• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
diana_131 (orgeval, 78) répond Posté le 02-06-2012 à 08:14
bonjour a toutes pesee de ce matin -100g, pas mal doucement mais surement.


domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 01-06-2012 à 08:35
Christine.holala!quelle semaine,je te souhaite bon courrage avec tes cartons et tous mes voeux de bonheur pour ton mariage.Reste cool pour ta robe,on à toujours du mal à perdre en poitrine.Une mariée est toujours belle et ce jour là ce sera toi la plus BELLE ,biz à bientot

domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 01-06-2012 à 08:23
Poupette ,bonjour d'une "Normande " née à Nancy, fait 1trace au stylo toujours à la méme distance au dessus de ton genou ; prend ton nombril comme repére,sinon tu vas désespéré ce n'est pas facile toute seule;tu as perdu des kg le reste va suivre ;moi c'est l'inverse je fonds en cm et peu en kg,reste motivée et bonne journée biz

christine1063 (le gouray, 22) répond Posté le 01-06-2012 à 08:14
bonjour je demenage donc mon tel et internet va etre coupé normalement aujourd'hui pour une huitaine de jours . là je j'essaie de faire le regime avec des repas express mais je ne bois pas j'oublie et puis pas de sport donc je ne pense pas que je vais perdre cette semaine . je m'y remet serieusement lundi avec le sport les recettes et repas de la semaine et je pense que je vais perdre .Il me reste 10 jours avant l'essai de la robe de mariée .La poitrine ne va pas encore passer!!!.. grrr.bonne semaine a vous tous

Babel39 (Balaiseaux, 39) répond Posté le 31-05-2012 à 21:08
bonsoir poupette ,je vois que je ne suis pas la seule ...depuis le début pas de cm perdus et seulement -4kg.Mais moi je ne suis pas sportive ...donc je pense que ça vient de là pour moi

poupette54100 (DIEULOUARD, 54) répond Posté le 31-05-2012 à 18:23
Bonjour !!
J'ai un soucie.... Je perd du poids(-8kg) depuis le début donc c'est cool mais je bêle vois pas je mesure tous les samedi mais se n'est jamais au même endroit donc il y a des semaine ou je perd et la semaine suivante j'ai reprit voir même plus comment faire pour savoir si j'ai vraiment perdu à Moin de faire un trace

domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 31-05-2012 à 17:57
bonjour à toutes ,moi aussi que 3 kg en 6semaines,mais je perds en cm ,donc tout v a bien;nous ne sommes plus trés nombreuse des départs en vacances?...moi ce n'est pas pour maintenant restons motivées biz .

mamyadette (giberville, 14) répond Posté le 31-05-2012 à 09:29
bonjour a tous passe de bons barbecue jean-michel en a parler sur la 8 lundi

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 31-05-2012 à 07:27
MERCI DOMINIQUE POUR CES PR2CISIONS CULINAIRES.....A RETENIR

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 23:39
je reviendrai demain soir pour vous lire, je suis en mission associative 2 jours
j'espère qu'il ne pleuvra pas car ça se passe dans un bois, mais nous rentrons à la maison le soir :-q
bonne nuit à toutes


141 - 150 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?