• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 01-05-2012 à 10:44
BONJOUR TOUT LE MONDE

JE VOUS OFFRE UN PETIT BRIN DE MUGUET VIRTUEL


SOUHAITONS NOUS BEAUCOUP DE BONHEUR
DANS LA REUSSITE DE NOTRE AVENTURE

AVEC UN BOUQUET DE GROS BISOUS

doudou767 (harfleur, 76) répond Posté le 01-05-2012 à 08:51
coucou a toutes en effet les oeufs cocotte trop bon j ai adoré a refaire je vous souhaite tous un bon 1 er mai et bon courage pour la semaine

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 01-05-2012 à 08:37
Un ti coucou rapide avant que les invités arrivent ( ce midi raclette ! .... Bonjour les Kilos !!!!! ) Je vais essayer de gérer au mieux !!!...... Le plus dur se sera au dessert !!!!! Je suis accro au sucre ( je ne me nourissais pratiquement que d'aliments sucrés avant le régime !!!! No comment )
Je vous souhaite à toutes un bon 1er MAI .
Je pense à vous
Biz

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 01-05-2012 à 00:23
Bonsoir,
Dido, on trouve du gaspacho tout prêt en supermarché sous la marque Tropicana, au rayon frais. Il est , parait il excellent, personnellement , je n'en consomme pas car je ne peux pas manger de tomate...
Bonne nuit...
A plus...

Maria_06400 (06) répond Posté le 30-04-2012 à 23:06
Salut tout le monde !

Un petit message pour vous encouragez ;) ! on est partis pour la deuxième semaine !

dido5249 (yvelines, ) répond Posté le 30-04-2012 à 22:47
bonsoir à toutes,
Camille107 j'ai eu la même impression, très riche et très copieux, mais comme je suis gourmande >:) , je me suis régalée avec les oeufs cocottes, le fromage de chèvre et le pain. Ne sachant pas ou trouver du gaspacho sans huile et sans sucre, et n'ayant pas la recette, j'ai remplacé par des tomates cerises et concombre.
J'espère que la perte de poids va continuer, car depuis le jour de la pesée, je n'ai rien perdu :(( , est ce que certaines d'entrevous sont dans le même cas ?
bon courage, et bonne semaine :D

Camille0107 (Enghien les bains, 95) répond Posté le 30-04-2012 à 21:27
Hello à toutes, je ne sais pas si vous avez fait le menu Oeufs cocottes de ce soir, mais c'était juste DE LI CIEUX! Mon chéri m'a dit "tu pourras en refaire après?"... il est conquis! (par contre aujourd'hui en suivant à la lettre les menus, j'ai eu l'impression de manger beaucoup, et plutôt riche en fait,non?)
Je viens de faire le pâté de foie pour demain soir... il fallait une nuit de repos au frais, j'espère que vous avez pu prendre un peu d'avance.

Bonne soirée à toute. C'est un vrai plaisir de venir faire un tour sur le forum chaque jour.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2012 à 19:20
akhmatocha (paris, 75)
si plusieurs sujets de discussion ça doit être un groupe et non un forum

ton commentaire disparu, soit tu as appuyé sur une touche et le message est pas parti
soit tu l'as vu passer et il y a eu un bug
c'est arrivé plusieurs fois récemment des commentaires qui disparaissaient ou réapparaissaient !

je file les chiens ont faim

bonne soirée à toutes

p2855388_murielle répond Posté le 30-04-2012 à 19:05
Bonsoir à tous
Deuxieme semaine,allez les filles on se motive,dans deux jours je part faire une formation dessert pour mon travail eh oui je travail dans la restauration et en cuisine
pas toujours facile,un soucis pour moi c'est que je vais devoir prendre sur moi pendant deux jours et je serrai seule le soirs à l'hotel,je ne pourai pas suivre le regime de la semaine,j'espere ne pas tous gacher,,bonne soirée,,biz Murielle


akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 30-04-2012 à 15:13
C'est très bizarre j'ai écrit un message ce matin je ne le retrouve pas (ça vous arrive aussi ?) c'était dans la rubrique je commence le 23 avril.http://img.aujourdhui.com/smileys/sad_smile.gif


441 - 450 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?