• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 23:37
VIRGINIE TU AS DES RECETTES DE BROCHETTES SUR LE SITE

EXEMPLE

Voici une recette aux saveurs western comme vous en rêvez. Alors, si vous aimez les plats typiques des States, vous allez l'adorer !

Ingrédients pour 1 personne :

150 g de rumsteck
1 CàS de vinaigre balsamique
1/2 de gousse d'ail
1 CàS de thym déshydraté
1 pincée de piment de Cayenne
Poivre en grains
1 pic à brochettes

Marche à suivre :

Couper le rumsteck en gros dés.
Dans un saladier, verser le vinaigre balsamique, le thym, l'ail écrasé, le piment et le poivre en grains moulu. Ajouter les dés de rumsteck, bien enrober et laisser mariner 30 minutes au frais.
Préchauffer le four à 180ºC (th. 6).
Piquer les dés de rumsteck sur le pic à brochettes et enfourner 15 à 20 minutes.
Servir immédiatement. Bon appétit !

DONC VA REGARDER DANS REPAS PUIS RECETTES SAVOIR MAIGRIR
dans le rectangle écrit brochettes il y a 26 recettes

Camille0107 (Enghien les bains, 95) répond Posté le 30-05-2012 à 22:24
Virginie pour tes barbecues pense au poulet aux herbes ( sans la peau), aux gambasses (sans Mayo), aux truites entières avec du citron dans le bidon, brochettes de St. Jacques ou brochette de viande de bœuf... Voilà quelques idées

Camille0107 (Enghien les bains, 95) répond Posté le 30-05-2012 à 22:20
Oups! Je disais donc je te confirme que c'est frustrant surtout en respectant le programme ou en faisant plein de rattrapage si resto... Ce week-end j'étais chez mes beaux parents. J'appréhendais car ma belle mère cuisine beaucoup et riche et il ne faut pas la vexer. Là pour le coup elle a fait light,elle savait pour mon régime... Ba résultat j'ai pas regardé le programme pendant trois jours, j'ai profité du week-end sans trop d'écart et résultat j'ai maigri... Ralala si la psychologie s'en mêle! Courage courage on va y arriver!

Camille0107 (Enghien les bains, 95) répond Posté le 30-05-2012 à 22:16
Judy46 moi aussi j'en suis à 3 kilos et je te c

Virginie5_42 (Valeille, 42) répond Posté le 30-05-2012 à 08:45
Bonjour les filles... Pour ma part je pars en vacances samedi et mon mari me parle déjà des barbecues qu'il souhaite faire .... En revanche je ne sais pas ce qui est autorisé où pas ? pourriez vous m'aider ?
Merci beaucoup ...

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 08:06
Judy quel plan fais tu ? 1400 ?
respectes tu la trame du repas, fais tu des écarts ? si oui fais tu des menus rattrapage ?
notes tu ce que tu manges dans ton carnet minceur ?

si pas, fais le sur une semaine complète et demande aux diets de regarder ton carnet

courage, garde le moral c'est important !

bises et bonne journée

judy46 (Teyssieu, 46) répond Posté le 30-05-2012 à 07:52
Bonjour,

Je n'ai perdu que 3 kg depuis l début et c'est dur. Je m'accroche, je marche autant que je le peux. Je ne peux pas faire d'autres sports car j'ai des problèmes de santé (prothèses de hanches) qui m'en empêche. ça me réconforte de vous lire et ça m'aide à tenir.

Bonne journée à toutes.

Judy

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 21:25
tout va bien pour vous semble t'il, si une question n'hésitez pas :-q

sur mon blog j'ai mis les liens de mes 2 groupes, principalement les dominettes

bonne soirée à toutes ;)

christine1063 (le gouray, 22) répond Posté le 28-05-2012 à 10:28
bonjour hier nous sommes allés a la plage cela fait du bien au moral et nous a tous obligé a nous poser cela fait du bien les garçons ont meme été se baigner . Ma fille et moi sommes restées sur la plage a lire . et aujourd'hui on fait des...cartons et oui on demenage samedi .SUPER CADEAU de fête des mères . JE SUIS CONTENTE .Je sens que je vais perdre vraiment du poids .... Bonne journée a tous

gentilleraleuse (Tarbes, 65) répond Posté le 27-05-2012 à 19:51
bonjour à toutes.J'ai perdu 1kilo.Je me rend compte que de ne pas faire d'activité physique réduit la perte de poids.La diet.me l'avait dit.Je faisais 10mns de vélo élyptique depuis le début du régime et j'avais bien perdu,2 kilos par semaine,alors il faut que je me "boost"et recommencer mais j'ai lu qu'il y en avait qui se metter à la danse zumba.ça a l'air génial alors dès que je peu je vais m'y mettre.Bon courage les filles ;)Je vous dirai ça ;)


151 - 160 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?