• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvette30330 (saint marcel de careiret, 30) répond Posté le 19-05-2012 à 12:23
coucou
aujourd'hui pesée et sans surprise j ai rien perdu mais pris 200 g...ppffff jeudi soir repas chez des amis coucher très tardif repas d hier midi avec blanc oeuf et fromage blanc mais l am j étais fatiguée de la veille mais aussi très en souci (ma fille prenait sa mini (modele de collection qui date :( pour remonter sur dijon + 5h route)mon mari l a accompagnée au cas où elle tombe en panne...j ai érré dans la maison seule, en plus c etait notre anniversaire de mariage et 1 er anniversaire du décès de mon pere...j ai mangé des reglisses sur réglisse comme une idiote et le soir mon mari qui etait revenu par le train m amené au restau....pppppffffff et je me suis lachée encore....suis nulle sur le coup. heureusement que les mesures prises ce matin montrent une diminution mais quand même même...allez cet am je vais me remettre à mon tapis de marche 40 mn comme tous les jours (sauf hier).....et dire que le we prochain nous sommes invités 6 repas de suite comment gérer cela ? :-S :-S :-S bonne journée les filles et bon courage

mamyadette (giberville, 14) répond Posté le 19-05-2012 à 11:55
pas perdu un grammes a part dimanche dernier que j avais manger une part de dessert moi je trouve que 1400calories je mange trop je suis gonflee quand je finis mes repas et le soir je n avais pas l habitude que une soupe et un fruit ou laitage les filles comment faite vous pour avaler tout ça sans perdre de poids

diana_131 (orgeval, 78) répond Posté le 19-05-2012 à 09:15
bonjour a toutes, moi pas perdu ce matin je reste au meme poids... c'est deja pas mal de pas reprendre... vu que c'est semaine sa ete la gourmandise qui a pris le dessus.

Camille0107 (Enghien les bains, 95) répond Posté le 18-05-2012 à 20:50
Repas au resto ce midi pour moi, le plat: salade sans sauce... mais alors le dessert! Aîe aîe aîe! Café gourmand, biensûr j'ai rien laissé du "gourmand", du coup ce soir piscine et repas de rattrapage avec le verdict demain! Suspense... ;-)

diana_131 (orgeval, 78) répond Posté le 18-05-2012 à 18:53
moi sa ete une semaine difficil car je n'ai pas travaille donc dur de resiter en etant a la maison

camille677 (valff, 67) répond Posté le 18-05-2012 à 18:50
Moi aussi je voulais en faire 1 car jcai craqué sur 2 escargots au chocolat, mais je ferais demain

diana_131 (orgeval, 78) répond Posté le 18-05-2012 à 18:44
ce soir repas de rattrapage, je c'est pas si sa servira car cette semaine dur dur avec le regime enfin surtout avec le grgnotage... on vera demain sur la balance si elle me donne une mauvaise ou bonne nouvelle...

assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 16-05-2012 à 09:42
bonjour a toutes
j ai demarré aussi le 23 avril et j ai perdu 3.5 kg avec le 1400 cal mais ce matin j'avais une pointe de decouragement car j ai craqué pour des m&m's ces 2 derniers soir en regardant la tv et oh miracle je suis tombée par hasard ce matin sur 'direct8" et l'émission de JMC "bien etre" et ce qu il a dit est tellement reconfortant que çà m a redonné le moral.....par ex craquer pour qq bonbons d 'accord mais il faut supprimer un fruit ou 2 dans la journée (sucre) et ainsi de suite il a donné plusieurs exemples qui te reconcilie avec les regimes d'ailleurs lui ne parle pas de regime mais d'équilibre alimentaire c est a nous de jongler avec les equivalences...c est du boulot mais çà en vaut certainement la peine et surtout il faut arreter de croire (et j ai été de celle là) que une fois les kilos envolés c est definitif c est un travail de tous les jours ..c'est la condition pour "etre mince"...alors BON COURAGE A TOUTES ET A BIENTOT DE VOUS LIRE ;) :-bd <X

domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 15-05-2012 à 21:10
mamyadette merci pour ton encouragement,je pense plus on vieilli plus on à du mal à perdre donc conclusion :faire attention tout le temps ,biz à toutes.

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 15-05-2012 à 19:36
coucou christine
le soir pourquoi ne pas discuter sur le forum ou dans les groupes pour ne pas te sentir seule et pour ne pas manger n importe quoi justement
si tu cherches tu trouveras certainement des groupes qui te correspondent et ou tu auras plaisir à discuter
TU ESSAYES?
Gros biz à toi

Dominique je te souhaite aussi de bonnes vacances
profites bien de ta petite famille
biz à toi aussi


211 - 220 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?