• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 11:29

Bonjour,à tous, information rapide sur le groupe que j'ai créé fin mars 2012 ... ;)

J'ai commencé le programme JMC, le 05 mars 2012, en sept semaines à peine, j'ai atteint mon objectif,

-13kg, en respectant "à la lettre" le programme JMC, mais également en me bougeant .. :D

Ca n'a pas été tous les jours facile :(( X( mais grâce à la motivation que j'ai puisée dans ce groupe, j'y suis parvenu, et ce n'était pas gagné, loin de là, car je ne suis pas sportif X( et le moindre effort me coûtait, j'étais éssoufflé, mes jambes avaient du mal à me porter, des crampes et autres entravaient ma bonne volonté ... :^>

pour lire la suite, un clic sur le lien suivant, ou copier le le et mettez le en barre d'adresse, on vous attends ;) :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/sports-et-loisirs/33489/on-se-bouge-on-se-motive-au-dela-du-programme/44223/en-toute-simplicite-joignez-vous-a-nous-et-performez-vos-resultats.html

Josette 91 (Janville sur Juine, 91) répond Posté le 02-05-2012 à 11:18
Bonjour à toutes, pour répondre à vos questions concernant les coach, je suis de votre avis de plus je trouve ce blog en général, moi qui ne suis pas une championne de l'ordi très difficile à assimiler. Je trouve l'ensemble très impersonnel.Je m'accroche malgré tout, seul le résultat compte....
Pourquoi aussi cela fait deux fois que je mets une photo en pj et qu'elle n'aparait pas avec mon texte? Malgré ce mauvais temps Bon moral et courage à toutes.JO91

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 02-05-2012 à 11:04
DOMINIQUE,
Si les spams sont les courriers indésirables ( comme me dis ma fille ) ; je n' en n'ais pas reçus ! Si tu as le temps peux tu m expliquer comment le signaler ? Merci

assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 02-05-2012 à 10:30
bonjour a vous toutes et tous.... parce qu il y a qq hommes tout de meme .....
autant je me suis appliquée la 1ère semaine à respecter le menu à la lettre autant depuis dimanche j'ai changé des choses meme si equivalences et j ai l impression que çà marche moins ...en plus hier était ferié et alors 1/2 verre de vin rosé et resto le soir et pourtant j'ai fait très attention de ne manger que des choses pas caloriques comme gambas legumes colombo de poulet j ai laissé le riz et le dessert qui était une banane flambée j ai demandé un fromage blanc donc y a pas d'abus je pense mais ce matin 200 g de plus...bon je ne vais pas me demoraliser donc je reprends ce matin le programme à la lettre car mon objectif....REUSSIR A PERDRE 10 KG MINIMUM....ALORS AU BOULOT
BONNE JOURNEE

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 10:28
BRINDEMUGUET elle est pas partie dans tes spams, on sait jamais !

Akhmatocha (paris, 75) j'ai mis dans les pages suivantes ce que la diet me dit personnellement pour la colopathie
si tu as un souci il vaut mieux leur demander dans tes questions personnelles ou sur leur forum

là pas le temps d'en dire + je dois me préparer
à +

Camille0107 (Enghien les bains, 95) répond Posté le 02-05-2012 à 10:26
Hello à toutes, petite baisse de morale pour moi après un week end de 4 jours où j'ai respectée à la lettre le pla, fait 45 mn de footing et beaucoup de marche... ba ce matin je me suis pesée: rien perdu dutout, déception.
Je sais que la pesée c'est le samedi donc j'attends samedi mais là, je ne comprends pas bien. Peut être est-ce d'avoir petit déjeuner tard le matin, ça fait des calories qui n'ont aps eu le temps d'être brûlées?! Je ne sais pas.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 10:23
LENA 100G DE FECULENTS = 2 feuilles de brick (2 x 17 g)
c'est écrit dans la liste des équivalents, n'oublie pas de la regarder dans outils bonus onglet 1400

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 10:21
POUPETTE

JE REGARDE SUR INTERNET LES INGREDIENT DE LA PANACOTTA AUX FRUITS ROUGES

ngrédients (pour 4 personnes) :
- 250 g de mascarpone
- 250 g de crème liquide entière
- 100 g de sucre
- 2 feuilles de gélatine
- 1 paquet de fruits rouges

JE SAIS QUE LA MASCARPONE est calorique, si tu peux faire un repas aujourd'hui ou avant la prochaine pesée ce serait surement ce que te conseillerait les diets, mais là ce sont les ingrédients pour 4 personnes

je peux pas tout lire maintenant je dois m'absenter (télé en panne on va en chercher une autre)

à tout à l'heure

Virginie5_42 (Valeille, 42) répond Posté le 02-05-2012 à 08:11
Moi aussi j ai le sentiment de stagner ?! Surtout que je m applique ( enfin je m oblige) à realiser à peu pres 1heure de marche par jour .... c est un peu frustrant mais on ne va pas baisser les bras ... Courage ....
Bisous à tout le monde ....

akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 02-05-2012 à 08:09
MOMOC je viens de te lire, ce matin je me lève avec un mal d'intestins, il va falloir supprimer quoi ? ou remplacer certains aliments, je suis le même régime que toi.


411 - 420 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?