• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
psanchis (PARIS, 75) répond Posté le 01-05-2012 à 17:35
Bonjour,
Moi aujourd'hui je n'ai pas trop le moral, malgré avoir perdu un peu plus de 1kg la semaine dernière, je ne sens rien du tout sur mes vêtements, et je sais que c'est pas immédiat, mais...
Bon bref, moi et mes prises de tête.
La semaine prochaine je pars en vacances et je vais essayer de continuer là-bas le régime si je pense que ça ne va pas être évident.

Je vous souhaite une très bonne fête du travail à toutes et à tous.


psanchis (PARIS, 75) répond Posté le 01-05-2012 à 17:34
Bonjour,
Moi aujourd'hui je n'ai pas trop le moral, malgré avoir perdu un peu plus de 1kg la semaine dernière, je ne sens rien du tout sur mes vêtements, et je sais que c'est pas immédiat, mais...
Bon bref, moi et mes prises de tête.
La semaine prochaine je pars en vacances et je vais essayer de continuer là-bas le régime si je pense que ça ne va pas être évident.

Je vous souhaite une très bonne fête du travail à toutes et à tous.


orchidee_49140 (Marcé, 49) répond Posté le 01-05-2012 à 17:32
Coucou à toutes,
bon 1er mai avec un peu de retard.Bonne semaine et tenez bon.

Bonne soirée à toutes.
BIZ :-* ;)

lauran (langres, 52) répond Posté le 01-05-2012 à 15:54
bonne fête du 1er mai (sans travailler, se chouchouter en prenant soin de soi, c'est à dire en suivant bien son régime et aller se promener car il y a enfin un rayon de soleil) Merci pour les beaux brins de muguet et aussi pour la recette du gaspacho light. Je vs souhaite à toutes de bien tenir bon pour cette semaine. LAURAN

magalie_123 (moutiers les mauxfaits, 85) répond Posté le 01-05-2012 à 12:23
bonjour a toutes .bon premier mai et surtout de passer une bonne semaine

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2012 à 11:09

jamais fait les oeufs en cocotte, vous me donnez envie de tester ça bientôt lol :-q

très bon 1er mai à toutes, très bonne journée

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2012 à 11:07
Gaspacho light

Lorsqu'on sort de ces quelques jours où l'on a dû manger que des protéines, quand enfin, on a droit aux légumes, c'est jour de fête, croyez-moi!!!

Ce gaspacho allégé (car sans huile d'olive ni pain) se rapproche vraiment de celui que nous avons dégusté avec ma fille pendant les vacances. Bien frais, un peu piquant... il était délicieux.

Allez, même si septembre montre le bout de sont nez, les recettes gorgées de soleil ont encore la cote!

--

Ce qu'il vous faut mixer:

-4 belles tomates pelées et épépinées

-1 poivron rouge pelé et épépiné

-1/3 de concombre

-1/2 oignon

-1 gousse d'ail

-sel, poivre

-un trait de vinaigre de vin

-un trait de jus de citron

--

Mixer, rectifier l'assaisonnement, passer au chinois et mettre au frais.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2012 à 11:04
Camille à la lettre ou avec équivalences ça doit être pareil !
peut être + en quantité mais moins calorique, ça dépend si tu grignotais des barres chocolatées, chips et autres choses calorique dans ce genre

dido5249 (yvelines, ) répond Posté le 01-05-2012 à 11:03
très bon 1er mai à toutes et très bonne journée :-q

vilpat (joeus, 54) répond Posté le 01-05-2012 à 10:56
bonjour a tous et a toutes .bonne fete du 1er mai et bon courage a tout le monde.j aimerais bien allez au muguet avec mes petites filles.on verra s il ne pleut pas cette apres midi.biz


431 - 440 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?