• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Babel39 (Balaiseaux, 39) répond Posté le 05-05-2012 à 11:30
Bonjour à toutes,ce matin pesée est le résultat -400g mais bon 2 sorties dans la semaine avec les enfants donc ça ne m'étonne pas ...ça baisse quand même...courage à toutes et bonne nouvelle 3e semaine ...

dido5249 (yvelines, ) répond Posté le 05-05-2012 à 11:24
Bonjour à toutes,
:( Petite démotivation en milieu de semaine car perte de poids = 0. *-:) Pour me remonter le moral, je suis allée déjeuner au restaurant japonais 2 X et pour limiter les dégâts ai fait le rattrapage les 2 soirs, me suis fait plaisir, et ai fait une pause au niveau cuisine. :P
Pesée ce matin : - 600 grs. Je suis donc contente. :D
Cette semaine, je me suis trompée et ai acheté un morceau de buche de fromage de chèvre au lieu du fromage de chèvre frais. Est ce que quelqu'un peut me dire si cela fait une différence ? Peut être est-ce pour cela que je ne perdais pas de poids ?
bonne semaine 3 à vous toutes :-q


Clemaria (hyères, 83) répond Posté le 05-05-2012 à 10:37
Coucou les filles ,
Alors moi cette semaine j'ai perdu 800 grammes , malgrès les excès que j'ai fais cette semaine , je suis trés trés contente sa descend petit a petit !! =)

Bonne journée a toutes !

robnel (longjumeau, 91) répond Posté le 05-05-2012 à 10:19
Bonjour,j'ai peu perdu,300g sur la balance mais plusieurs cm à la taille et aux hanches. Je me sns mieux dans mes vêtemnts,je suis quand même contente.Je vaisfaire les menus de rattrapage ce week-end ,car ce qui ma fait du mal c ' est le resto hier soir .Le couscous, c' est pas terrible en ce moment. Bon week-end end à tout le monde.

jenni386 (seyssinet-pariset, 38) répond Posté le 05-05-2012 à 10:15
coucou tout le monde!!
alors moi je suis pesee hier car hier soir javais du monde a la maison et biensure on a pas mangé equilibré du tout! (premier ecart depuis le debut.... jen suis pas tres fiere lol) je mi remet comme il fautdes ce matin!
sinon jai perdu 700gr cette semaine! 3.2kg en 2semaines!!! donc je suis contente bien que 700gr soit moin bien que 2.5kg la premiere semaine... mais bon peut pas perdre 20kg en un mois lol
je vous souhaite a tous une bonne journee

doudou767 (harfleur, 76) répond Posté le 05-05-2012 à 09:53
bonjour les filles moi j ai perdu 1kg300 je suis contente car meme si j ai perdu que 1kg300 par contour tour de taille de hanches et tout le reste j ai perdu des centimetres tres contente enfin un régime qui marche lol depuis le 23 j ai perdu 3kg600 je suis tres contente courage a vous les filles et bon week end et félicitation a vous toutes


domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 05-05-2012 à 09:51
Dominique.bonjour suite à ta derniére réponse,j"ai regardé les équivalences,dans bonus les repas au resto etc..je n'ai rien vu sur les chipos et mergez? je crois que c'est pas autorisé? je vais poser la question merci et bon weekend

domy14120 (mondeville, 14) répond Posté le 05-05-2012 à 09:31
FukumiBON ANNIVERSAIRE,fait toi belle ce soir,organise un petit truc avec tes amis, sortie ciné ou autre.1er tu oublieras la tablette de choco,que tu as pris 1an de+,et demain tu iras mieu.TU va prendre gout à cuisiner ,les recettes sont bien faites et il y à tellement d'équivalence que tu va trouver ton bonheur.courage et bon weekend.

peg_392 (vouthon, 16) répond Posté le 05-05-2012 à 09:02
BONJOUR A TOUS ET A TOUTE PETITE DESEPTION CET SEMAINE PERDU 600 G JE RESTE POSITIF ET BON COURRAGE A TOUS


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-05-2012 à 09:00
CGLAC02 le muscle est + lourd que la graisse, donc ta silhouette change, les centimètres partent mais ça se voit moins sur la balance, mais tu as perdu 600g et c'est bien
il faut une activité physique oui mais trop fait effectivement gonfler les muscles
4.600 kg c'est déjà + que pas mal !!!

les diets disent la normale de perte de poids se situe à 500g à 1 kg par semaine
alors ne cherchez pas à aller trop vite !
certaines disent je suis déçue, alors que tout va bien ! ne vous attendez pas à perdre 10 kgs sur 1 mois
la balance penche du bon côté, soyez fière de vous et prenez votre temps

Midu 3.5 kgs c'est beaucoup crois mois,
Fleur aussi ne dis pas "que" tu as perdu 800g et c'est super !

restez positive les filles

bonne journée à toutes


351 - 360 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?