• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pilar1958 (74) répond Posté le 29-04-2012 à 11:16
Bonjour Je viens vous souhaitez un bon dimanche à toutes
Ici pour le moment nous avons du soleil mais le vent c'est lever j'espère qu'il soufflera moins fort que hier soir c'était l'horreur
Bises

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 29-04-2012 à 10:40
BONJOUR BRINDEMUGUET
Bien venue au club je suis comme toi au niveau des invitations
moi à la fin de la semaine je monte dans le nord pour le mariage de la fille de nos amis
vendredi mariage civil et repas
samedi mariage religieux vin d honneur et repas
dimanche invités chez les parents du marié
lundi chez nos amis
mardi chez notre fils à lille
mercredi chez notre fille au havre
et mercredi soir ouf ouf ouf chez moi!!!
Allons nous gérer?
OUI OUI OUI
biz à toi

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 29-04-2012 à 09:46
Bonjour à toutes ,

Murielle, pour répondre à ta question , pas d'homme sur ce forum : où trop GOURMANDS, où trop timides ! LOL !......

Moi, j'appréhende la semaine prochaine .... La famille débarque à la maison et nous attaquons mardi par une raclette .... Et vendredi , samedi, dimanche nous fêtons l'anniversaire de ma fille ainée chez elle ,avec famille et amis ...... Sur plusieurs jours car tout le monde ne peut pas venir le même jour !!!! Moi, je suis là 3 jours pour aider et m'occuper de mes petites filles jumelles de 29 mois que j'adore j'adore j'adore ..... Mais certainement : " bonjour les kilos !!!!!! " .....


Je vous souhaite un bon dimanche pas trop calorique à vous toutes .
BIZ

lillydoll (gemeaux, 21) répond Posté le 29-04-2012 à 09:11
Bonjour tout le monde,le bilan est positif,la perte de poids a été de 2,400kg,je me sens bcp moins gonflée,j'ai déja perdu du ventre,je suis contente!!!

p2855388_murielle répond Posté le 29-04-2012 à 08:18
Bonjour les filles et les hommes?? Y en a t'il??
Je suis heureuse car je n'ai plus de crampe d'estomac hier samedi pas d'excés et ce matin.Je me sent un peu stressé par moment ai je peur de ne pas y arivé.J'ai 8kg à perdre je me sent grasse et je refuse de me regarder dans un miroir.J'espere que ce programe va m'aider à reprendre confiance en moi.Bon courage et bon week end.Biz Murielle;

sacha_234 (conches sur gondoire, 77) répond Posté le 29-04-2012 à 00:30
bonjour, je suis super contente d'avoir inverser la tendance -1kg ce matin. j'envie celle qui ont perdu plus mais la volonté est la bon continuation à toutes.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2012 à 23:51
CLEMARIA ET LENA pourquoi dire seulement 1 kg c'est très bien !! :-q les diets disent que c'est la moyenne est de 500g à 1 kg

DOMY on peut perdre des cms sans perdre de poids

CHACUNE A SON RYTHME, certaines iront + vite au départ, d'autres moins !

ROBNEL Geneviève t'a indiqué, tu as trouvé je crois :-q

voilà je vois que pour le poids est descendu pour tout le monde, c'est ce qui est important, félicitations à toutes, je vous souhaite une bonne nuit

à demain



pilar1958 (Annecy, 74) répond Posté le 28-04-2012 à 23:49
bonsoir tout le monde
moi je n'ai perdu que 700g, j'aurais bien voulut perdre comme vous :((
Je vous souhaite un bon week-end
Bises

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2012 à 23:41
Meyfran regarde les équivalences 1400 calories dans outils bonus

je souhaite remplacer un fromage *-:)

Roch66 répond Posté le 28-04-2012 à 22:20
Et moi, cette semaine j'ai perdu 1kg, bonne continuation à tous :D


481 - 490 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?