• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 26-05-2012 à 07:35
j'ai perdu 5OOgr comme toutes les semaines, ça y va tout doucement, mais ça y va ...... je ne fais aucun écart ! et je perds 1cm partout toutes les semaines aussi, pour moi c'est plus important que le poids ; bonne journée à toutes.

domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 25-05-2012 à 10:39
Dominique,j'ai trouvé le pourquoi que 1kg; j'ai regardé l'émission mercredi et jeudi avec JM COHEN sur direct 8 à9h.il dit que cela peut venir de plein de chose entre autre la prise d'anti-inflammatoire, ce qui fut mon cas.merci je te souhaites une bonne journée biz.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2012 à 20:31
alors pour moi aussi, planter des fleurs et des herbes aromatiques, me manquait le romarin je l'ai trouvé après midi
très bonne soirée à chacune ;)



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2012 à 20:29
domy c'est vrai que ça parait peu 1 kg pour le mois, peut être que ton corps a besoin de + de temps pour s'habituer, mais si les diets disent que tout va bien
tiens le coup !! :-q

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2012 à 20:27
Country regarde dans bonus, les menus express 1400 calories, je vois ceci pour fast food

1 "filet-o-fish" (345 calories)
1 petite salade de crudités + 1/2 sachet de vinaigrette (50 calories)
1 "fruit & yogurt" (165 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light
ou

1 "cheeseburger" (300 calories)
1 "deluxe potatoes" moyenne (210 calories) sans sauce
1 sachet de "p'tites tomates" (10 calories)
"Fruits ou ananas à croquer" (45 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light
ou

1 "salade chicken caesar poulet grillé" avec croûtons (305 calories)
1 "crispy au chocolat" (245 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light
ou

6 nuggets (250 calories)
1 petite salade de crudités + 1/2 sachet de vinaigrette (50 calories)
1 "deluxe potatoes" moyenne (210 calories) sans sauce
"Fruits ou ananas à croquer" (45 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light

mamyadette (giberville, 14) répond Posté le 24-05-2012 à 12:00
bonjour a tous merci pour vos bons conseils jai pris les 1200calories je me sens mieux et en ce moment l activitee c est mon jardin changement de mes parterres bonne journee a+


domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 23-05-2012 à 18:38
dominique;la semaine derniére j'ai écris tous mes repas dans mon carnet minceur pour que les diets les regarde puisque je n'ai perdu qu'1 kg dans le mois? pour eux tout aller bien 1fois il m'a manqué 1 yaourt et une autre fois 30gr de pain.mais je n'ai pas eu d'explication sur seulement la perte de 1kg, donc j'ai fais plusieurs jours à 900 , j'ai repris à 1200 et normalement c'est parti.merci pour ton conseil .Ici en basse normandie il fait trés beau,,je vois que dans d'autre région aussi aprés toutes ces semaines de pluies et de vent .bon courrage à toutes biz

pilar1958 (Annecy, 74) répond Posté le 23-05-2012 à 16:24
Bonjour les copines
Moi aussi j'ai commencé le 23 avril je n'ai perdu que 1.800kg mais je m'accroche ce moi-ci j'espère perdre plus de kilos.
Je ne suis pas les menus mais je joue avec les équivalences.
Mon abonnement fini le mois prochain je crois mais je resterais sur le site comme cela je pourrais continuer avec les bases du régime.
Je vous souhaite une bonne après-midi
Bises

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 23-05-2012 à 14:47
bonjour country 42
en effet rien n est perdu!!!
la gestion de poids c est sur le long terme!!!
début mai je suis partie dans le nord pour un mariage et j ai eu 6jours de festivités alors de retour chez moi (c était un mercredi soir) je me suis fait 3menus rattrapage avant la pesée du samedi et ....J avais perdu 700g donc contente
en 4semaines j ai perdu 3kg200g et je me dis que c est bien( c est sur on aimerait que ça aille plus vite) mais il faut prendre en compte les aleas de la vie l important c est de continuer sur le long terme ça va payer ON VA Y ARRIVER!!!!!

assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 23-05-2012 à 10:58
bravo ANNEZEKO 7 kg ouaouh!!!perso j en ai perdu 3 kg 700 et je suis deja ravi allez encore 12 et je me sentirai plus légère...alors bon courage pour la suite <X


171 - 180 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?