• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
midu13 (marseille, 13) répond Posté le 04-05-2012 à 18:38
pour Virginie je met pour le poisson et la viande une feuille de cuisson dans ma poelle .Je l'avais achetée chez W.Watcher.Pour les legumes je fais comme toi je met un peu d'eau

pilar1958 (Annecy, 74) répond Posté le 04-05-2012 à 17:36

Bonjour tout le monde
J'espère que vous allez bien?
Je vous que nous avons craqué cette semaine, moi aussi j'ai craqué mais pas avec du sucré mais du salé :^> j'ai mangé un peu trop de brassoala :^>
Il ne faut pas culpabiliser si vous craquez, vous faites un peu plus attention aux autres repas et tout redevient normal.

Je vous souhaite un bon week-end
Bises :-*

Camille0107 (Enghien les bains, 95) répond Posté le 04-05-2012 à 16:44
Hello, moi pour me faire plaisir et ne pas craquer alors que je suis scrupuleuselement les menus, je m'accorde un petit carré de chocolat le samedi (pour me récompenser de ma semaine).... et je vous assure qu'il a un goût!! Hummmmmmmmmm je le déguste ce mini rikiki carré.

Fukumi (Saint Arnoult, 14) répond Posté le 04-05-2012 à 16:38
De rien Brinde Muguet!! C'est normal de s'encourager entre copines de régimes!!! en tout cas, c'est clair pour se comprendre, je te comprends très bien!!! Pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de suivre les repas du Dr Cohen, je fais tout par équivalence car je suis en période de concours et je n'ai pas vraiment le temps de préparer quelque chose de différent à manger tous les jours... Mais je te comprends très bien quand tu dis que tu ne te régales pas!! Moi non plus... vu que ce que je préfère c'est le sucré!! En plus, je n'essaie même pas de remplacer un fruit par un carré de chocolat car je sais que je ne saurai pas m'arrêter à un carré... En tout cas, moi aussi je penserai à toi face à une gourmandise!!
Sinon je te souhaites bon courage pour ce week-end!! Moi aussi c'est mon anniversaire demain donc je compatis... Mais pour moi, il n'y aura malheureusement pas de fête donc pas de gateaux, car je n'ai pas le temps de me déplacer pour aller voir ma famille à cause de mes concours et ma famille ne peut pas se déplacer non plus... je vais être seule... c'est un peu triste mais bon je sais que ce n'est que partie remise!! et puis ce n'est pas plus mal pour mon régime et mes concours!! Je souhaite un très joyeux anniversaire à ta fille ainée!! et bon courage avec les gateaux... Mais ne culpabilise pas surtout!! si tu as envie d'une part prends en une et retire un fruit!! et si tu craques trop, tu pourras toujours faire un repas de rattrapage!! Je penserai très fort à toi!

Babel39 (Balaiseaux, 39) répond Posté le 04-05-2012 à 13:48
bonjour à toutes ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum...et je tiens à dire qu'il faut perséverer...lutter contre ses kilos ...moi aussi j'Adore le sucre mais dans les menus je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut même si je change du chocolat contre un fruit ...comme ça je suis moins frustrée...Et ce soir sortie bowling et resto ensuite ...on verra ...

domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 04-05-2012 à 13:04
Merci Dominique,je savais pour la part de pizza,mais pas pour les chipos et la merguez.jene sais pas si je peu cuisiner a chaud l'édulcorant(c'est tout nouveau pour moi)ex.compotée de rhubarbeà l'édulcorant et canelle,ou de l'ajouter au moment de servir? MERCI a la personne qui me répondra. journée bonne à toutes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2012 à 10:21
IL Y A BCP DE PERSONNES qui ont ce besoin de sucré, consolez vous ;)
pour ça que parfois il faut se faire plaisir, sinon ce sera trop dur
alors soit on utilise les équivalences sucrées ou on fait un menu rattrapage

oui ça prendra le temps qu'il faudra .. ça sert à rien de se priver trop, car on craquera +++
vous allez prendre des bonnes habitudes alimentaires qui resteront en mémoire, et puis rectifier quand vous aurez envie de vous faire plaisir, ou de faire la fête comme tout le monde, en attendant faut apprendre à gérer un peu les pulsions

domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 04-05-2012 à 09:53
Je ne connaissais la feuille dans la poeèle!comme vous j'ai eu des problèmes avec l'anti adhèvive.J'ai attendu une promo parceque c'est cher ,j'ai acheté une poéle en pierre ,c'est génial bon courage à toutes il y a 1 weekend prolongé qui arrive.

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 04-05-2012 à 09:45
Bonjour mes copines de régime,

Tout d'abord, merci FUKUMI pour tes encouragements ! Et je suis heureuse d'avoir enfin trouvé une personne qui a le même problème que moi et qui peut me comprendre ! ... Je sais que les recettes sont succulentes car mon mari les apprécie, mais moi , je mange pour manger et j'ai hâte de boire mon café " sucré " au max ( avec de l'édulcorant : régime oblige ! ) ! ..... Si tu as besoin , je suis là ! Bon courage !

Je parts 3 jours garder mes 2 petites filles " ADOREES " jumelles de 29 mois !!! C'est l 'anniversaire de ma fille ainée ( " et il y aura au moins 2 gateaux car l anniversaire s'étale sur 2 jours ! No Comment " !!! )
Pas de pesée samedi car pas de balance sur place .... Donc pour moi : verdict lundi !!!

Bonne continuation à vous toutes ! Bon résultat samedi sur la balance ! Et à lundi .....

BIZOUS à toutes



domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 04-05-2012 à 09:44
BrindeMuguet et Fukumi .bonjour à toutes,pour ne plus craquer sur les sucreries,je mange 1 yaourt et je bois 1 tisane avant d'aller faire les courses,comme cela je n'ai pas faim et je ne vais pas dans le rayon chocolat.Je dois faire trés attention,mon mari est accro aux sucreries et au chocolat(il ya5 ans il manger entre5à7 tablettes/semaine de choco...)oui oui vous lisez bien.


371 - 380 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?