• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Virginie5_42 (Valeille, 42) répond Posté le 13-05-2012 à 20:36
:(( au secours les filles !... J ai le moral à ZÉRO ... Je respecte à la lettre les menus je réalise en moyenne 6 000 pas comme conseillé par jmc et cette semaine -700 g !!! Je suis super déçue depuis le début j ai perdu 2kg ?!? Je me demande si je ne vais pas m'obliger à faire des menus de rattrapage en plus !! Qu en pensez vous ?
Félicitations à tout le monde en tous les cas ...

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2012 à 19:36
DOMY TU DEVRAIS EN PARLER DANS tes questions personnelles aux diets, si tu écris tes menus demande leur de regarder voir ce qui va pas
surtout si tu fais tes menus rattrapage (pas + de 2 par semaine en principe)
bises

domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 13-05-2012 à 19:27
coucou tout le monde,pour moi pas de perte de poids ni de cm, ce qui fait j'ai perdu qu'1 kg en 3 semaines,j'ai fait 2 écarts, 1apéro et 1glace en dessert ce samedi, rattrapage ce soir.J'ai encore 12kg a perdre et je me demande a quel moment je vais démarrer,je vous félicites toutes pour vos pertes de poids,bonne soirée a toutes.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2012 à 19:22
ne faites pas ou ne fêtes pas lol les festivités toutes les semaines MDR :P

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2012 à 19:20
Vdjpg en effet c'est pas un régime dans le sens restrictif mais un rééquilibrage alimentaire :-q

Mimatitou repas chti LOL , bon bin t'a plus qu'à faire 1 ou 2 repas rattrapage hein !! :-q
en principe 2 fois dans une semaine le menu rattrapage, donc allège selon la balance, car je suppose que tu vas vérifier le poids ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2012 à 19:17
Lena bin focalise pas la dessus pour le moment, chaque chose en son temps LOL

tu as pris combien de temps pour l'abonnement ?



yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 13-05-2012 à 10:39
COUCOU MIMATITOU
te voila revenue parmi nous!!!
félicitation pour ta belle perte de poids!!!
moi j ai perdu 2k500Gdepuis le début et j en suis très heureuse car il y a eu des écarts après ces 6jours de "festivités" 3menus rattrapage ont fait merveille (j ai reperdu le kilo que j avais pris)alors ..;TRES HEUREUSE
je te souhaite un bon dimanche
biz


Mimatitou (Vimy, 62) répond Posté le 13-05-2012 à 10:12
Coucou tout le monde !
Suis contente du résultat en 3 semaines : - 3kg900. Mais je crois que ceweek-end, je vais tout reprendre car hier soir , menu Ch'ti avec carbonnade flamande, frites et tarte au sucre !!!!!!!Mais Aline, ma petite belle-fille, une douce angevine, était si contente de préparer pour la 1ère fois un menu du Nord que je n'ai pu qu'y faire honneur !
Le pire, c'est qu'aujourd'hui, c'est Sophie, ma seconde bll-fille qui nous reçoit alors je crois que toute la semaine prochaine de retour dans le Nord, cela va être " menus rattrapage ". Mais, c'est pas grave , je n'échangerais ces moments en famille pour rien au monde.
Allez, très bon dimanche à toutes et rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau bilan.
Anne

vdjpg (GAJAN, 30) répond Posté le 13-05-2012 à 09:07
Pour moi c'est -3 kg en 3 semaines en faisant des petits écarts. Je suis très satisfaite parce que je n'ai pas l'impression de faire un régime, juste de manger mieux. Ce qui est bien c'est que je ne mange rien entre les repas et que ça ne me pèse pas. Je crains les semaines qui arrivent parce que, étant à Nîmes, c'est la féria. Et avant ça j'ai des anniversaires prévus sur le we de l'ascension. Je vais manger beaucoup de menus de rattrapage !
Bises à toutes
Véro

lena95_95200 (sarcelles, 95) répond Posté le 13-05-2012 à 08:52
Bonjour tout le monde!
Dominique ,non je suis très loin du poids que je veux atteindre ,
mais c' est un sujet qui me hante.
La peur de reprendre.


241 - 250 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?