• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 04-06-2012 à 13:21
merci YOLANDE 50560 et bonne journée :D <X

mamyadette (giberville, 14) répond Posté le 03-06-2012 à 19:53
bonjour gentillaresse ne desespere pas au depart j etais comme toi perseveres et tu vas voir cela va venir j ai perdu deux tailles sans avoir perdu beaucoup 3kg bon courage

gentilleraleuse (Tarbes, 65) répond Posté le 03-06-2012 à 11:21
Bonjour à toutes.Pour moi la balance me dit toujours pareil. :( Je n'ai rien perdu cette semaine.J'en ai marre. :(( Ma motivation "baisse de l'aile"un peu.Ce n'est pas trop encourageant. :( Félicitation pour les autres qui ont perdu et COURAGE pour celles qui sont au meme point que moi.Bon Dimanche ;)

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 03-06-2012 à 10:31

félicitation Assmat pour cette belle perte en cms!!!
moi j ai perdu 700g cette semaine et 4kg900 en tout et j en suis très contente mais au niveau des cms pour moi c est beaucoup moins !!!
mais chacune est différente il ne faut surtout pas faire de comparaison
je te souhaite une bonne continuation

assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 03-06-2012 à 10:05
bonjour 500 g en moins cette semaine soit un total de 4.4 kg sommes toute banale la perte de poids mais j ai cumulé 16 cm en moins sur l ensemble des points du corps et là je suis satisfaite...et je me dis "continue" çà roule.....bonne journée ;)

floydie (LA SALVETAT BELMONTET, 82) répond Posté le 02-06-2012 à 15:49
:( -100g, bâh... pas si mal, pas fait de marche ni de vélo, :-S voilà le résultat ; comme quoi il faut se booster ! on a rien sans rien

orchidee_49140 (Marcé, 49) répond Posté le 02-06-2012 à 10:28
Bonjour à toutes;

Me revoilà parmi vous. Mon absence sur le forum depuis 2 semaines est liée à des problèmes personnels. Tout d'abord bravo à toutes pour vos pertes de poids. Moi ce matin + 300grammes sur la balance, normal car je ne suis plus tout à fait le programme. La motivation commence à me lâcher , je suis un peu perdue. Est-ce que quelqu'un à une idée?
Merci d'avance et bon week-end à toutes!


BIZ :-* :(

dido5249 (yvelines, ) répond Posté le 02-06-2012 à 09:51
bonjour à toutes,
ce matin - 1,2 kg, en tout depuis le 23/04 :-7,7 kg. Très contente, surtout que je commence à pouvoir mieux marcher et bouger. :D

akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 02-06-2012 à 09:12
ce matin 8OO gr de moins, très contente !

magalie_123 (moutiers les mauxfaits, 85) répond Posté le 02-06-2012 à 09:02
bonjour a toutes.après avoir pris 100g la semaine derniere -600 aujourd'hui.total depuis le 23 04 - 6kgs super contente et toujours motivée bonne semaine a toutes


131 - 140 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?