• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guimic (chennevieres sur marne , 94) répond Posté le 26-04-2012 à 15:05
Bonjour à tous, je me suis gouraré, j'avais écrit sur le blog !!!!!

J'ai commence lundi 23 le régime, 18 kg à perdre, que j'ai pris en deux ans suite à un accident de voiture, des FIV et une ablation de la Thyroide, dur dur !!!!

Je souhaite bon courage à tous et aimerais avoir votre ressenti sur la gestion de la fatigue durant le régime.

Je suis allergique aux congelés, surgelés, lactose et au soja, eh oui, cela existe !Si d'autres personnes connaissent cela, comment avez-vous fait pour gérer ce type d'allergie, car pour le lactose c'est bien prévu mais le soja et le congelés je n'ai rien trouvé, merci pour vos conseils.
Erreur, depuis j'ai trouvé les correspondances pour le lait et le soja, suite à mon mail à la Diététicienne, charmante d'ailleurs ! Mais le congelés !!!!!
Mais ce n'est pas simple,car je modifie énormément d'aliments sur le régime, le combat va être rude !!!!

Merci à tous pour vos conseils, vos messages que je viens de lire m'encourage, @ plus ! ;)

A bientôt.

Guimic



BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 26-04-2012 à 15:00
Bonjour à vous toutes,

Nous sommes dans la discusion " laitage berck berck " : alors moi j y rajoute de l'édulcorant en poudre à la vanille ( j ai eu le feu vert de la coatch ) et pour l'eau du sirop zéro sucre zéro calorie ....

Bonne continuation ....

Babel39 (Balaiseaux, 39) répond Posté le 26-04-2012 à 14:43
Bonjour à toutes je viens de m'apercevoir que vous mangiez vos yaourt nature mais ne peut-on pas y mettre un peu de sirop d'agave (1/2 cc)car moi aussi nature bof bof ...

Fukumi (Saint Arnoult, 14) répond Posté le 26-04-2012 à 12:58
Coucou gentilleraleuse! J'allais te répondre la même chose que cako... Moi non plus je n'aime pas le jus de tomate et comme il a été dit plus tôt dans le forum j'ai préféré remplacé par des tomates... Non les équivalences c'est vraiment super!! Je te conseille vivement plutôt de manger quelque chose que tu n'aimes pas!! Un des grands principes de notre régime est tout de même censé être le plaisir!!
Sinon courage avec l'ordinateur, on s'y fait quand même assez vite et puis c'est toujours la même chose au final!!

Fukumi (Saint Arnoult, 14) répond Posté le 26-04-2012 à 12:52
Merci pour ton aide dominique2111, alors en ce qui concerne le fromage, je n'aime que celui de chèvre ou de brebis... le reste je ne peux pas... et malheureusement pour moi ces fromages sont très caloriques et du coup je devrai prendre des portions beaucoup plus réduites ce qui veut dire moins de calcium... Mais c'est vrai qu'en compensant par des aliments riches en calcium tel que les oranges, haricots, le cresson et les amandes ça pourrait le faire!! Merci pour le conseil!! Je vais essayer de trouver une équivalence calorique entre 3yaourts à 46kcal et un ou 2 morceaux de fromage de chèvre ou brebis...

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 12:51
Gentilleraleuse (j'adore ce pseudo!!) pour les yaourt tu peut tout à fait en prendre aux fruits si ça passe mieux, veille juste à ce qu.ils soient bien 0% matière grasse et sucre.
Et pour les trucs que tu n'aimes pas, n'hésite pas à les échanger contre des aliments équivalent. Il ne faut pas se forcer à manger des choses qu'on aime pas

doudou767 (harfleur, 76) répond Posté le 26-04-2012 à 12:50
bonjour bon je viens de finir de manger bah dis donc c est tres copieux en tout cas je suis heureuse de me dire que je tiens et que j ai pas du tout faim ds la journée bonne continuation et tres vite les amies

Fukumi (Saint Arnoult, 14) répond Posté le 26-04-2012 à 12:43
Merci domy14120, c'est vrai que la crème dessert ça passerait beaucoup mieux!! mais c'est généralement beaucoup plus calorique... mais si j'en trouve des comme toi à 55kcal c'est le bon plan, car j'ai regardé sur le yaourt au soja que j'ai tenté de manger hier et il était quand même à 46kcal!! La différence n'est pas si importante... Donc en prendre un jour sur deux est une bonne idée... Avais-tu posé la question à la diététicienne?
Sinon j'ai vu que tu habite Mondeville, je suis étudiante à Caen donc je connais bien Mondeville! ça me ferait plaisir qu'on se soutienne mutuellement en tant que normande.
A bientôt.

gentilleraleuse (Tarbes, 65) répond Posté le 26-04-2012 à 11:15
Bonjour,moi aussi je n'aime pas les yaourts nature je n'arrète pas de faire la grimace :(( !D'ailleur pour beaucoup d'autre aliment je la fait(jus de tomates,sauce crudité...)J'suis pas organiée encore pour faire tout comme il faut,en plus je suis novice dans l'utilisation de l'ordinateur... :D .Si vous voulez bien me répondre que j'ai quelqu'un voire plusieur personne à qui parler!!Merci

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 10:56
pour la quantité à boire dans la journée c'est tout compris, même les légumes nous apportent de l'eau,
quand j'ai rencontré jean michel en 2008, mon amie lui a dit domi elle boit pas, je lui ai dit si du café soupe de l'eau un peu quand même au repas, il lui a dit elle a raison tout compte hihi ;)


581 - 590 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?