• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 11-05-2012 à 08:09
Coucou Camille !
Moi, je suis toujours là !.... Effectivement nous ne sommes plus nombreuses sur ce forum !
Personnellement, je lis les mails , mais je n'ais pas grand chose à dire étant donné que j 'ai baissé les bras ( je suis bloquée au lit ! " le dos " : par conséquent les courses ect , ce n'est pas possible.....) J'ais déjà repris les kgs que j'avais perdus !!!! .... Le moral BOFF BOFF ........
J'espère que ta gastro n'est plus qu'un mauvais souvenir ! Et que demain sur ta balance , tu seras heureuse du résultat....
Bonne continuation Camille ....
Biz
BONNE CONTINUATION A VOUS TOUTES AUSSI !!!!


BIZ

kikinou38 (MONTALIEU VERCIEU, 38) répond Posté le 11-05-2012 à 07:23
Bonjour à toutes, je me posais la même question que toi camille. Je ne sais pas où est passé les personnes qui ont commencé en même temps que moi.
Me concernant, j'ai fait un écart ce week end, hier car c t l'anniversaire de ma puce et ce matin je donne mon sang donc collation à la fin pfff. Je crois bien que ma balance va me faire la gueule demain :(
On verra bien, bonne journée à toutes

Camille0107 (Enghien les bains, 95) répond Posté le 10-05-2012 à 22:49
Sur quel forum le reste du groupe ayant commencé le 23 est-il parti? Une fois la phase de lancement débutée, il faut passer sur le forum sur la motivation?

Camille0107 (Enghien les bains, 95) répond Posté le 10-05-2012 à 14:23
Mamyadette, peut être un p'tit complément en vitamines? J'ai commencé hier (en plus du reste de mon traitement anti-gastro)
De toute façon c'est le printemps => donc petite cure de vitamines s'impose!
J'en referai une à l'automne.
Et puis le soleil va bien finir par arriver, ça va recharger nos batteries! :)

mamyadette (giberville, 14) répond Posté le 10-05-2012 à 13:40
bonjour j ai commence le 23/04/12 et depuis 2 jours je me sens fatiguer pourtant avec ses repas je mange plus et plus equilibree mais je vois que certaines son plus malheureuses alors courage a vous

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2012 à 21:10
merci pour ton message jérémy :-q
bonne soirée à chacune

doudou767 (harfleur, 76) répond Posté le 09-05-2012 à 20:59

et pendant avec 4kilos en moins

doudou767 (harfleur, 76) répond Posté le 09-05-2012 à 20:58

moi avant le régime

Camille0107 (Enghien les bains, 95) répond Posté le 09-05-2012 à 18:48
bon, j'ai finalement une gastro avec 3 jours d'arrêt de travail. Le toubib m'a dit de me limiter à du riz et des pâtes, rien à base de lait ou de crème et biensûr pas de fibres... je ne sais pas quoi faire du coup vis à vis du programme... j'ai pas envie de perdre les efforts déjà faits. Quelqu'un a déjà eu un souci dans le même genre?

JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2012 à 16:56
Bonjour à toutes et tous,
Je suis jérémy, animateur notre communauté Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je me mets à votre disposition pour toutes questions techniques et bugs. Je vous informerai et vous solliciterai lorsqu'il y aura des émissions avec Jean-Michel Cohen afin de vous proposer d'y participer. Enfin je gère les témoignages.
N'hésitez pas à m'ajouter et à me poser des questions si jamais vous rencontrez le moindre problème, aussi je vous rappelle le numéro du service client téléphonique 0 800 00 88 30 (gratuit depuis un poste fixe et disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h)
Merci,
Jérémy


291 - 300 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?