• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 30-04-2012 à 14:10
http://img.aujourdhui.com/smileys/angry_smile.gifIl va falloir aussi que j'apprenne à mettre les petits soleils

akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 30-04-2012 à 14:08
Je trouve assez compliqué l'organisation du forum pour moi, car il y a beaucoup de sujets de discussions je dois être complètement nulle, :) :) http://img.aujourdhui.com/smileys/embaressed_smile.gif car j'ai du mal à retrouver mes commentaires ! Enfin le principal c'est que j'ai perdu du poids cette première semaine comme vous toutes et ça m'encourage pour poursuivre avec enthousiasme !http://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif

akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 30-04-2012 à 13:56
ça vous arrive de ne pas retrouver un message que vous avez écrit le matin même ?

assmat34 (saint christol, 34) répond Posté le 30-04-2012 à 13:43
bonjour a toutes et en avant pour la 2ème semaine aussi agréable que la 1ère je n en doute pas un seul instant pour moi ce n est que du bonheur jusqu à present...........à la pesée de samedi j affichais -2 kg 700 avec le regime 1400 cal a bientot de vous lire

p2847351_danielle répond Posté le 30-04-2012 à 11:40
excellent: je ne grignote plus et mange mes fruits et laitages à 10h et 16h(avant c'était gouter calories ++) résultat sur 14J -1kg400(j'avais allégée avant de commencer le 23/04
Courage et féliçitations à toutes .biz.

Josette 91 (Janville sur Juine, 91) répond Posté le 30-04-2012 à 11:25

Je suis nouvelle sur votre forum, mais j'ai commencé comme vous le 23/4 et j'ai perdu 1kg cette 1ère semaine, je suis ravie.J'ai fait comme beaucoup d'entre vous plusieurs régimes mais chaque fois je reprends.J'ai 80ans et pèse 87kg pour 1m60.Je bouge, je nage, je marche, mais je suis gourmande, ce qui fiche tout par terre.Mais j'ai tellement envie de perdre que je dis adieu aux gateaux pour un bon moment. Je souhaite bon courage à toutes.JO

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2012 à 11:22
je vois que tu as toi aussi posé la question, tu me diras si tu as eu la même réponse

mon problème en ce moment est aussi de mal digérer certains légumes ou d'avoir cette sensation de faim à longueur de journée, boire c'est encore pire ! je fais ça depuis janvier, faut que je modifie l'alimentation pour voir, là ça fait un moment que j'ai faim, j'essaye de pas craquer, mais c'est énervant !
faut pas que j'y pense LOL car le stress est peut être la cause du problème

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2012 à 11:18
suite et fin


Pour limiter les effets négatifs qu'ils peuvent provoquer, nous vous conseillons de consommer tous les produits systématiquement épépinés et pelés. Quand vous en avez l'occasion, essayez de les faire cuire un peu plus que d'habitude, ou de les hacher plus finement lorsqu'il s'agit de crudités. N'oubliez pas que les soupes, à condition qu'elles soient passées, les bouillons, les purées, les compotes de fruits à condition qu'il n'y ait pas de sucres ajoutés, les fruits au four sont d'excellentes alternatives pour continuer à consommer ces bons produits et ne pas avoir à subir d'effet négatif.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2012 à 11:17
suite


Afin de lutter contre la constipation, nous vous conseillons de boire suffisamment tous les jours et particulièrement de l'eau d'Hépar riche en magnésium ; de bien consommer la ration de légumes qui est proposée ; de prendre votre temps pour manger (20-25 minutes) et de bien mastiquer les aliments.
Vous pouvez également favoriser la consommation de produits complets (pain, pâtes, riz, céréales all bran...).
N'oubliez pas qu'une activité physique régulière favorise un bon transit.

Vous pouvez aussi utiliser des petites astuces qui fonctionnent de temps en temps ; comme par exemple boire un grand verre d'eau glacée à jeun le matin, ou encore utiliser les tisanes qui sont en vente libre dans les pharmacies et peuvent parfois rendre service.

Enfin, nous vous recommandons de vous présentez à la selle à heures régulières tous les jours.

Retenez que plus souvent la crise est amenée par une contrariété, le stress plus que par l’alimentation. Il faut donc avoir une bonne hygiène de vie et évacuer le stress par de la marche à pied par exemple.

Effectivement, les fruits et légumes peuvent donner des inconforts digestifs comme des ballonnements, des douleurs, des gaz.



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2012 à 11:17
Avoir une colopathie fonctionnelle se gère au cas par cas et c’est à vous et avec votre médecin traitant de trouver les aliments et le traitement pour vivre au mieux avec votre colopathie.

Cependant, vous pouvez dans un premier temps choisir dans votre profil sur votre compte personnel, rubrique "Préférences", les plans de repas "Spécial colopathie / colon irritable".
Ceux-ci ne comportent pas d'aliments « agressifs », comme les choux, les oignons, tout ce qui provoque des fermentations ; ni de sucre pur, de café et autres excitants, de fruits oléagineux qui ont une cosse trop épaisse et de légumes secs.
En résumé le régime alimentaire sera normal, digeste et de petits volumes.

D'autre part, en cas de diarrhées, nous vous conseillons d'instaurer un régime strict pendant 3 jours environ : on privilégie le riz (ou autre céréales sans gluten), la viande maigre (volaille..) ou poisson maigre, les fromages à pâte dure tel que le gruyère et l’eau plate, le lait est à supprimer. Les jours suivants on réintroduit petit à petit en fonction des selles, un aliment par repas.
Enfin, il faut beaucoup boire, surtout en période diarrhéique.





451 - 460 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?