre vos mensurations avant de commencer, ça permettra de faire le bilan et de voir vos progrès!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 19:16
Mimatitou tu es chti aussi, j'avais pas vu Vimy ! tu te balades souvent dans la forêt ?

je suis passée pas loin mardi en allant chez maman, on prend l'autoroute sortie est

on loupe pas non plus l'anniv du petit garçon, hop un menu rattrapage dans bonus avant la prochaine pesée qui suivra les écarts



Mimatitou (Vimy, 62) répond Posté le 19-04-2012 à 18:49
Bonsoir Yolande,

Depuis 2 jours, je pique déjà dans les recettes pour la semaine prochaine, histoire de pouvoir me régaler ce week-end aux 18 ans de la fille d'une amie. C'est la 2ème semaine qui va être plus difficile :( car sur le chemin du retour, je passe voir mes petites filles puis le lendemain nous fêtons les 2 ans de mon petit garçon !!! :D Pas question de me priver du gâteau d'anniversaire !
Je te souhaite un très bon séjour chez les Ch'tis et surtout pas de tête avec le régime ! Une suggestion ... on limite un peu les portions et je suis sûre que ça va aller !
Bizzz à toi


941 - 950 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?