• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 12-05-2012 à 07:21
coucou tout le monde, pesée ce matin - 400g malgré 2 écarts dans la semaine et 48h de repas à 900 kcal. Je suis super contente et c'est encourageant car je vois que je peux avoir une "vie sociale normale" malgré mon régime.
bonne journée à toutes

akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 12-05-2012 à 07:08
j'ai perdu 500 gr cette semaine, ce n'est pas beaucoup malgré le régime suivi à la lettre, en revanche 1 cm partout, et je le vois dans le miroir.

camille677 (valff, 67) répond Posté le 12-05-2012 à 01:10
Coucou tout lmonde
quel magnifique temps aujour d huit, rien de tel que de flanner sur les chaises longues et se dorer au soleil!!!!

christine1063 (le gouray, 22) répond Posté le 11-05-2012 à 22:54
merci pour vos encouragements et de vos conseils Mes parents sont arrivés de Nantes .On se remonte le moral les uns et les autres alors aujourd'hui mon moral est un peu meilleurs car nous ne restons pas a la maison .et en plus j'ai craqué sur des glaces (2) pas bien je sais mais j'en avais trop envie donc rattrapage ce soir .Pourvu que je n'ai pas pris des kgs !!!demain pesée ...on verra ....

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2012 à 15:58
LILYDOLL idem que pour le post précédent c'est à vous d'animer votre forum, de trouver des idées de discussions, vous avez passé le cap de l'apprentissage du site

si vous vous lanciez des idées de discussion pour apprendre à vous connaitre, :-q

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2012 à 15:55
Assmat tu parles de ce forum pour les réponses aux messages ?

c'est pas facile au début la communication quand il y a justement bcp trop de monde d'un coup ! quand il y a des personnes qui partent sur d'autres forums, les filles se rapprochent plus, et il y a + de vraie communication

pour ma part je suis là pour répondre surtout à vos questions, tant qu'on a besoin de moi, j'ai le forum du lundi 9 janvier, du 6 février, du 12 mars, du 9 avril, du 23 avril et là je commence le 14 mai, donc pas évident pour nouer des relations avec tout le monde
j'ai 3 groupes aussi, et le forum dans moral et motivation
c'est à vous de vous rapprocher les unes des autres

quant à la relation virtuelle, je suis ici depuis 2007 et j'ai des amies jmc à qui je parle tous les jours sur des forums privés, on ne sait plus se passer les unes des autres

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2012 à 15:48
Mamyadette, quelle était la question que tu voulais voir avec les diets ?
si je peux t'aider !

Brindemuguet pas d'amélioration pour ton dos ? tu prends des anti inflammatoires ? médocs ou piqures c'est + radical, je sais on aime pas ça !! :((

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2012 à 15:45
CHRISTINE SI TU TE SENS DE TAILLE à affronter un déménagement et le mariage, fais le ! c'est toi qui te marie ? mais ça demande beaucoup d'investissement à tout faire

ouvre tes volets ma belle, respire !
en effet tu rumines et c'est pas bien du tout ;) pourquoi cette angoisse pour voir l'extérieur ?

si tu veux en parler ici ou par message privé dis le moi, il y a aussi 2 psys qui peuvent t'aider à comprendre ce qui te met mal comme ça

allez courage, si une nouvelle maison et nouvelle vie arrive bientot ce sera super !

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2012 à 15:39
ROBNEL ON PEUT EN EFFET ANTICIPER les ecarts par un menu rattrapage avant la sortie
je sais pas si tu l'as fait ce midi, si pas la semaine prochaine ou demain !

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2012 à 15:37
KIKINOU SI TU FAIS UN GROS ECART fais un menu rattrapage , si pas ce soir tant pis ! mais la semaine prochaine avant la prochaine pesée, là c'est demain :P


271 - 280 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?