• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mimatitou (Vimy, 62) répond Posté le 14-05-2012 à 18:25
Merci Dominique pour ton petit message. Je commence le rattrapage demain mais je vais résister... pas de pesée avant samedi !
Je te souhaite de passer de très bons moments avec ta petite fille. Ces p'tits bouts de choux, ce n'est que du bonheur !!!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2012 à 11:40
*-:) *-:) je serai absente de mercredi à samedi soir, nous allons chez notre fille et je vais profiter de ma famille et de ma petite fille de 2 ans
donc je viendrai pas sur les forums pendant ces 4 jours
si vous avez une question , vite avant demain soir ! LOL

bonne journée à toutes et tous

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2012 à 11:38
Akhmatocha pareil que pour Virginie si tu respectes les plans repas pourquoi faire un menu rattrapage

tu as perdu 2.200 kgs , tu dois encore en perdre combien ? (je vais sur tellement de forums que j'oublie si tu as déjà dit)
tu as encore quelques mois devant toi sans précipiter les choses, je sais on voudrait aller + vite, mais souvent quand on va trop vite on les reprend

Mumu a raison .. faut perséverer sans se précipiter non plus

MOMOC 1ère question as tu fait des écarts ? si oui as tu fait un menu rattrapage ? peut être es tu dans une période pour les femmes qui font + ou - gonfler !! ou tu fais de la rétention d'eau
notes tu sur le carnet ce que tu manges, pour demander dans tes questions personnelles aux diets de regarder ton carnet minceur sur une semaine

alors note tout si tu le fais pas et en fin de semaine tu leur demandes si tu n'as toujours pas perdu de poids de regarder tes menus



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2012 à 11:30
Domie si tu te contentes d'un carré, accorde toi ce plaisir, sinon c'est 15g contre 1 fruit



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2012 à 11:28
VIRGINIE 700g c'est très bien et il n'y a pas lieu d'ajouter des menus rattrapages si tu respectes à la lettre tes repas
les diets disent entre 500g et 1 kg par semaine c'est :-q
tu peux pas perdre 2 kgs par semaine
alors le moral à zéro c'est pas bien du tout
Zen tout va bien ! respire ! mieux que ça LOL ! allez détends toi et continue comme ça ;)

momoc (AUXON, 10) répond Posté le 14-05-2012 à 11:25
DESESPERANT TOUT LE MONDE MAIGRIT ET MOI JE GROSSIS, A N'Y RIEN COMPRENDRE; + 500g Depuis le 23 avril. Pourquoi moi??

mamyadette (giberville, 14) répond Posté le 14-05-2012 à 11:24
coucou wk fait chez mon fils pour mon anniversaire ecart pour le dessert fraisier fait par un patissier de coutances mr guesnay pas beaucoup de pates mais des fraises pesee ce matin pas pris un gramme moi auusi j ai pris pour six mois DOMY t inquiete pas j ai perdu que la deuxieme semaine nous habitons pas loin l une de l autre

akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 14-05-2012 à 10:00
2kg200 depuis le début 23 avril, sans écart, sans menu de rattrapage ! faut-il que j'en fasse un ? où suis-je dans la norme ? j'ai pris un abonnement de 6 mois, et en août je vais 1 mois en Espagne chez moi... aïe !

domie64 (REIMS, 51) répond Posté le 14-05-2012 à 09:49
Bonjour
Pour moi le bilan depuis 3 semaine - 3kg400 je suis content sachant quil faut que je perde 30 kg a ce rytme je pense que n septembre je devrais obtenir le resultat
toujour pas de fraingal, cette semaine j ai craque pour un morceau de chocolat
A bientot

mumu351 (la chapelle des fougeretz, 35) répond Posté le 14-05-2012 à 09:01
bonjour à tous,
félicitations à celles qui ont perdues ! bravo !!!
pour les autres, il faut persévérer !! si vous êtes invitez et que vous craquez un peu, c'est pas la mort non plus, resserez dès le lendemain et et tout rentrera dans l'ordre !!
sachez mesdames, qu'il faut etre patiente et que notre corps stocke tout ce qui n'est pas habituel durant la semaine !!!c'est comme ça !

je vous souhaite à tous une bonne semaine et plein de courage !! mumu


231 - 240 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?