• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 18:17
FANFAN TU AS REGARDE les équivalences ? et dans outils / bonus si j'allais au resto pour les idées menus , ou menus express en bas de la page bonus

ASSMAT bin un mariage ça se fête, tu feras 1 ou 2 menus rattrapage dans la semaine avant la prochaine pesée ou si tu en as le courage 2 j à 900 ;)
amuse toi bien :-q

assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 08-06-2012 à 15:21
bonjour yolande 50560 le soleil vient juste de sortir il fait 22° mais ce matin on avait a peine 17° mais heureusement demain les temperatures remontent et tant mieux car c est le week end "rencontre nationale aujourd hui.com" sur montpellier...je n y serais pas car je suis de mariage et je te laisse imaginer que des "ecarts" je vais en faire ...ce serait dommage de ne pas se faire plaisir ne serait ce que pour faire honneur au traiteur!!!!a+

floydie (LA SALVETAT BELMONTET, 82) répond Posté le 08-06-2012 à 09:26
:) Bonjour tout le monde,
ciel gris mais sans pluie, jusqu'à quand ????
demain la pesée, cette semaine pas un écart, alors j'impatiente de voir le résultat. :P j'espère que pour vous cette semaine aura porté ces fruits :P bonne journée à demain.

FANFAN-574 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 07-06-2012 à 22:48
Bonsoir à tous,
c'est la 1ere fois que j'écris dans le forum. j'ai un peu de mal à suivre exactement les menus proposés mais j'essaie d'accomoder au mieux; je suis toujours sur la route et les restos ne proposent pas toujours le menu idéal!bref, mon poids stagne un peu en ce moment mais je suis contente d'une chose : je me suis inscrite à des cours d'aquagym ! c'est génial! même fatiguée, j'y vais et j'en ressors toute légère!!!
bonne soirée et faites de beaux rêves.
Françoise

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-06-2012 à 13:57
gestion de poids, équilibrage alimentaire, déjà quand on arrive à gérer un menu équilibré c'est déjà un acquis, consommer moins de MG, moins de cochonneries salées, limiter le sucré, je pense que c'est ça le + dur pour les femmes cette envie de sucré qui nous titille quand on a pas le moral surtout

ça mettra le temps qu'il faudra mais si vous arrivez déjà à ça ce sera bien
ensuite les écarts faut apprendre à les gérer tout de suite sinon on retombe vite dans le piège et la balance sera là pour nous le rappeler
c'est pareil pour moi ;)

bon après midi, ici la pluie arrive de nouveau !

domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 07-06-2012 à 13:09
bonjour à toutes;ils tombent des cordes tous les jours et samedi nous montons le salon de jardin(tonnelle 5m de long ,les fauteuils,la table ,la balancelle tout est en kit) avec des amis ,bonjour le montage sous la pluie avec les capuchons???????et les repas du weekend,j'attends la pesée de samedi,mes bagues ne me tiennent plus aux doigts c'est bon signe.bon courage à toutes ,tenez bon bizzzz

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 07-06-2012 à 11:58
bonjour assmat
oui il pleut non stop en ce moment
on se croirait en automne il fait 14 degrés dehors!!! (je suppose que vous avez plus chaud à montpellier!)
alors pour la ballade ....c est partie remise ! je vais faire de la gym à la maison mais pour cela il faut que je me pousse car ce n est pas évident!!!!
en ce qui concerne le "régime"(comme dit domi il ne faut pas se focaliser sur le mot régime
peut etre pourrions parler de gestion de poids?)je suis très contente de ce programme il me convient très bien ....ON VA Y ARRIVER!!!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-06-2012 à 10:21
coucou les filles

triste temps partout on dirait, pas là qu'on peut rêver du maillot de bain 2 pièces !!!
maintenant qu'on a monté la tonnelle et que ma fille m'a acheté un super gros coussin pour ma chaise bain de soleil, je peux pas en profité pô juste

il ne faut pas focaliser sur le mot régime, et il faut accepter surtout si c'est une fête, un anniv de se faire plaisir sinon ce sera la cata et on tient pas dans la durée, forcément ça doit rester occasionnel
mais il y a sur le site de quoi faire des trocs sans culpabilité et ce n'est pas un écart si on respecte le troc

boules de glaces sorbet chocolat gâteau maison
dans les recettes de dessert c'est écrit à quoi ça correspond
et au pire des cas faire un ou 2 menus rattrapage dans la semaine qui suit

le 1400 c'est bien, je conseille jamais de descendre dessous, sauf 2 j 900 en cas de besoin pour rebooster, mais j'ai vu plein de filles faire le 900 en permanence, là je dis non, les féculents on en a besoin et dans le 900 à part le matin doit pas y en avoir midi et soir

faut garder le moral et la motivation , très bonne journée à chacune

assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 07-06-2012 à 09:34
bonjour yolande 50560 de normandie il pleut il mouille c est la fête à la grenouille..... X( mais je te rassure près de Montpellier ce n est pas mieux ce matin ...depuis hier le temps était orageux et la grisaille s est installée..mais bon çà va aller.. B-) çà marche tjrs pour ton regime ? perso je descends doucement pas autant que j aimerai mais je reste sur le 1400 cal pour voir si dans la durée c est rentable et s il y a moins de risques de reprise de poids..ce concept me convient alors BONNE JOURNEE <X

floydie (LA SALVETAT BELMONTET, 82) répond Posté le 06-06-2012 à 11:36
quel temps aujourd'hui les filles ? ;) chez moi, encore beau mais moins chaud ce qui permet des promenades, allez je vous envoie B-) quelques rayons de soleil ; reprenez bien les menus et hop... :D Bien à vous.


111 - 120 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?