• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2855388_murielle répond Posté le 27-04-2012 à 20:32
Bonsoir à tous
J'ai hate d'etre à demain, je suis motivée mais mon soucis et que je n'arrive pas à finir les repas et entre les repas j'ai faim,,je bois beaucoup d'eau et je mange une pomme ou un yaourt j'espere avoir une bonne nouvelle demain matin sur la balance et ne pas craquer ce week end.Bonne soirée et bon courage à tous le monde.
Biz à demain Murielle

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 27-04-2012 à 19:40
BON , JE VAIS ESSAYER !!!!! EN TOUT CAS MERCI ......

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2012 à 19:31
BRINDEMUGUET

TU AS à gauche, outils, tu cliques , puis tu vois carnet minceur
avec le lien" ajouter un nouvel article dans mon carnet minceur" si tu es sur la page des questions diététiques

la page du carnet minceur tu dois voir tout ça en bas du post : *-:) il faut mettre dans le cadre ce que tu ressens jour après jour, si c'est facile ou pas
dessous le poids une fois par semaine le samedi
et dessous tu as des rectangles pour le détail des repas
ne pas oublier de cliquer sur validez, tu peux y retourner en plusieurs fois pour mettre les menus si tu mets d'abord le matin, puis revenir pour le midi et pareil pour le soir
ou tu notes tout sur une feuille et tu fais tout d'un coup le soir


Titre:
Contenu:
2000 caractères maximum. Il vous reste 2000 caractères.

Votre poids actuel: kg voir ma courbe de poids

Détails de vos repas
Petit-déjeuner:
Déjeuner:
Goûter ou snack:
Dîner:
Eau: litres
Activités physiques :
Pour poster votre message, cliquez sur "Je valide " :


camille677 (valff, 67) répond Posté le 27-04-2012 à 18:48
Merci maria et dominique ;-)

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 27-04-2012 à 18:15
DOMINIQUE , bonsoir,
Je débute avec l'ordi..... Peux tu m'aider à trouver l'endroit ou je dois noter mes repas ? Merci

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2012 à 18:13
BABEL ça a l'air CORRECT

je dois avoir un topo pour les filles qui bossent la nuit, je regarderai ça tout à l'heure

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2012 à 18:11
*-:) *-:) *-:) *-:) dans les équivalences onglet 1400 en bas de la page
si vous prenez quelque chose dans cette liste vous supprimez du menu ce qui est à côté


Je souhaite me faire plaisir de temps en temps
Je peux remplacer occasionnellement :

15 g de MG par 1 CàS de mayonnaise (15 g) ou 2 CàS de mayonnaise allégée (30 g)
1 CàS d'huile par 20 g de charcuterie
55 g de pain + 10 g de beurre par 1 croissant *-:)
45 g de pain + 10 g de beurre par 50 g de brioche *-:)
30 g de pain + 10 g de beurre ou 30 g de pain + 1 fruit par 40 g de pain d'épices *-:)
30 g de pain + 1 CàS d'huile + 1 fruit par 1 part de gâteau maison *-:)
1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG + 5 g de beurre par 1 crème dessert (125 g) ou 2 boules de crème glacée (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 boules de sorbet aux fruits (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 carrés de chocolat (15 g) ou 1 CàC de pâte à tartiner (15 g)
1 fruit par 2 CàS de poudre de cacao maigre non sucré (20 g)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2012 à 18:08
BEBECOEUR mettre tes menus ça peut aider à voir justement que tu fais des écarts, et peut être rectifier ça, les diets si tu leur demandes de regarder ton carnet minceur et que tu mets pas ce que tu manges elles pourront pas te donner leurs impressions

ensuite toi tu peux aussi mettre ce que tu ressens au jour le jour pour avancer dans tes progrès

le blog on y met ce qu'on veut, si tu te fais des amies tu peux aller de blog en blog pour discuter avec elles , par message privés aussi si tu as des amies

pour se faire des amies, cliquer sur le pseudo, on arrive sur la page profil
c'est écrit en haut ajouter à vos amies, quand la personne a accepté la demande, tu peux lui envoyer des messages privés

*-:) *-:) ah oui une chose, ne donnez pas vos coordonnées personnelles via les forums, car un forum est vu de toute la planète, d'où l'intérêt des blogs et messages privés
il y a aussi les groupes qui sont vus des membres inscrits ici, mais pas de toute la terre

par exemple pour voir mon blog vous cliquez sur mon pseudo, vous avez les liens voir le blog

idem sur votre page profil vous pouvez faire que personne ne voit vos coordonnées
en haut modifier votre profil sous votre pseudo puis l'onglet mes préférences et en bas

Confidentialités *-:)

profil : public | privé *-:)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2012 à 18:00
CAMILLE 55 g de pain + 10 g de beurre c'est l'équivalence d' 1 croissant
chausson pareil que le croissant pour la pâte feuilletée + 1 fruit pour la compote

donc ne pas prendre le midi les 100g de féculents = 40g de pain + les 15g du soir + les 10g de beurre du matin et 1 fruit et tu seras pas obligée de faire un menu rattrapage



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2012 à 17:56
CORA non il y a pas ça ici désolée MAIS IL A une animatrice cuisine qui s'appelle delphine TIKA

GENTILLE RALEUSE POurquoi n'utilises tu pas les équivalences pour changer ce que tu n'aimes pas ? manger faut que ce soit de bon coeur pas la grimace hein !

ORCHIDEE disons que si tu avais un souci pour perdre du poids et que tu n'as pas noté, les diets ne pourraient pas te dire où sont tes erreurs, alors tant que la balance est sympa c'est rien !
mais ça permet aussi de voir toi même si tu as été sérieuse ou pas !!

ROBNEL tant mieux hein !!!




531 - 540 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?