• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2012 à 15:35
Camille en général il y a du monde le lundi les premiers temps, et ensuite les filles et garçons cherchent des forums ou groupes pour s'intégrer quand ils n'ont plus besoin de conseils

il est pas facile de trouver un forum, j'en ai un dans moral et motivations , il s'appelle parlottes entre copines, mais je l'ai mis à l'arrêt pour le moment , il n'y avait plus personne, il est arrivé en page 7 j'ai regardé hier !

mais si je l'ai laissé partir si loin c'est parce que j'ai un groupe qui s'appelle "les dominettes" et vous pouvez bien sûr vous y inscrire
je n'en parle pas trop au début, car il faut déjà un temps pour vous adapter au programme
dans un groupe il y a + de discussions que j'ouvre moi meme pour pas qu'il y ait trop de discussions, ce serait la pagaille

voilà vous pouvez y aller, il y a une discussion pour se présenter pour les nouvelles, et une discussion comme ce forum pour discuter chaque jour, des jeux, des rubriques diets sport et bien d'autres, beauté santé aussi
la discussion pour papoter est parlottes entre dominettes

ensuite y a des filles qui ouvrent des forums, juste pour poser une question, et d'autres qui ouvrent un groupe

j'ai eu le lundi 12 mars, elles ont souhaité ouvrir un groupe pour rester ensemble
voilà plusieurs possibilités

à vous de voir ;)

lillydoll (gemeaux, 21) répond Posté le 11-05-2012 à 14:40
C'est vrai,je suis d'accord avec ASSMAT34,au début,çà m'amusait de venir sur le forum,mais maintenant,je n'y vois aucun intérèt,il n'y a pas de discution intérressante,aucun échanges,mais je vous souhaite de reussir,moi,çà se passe bien,la balance continue de descendre,et,en plus,je me régale avec les menus.Bisous à toutes

assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 11-05-2012 à 14:28
bonjour
reponse a toutes celles qui se demandent que sont devenues les autres qui ont demarrées le 23 avril et bien j ai peut etre un element de reponse a savoir que soit elles n y trouvent aucun interet et je peux comprendre car meme si on apporte des reponses a certains mails on ne sait pas ou ils passent perso je l ai deja fait et j ai l impression de parler a un mur ou bien elles ont changé de forum comme moi il m arrive d'aller sur les plus de 55 ans voir aussi les gens du languedoc dont je fais parti mais j avoue que autant la 1ère semaine je m éclatait tous les jours de venir lire les messages autant je me suis lassée et je fais mon bonhomme ou plutot "bonnefemme " (hihihi) de chemin . mais tout va bien mon poids descend doucement mais surement, mon moral est bon et j 'essaie autant que faire se peut de suivre le regime à la lettre car pendant qq jours j ai un peu bidouiller les menus meme sans faire d écart mais la balance ne pardonne pas....alors bon courage a toute et comptez sur moi je viendrai tjrs vous rendre visite et lire vos mails meme si j avoue que les relations virtuelles me font un peu flipper car sans lendemain. mais j ai adhéré au concept alors j 'essaie de m y tenir car tout est bon a prendre si çà doit aider. mon chemin sera long tout de meme j'ai perdu +ou- 3 kg en 2 semaines j 'attends la pesée de demain et j'aimerai en perdre 15 alors vous me reverrez sans doute sur le forum.je vous envoie un peu de soleil de montpellier 30° cet après midi bye by

Clemaria (hyères, 83) répond Posté le 11-05-2012 à 14:24
Coucou a toutes,désolè de ne plus etre sur le forum en ce moment mais, j'ai commencer cette semaine avc une grosse gastrite qui me fais super mal et qui m'enpeche de manger vu que jai l'impression d'avoir l'estomac toujours plein ..... enfin bref, j'espere que vous tenez le coup et bon rétablissement aux filles malades. Bonne journèe a toutes


mamyadette (giberville, 14) répond Posté le 11-05-2012 à 12:19
j ai l impression que les reponses du coach sont toutes pretes faites ainsi que celle de la dietieticienne je lui rappelle que les menus sont conseilles par leur soins

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 11-05-2012 à 12:14

Yolande,

Mon mail est parti trop vite !!!!!!

Je voulais te souhaiter aussi, de réussir ton régime et d'aller jusqu"à la stabilisation !

BIZOUS




BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 11-05-2012 à 12:10
YOLANDE ; Merci pour ton mail très réconfortant

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 11-05-2012 à 10:25
COUCOU BRINDEMUGUET
QUE TE SOUHAITER?DU MIEUX DU MIEUX ET ENCORE DU MIEUX!!!
j espère que ta santé va s améliorer et que tu vas pouvoir à nouveau continuer ton régime dans de meilleurs conditions ne perd surtout pas le moral (c est ton meilleur allié) tu me diras très facile à dire...Nous sommes là près de toi pour t encourager et te souhaiter un prompt rétablissement
pour toi aussi christine ces conseils te consernent je te souhaite de te remettre rapidement et de vivre un beau mariage!!!
biz à vous 2...mais aussi à toutes les autres

christine1063 (le gouray, 22) répond Posté le 11-05-2012 à 09:17
coucou moi aussi je n'écris plus sur le forum j'ai le moral a zéro (maladie)pourtant je suis contente de ce régime mais j'ai eu des angoisses cela devrait aller mieux car nous devrions déménager la maison serait libre mi juin mais il il a aussi le mariage fin juillet moi je veux partir au plus vite mon entourage me dit de déménager après le mariage mais ici je suis mal je ne peux plus aller faire des marches sans crises de panique . donc je reste cloîtré a la maison avec les volets donnant sur la cour fermé pas bon tout cela pour perdre du poids.j'espère que pour vous tout va bien !!!!

robnel (longjumeau, 91) répond Posté le 11-05-2012 à 08:45
Bonjour,j ai commencê le 23 avril moi aussi,ça va bien.Je lis les e -mais mais c'est vrai que je n'écris pas beaucoup, à part le jour de la pesée. Ce soir ,soirée avec les copines au ciné et resto.Ça va faire mal à la pesée de demain.je fais un menu de rattrapage ce midi?Dites moi .Bon vendredi.


281 - 290 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?