• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lena95_95200 (sarcelles, 95) répond Posté le 12-05-2012 à 12:03
salut out le monde !
comment fait on pour stabiliser son poids


yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 12-05-2012 à 11:31
SUPER CHRISTINE
ça c est positiver!!!
c est super d avoir perdu un peu meme 200g comme tu dis avant ç aurait été différent
la semaine dernière je n avais perdu que 100g et j allais avoir 6jours de festivité quand je suis rentrée mercredi soir je me suis fait 3repas rattrapage le soir et ce matin la balance m indique 700g en moins malgré mes écarts de 6jours!!!
alors surtout ne perd jamais espoir tu vas y arriver!!!
je te souhaite un bon week end ensoleillé
biz

robnel (longjumeau, 91) répond Posté le 12-05-2012 à 11:28
Bonjour, trés peu perdu- 200g, mais je sais pourquoi.Hier soir j' ai fait des excés que je n' ai pas rattrapé.Pour moi le principal c ' est que ça descende même un tout petit peu.BOn week-end .

camille677 (valff, 67) répond Posté le 12-05-2012 à 11:25
-300 grammes depuis samedi dernier, et - 1,4 depuis mercredi, ayant eu un gros craquage pour un bon mac do lundi, j'avais pris 1 Kg, avec deux menu rattrapages, ils sont vite parti ouf!! soyont serieuse cette semaine ;-)
bravo à tous pour cette semaine, et je vous souhaite un bon weekend, moi je vais à la pêche ;-)

poupette54100 (DIEULOUARD, 54) répond Posté le 12-05-2012 à 11:20
Bonjour tout le monde
J'espère que tout le monde va bien avec ce jolie soleil !!!
Cette semaine -500g en tout j'en suis à 6kg de perdu mais j'ai l'impression que ça bouge plus trop ....
Bonne journée à tout le monde et félicitation à vous tous

christine1063 (le gouray, 22) répond Posté le 12-05-2012 à 11:09
je suis assez contente malgré mon mal être j'ai perdu 200gr c'est pas beaucoup mais avant ce régime j'aurai pris, donc l'aiguille va toujours dans le sens moins et c'est le plus important pour moi. Bon week end a tous

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 12-05-2012 à 10:55
BONJOUR DOUDOU 767
F2LICITATION POUR TA BELLE PERTE DE POIDS!!!
JE CONNAIS L ENDROIT OU TU HABITES CAR JE SUIS DU HAVRE JEUNE MARIEE J AI HABITE GRAVILLE ET J ALLAIS PROMENER LES ENFANTS AU PARC D HARFLEUR PUIS ON A ACHETE UNE MAISON A ST MARTIN DU BEC OU ON A VECU 24ANS ET MAINTENANT ON EST DANS LA MANCHE DEPUIS 6ANS
VOIS TU JE CONNAIS BIEN LA REGION (j ai une fille qui habite montivilliers)
bonne journée à toi ensoleillée!!!et biz

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2012 à 09:57
bonjour les filles


CHRISTINE tu peux faire 2 menus rattrapage avant la prochaine pesée pour les écarts de ce week end :-q

MAGALI fais toi plaisir ça se fête les anniv, et pareil selon les écarts tu fais 1 ou 2 menus rattrapage avant la prochaine pesée

KIKINOU c'est sur un rééquilibre alimentaire, oui on peut avoir une vie normale avec des ptits plaisirs , à condition de faire les bons choix proposés ou des menus rattrapage ;)

très bon week end à toutes



doudou767 (harfleur, 76) répond Posté le 12-05-2012 à 09:13
bonjour les filles cette semaine j ai perdu 1kilos en fait j ai pas trop fait de sport cette semaine mais la semaine prochaine je m y remet en tout perdu 4kilos500 je suis contente et félicitations a vous bon courage et bon week end

magalie_123 (moutiers les mauxfaits, 85) répond Posté le 12-05-2012 à 08:57
bonjour a tous.super contente -1.2kg cette semaine.j'ai commencé le 21 avril et en tout -4kgs600 mais ce midi restaurant avec frères et soeurs de mon mari vendredi c'est mon anniversaire et celui de ma fille .on verra samedi ce que ça donnera.bonne semaine a tous


261 - 270 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?