• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Camille0107 (Enghien les bains, 95) répond Posté le 08-05-2012 à 11:12
Hello tout le monde,
Vous pensez que c'est gênant au niveau de la répartition des calories sur une journée si j'inverse le menu midi de mercredi avec celui de jeudi midi?

doudou767 (harfleur, 76) répond Posté le 08-05-2012 à 11:00
merci genevieve car j aime le petit déjeuner et j avais envie ce matin merci pour les conseils

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 08-05-2012 à 09:45
Bonjour Doudou ,
Si tu as envie de te faire plaisir, ce matin, n'hesite pas tout en sachant qu'il faudra rattraper dans ta journée , tu peux manger un croissant, ou prendre un petit déjeuner complet... Mais pense toujours a rattraper . Va dans les équivalences , en bas de la page il ya une liste de petits plaisirs ;) , de TPS en TPS ça fait du bien... :-q
Bon petit déjeuner ...
A plus...

doudou767 (harfleur, 76) répond Posté le 08-05-2012 à 09:29
coucou les filles ce matin j ai envie de prendre un vrai petit déjeuner est ce que c est grave ou pas

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-05-2012 à 08:41
coucou les filles

Camille ooups lol, hé oui erreur ma belle 100g cuits ça fait 3 fois moins que ce que tu prends en ce moment

Brindemuguet tu fais de l'arthrose ou lumbago Aïe Ouille je sais ça m'arrive
bin faudra quand même manger , tu fais de ton mieux pour équilibrer dans la journée

vla ma maman sur msn à +

bises et bonne journée à chacune

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 08-05-2012 à 08:32
1 petit coucou à vous toutes....
Je vous souhaite une belle journée bien motivante pour le régime ....
Moi, suis bloquée au lit ! Douleur au dos insupportable ... Donc régime foutu ces jours ci ......
LEATITIA , J'espère que tu recois mes mails ???? !!!!
Bizous les filles

camille677 (valff, 67) répond Posté le 08-05-2012 à 00:25
Arfff!!!bah moi du coup j ai fais ma blonde depuis le début mdr! Jai toujours pris 100gr de feculent mais cru!!! Je me disais que les quantités etaient imposant!!! Du cou boulgou semoul c est aussi 30gr cru?

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-05-2012 à 21:45
bonne soirée à toutes ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-05-2012 à 21:44

Akhmatocha c'est 30g crus et 100g cuites

Doudou soit tu téléphones au numéro gratuit (en haut de la page) soit dans contact en bas de la page et tu leur dis que tu veux continuer un mois

DIANA CHACUNE A UN RYTHME bien à elle, les diets disent que c'est bien quand on perd de 500 à 1 kg par semaine, donc ça varie entre 2 et 4 kgs selon les personnes pour 1 mois
ça veut pas dire pour autant que ce sera ça non plus !
pour Geneviève c'est 4 donc ça rejoint ce que je disais, mais là tout le monde n'est pas pareil

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 07-05-2012 à 21:05
Bonsoir,
Diana, la perte de poids est variable , d' une personne a l'autre, comme d' une semaine a l 'autre.
Si tu suis le programme comme il faut je pense que ta perte de poids sera rapide, j'ai perdu 4 kg en 4 semaines, en faisant 2 repas au resta u, avec rattrapage, , si tu vas sur les différents forums tu auras divers témoignages en ce sens... : :D
Bonne continuation, :-q
A plus...


311 - 320 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?