• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guimic (chennevieres sur marne , 94) répond Posté le 26-04-2012 à 18:44
Merci Geneviève71 pour ces infos, je suis comme toi, je prends du chocolat à la lécitine de tournesol ou de colza (pour info, il y en à chez Franprix, marque Leader Price moins cher que dans les magasins bio) et fais énormément de cuisine avec des produits frais, bienvenu au club !
A bientôt, j'espère
Guimic

Attention info à vous tous, j'ai eu un virus sur mon pc et ma carte d'identité s'est trouvé insérée dans mon message,j'ai corrigé mon pc, car je suis informaticienne, mais j'ai fait une alerte sur le site, j'ai aussi appelé le support et le service consommateur, mais c'est très long à corriger semble t'il ? Alors attention à vous......

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 18:00
Domi, tu as trop de forums! :P tu fini par les mélanger!!

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 26-04-2012 à 17:27
Bonjour Guimic,
je ne mange pas de soja également : résultat je lis toutes les notices des produits fabriqués, et je fais beaucoup de recettes maison avec des produits frais.On commence à trouver dans certains mag Bio des produits à base de lécithine de tournesol( comme le chocolat) pour remplacer le soja;Il faut également faire ses courses chez des artisans (Charcutiers, patissiers, etc... qui n'utilisent aucun additifs pour la fabrication de leurs produits) Mais c'est vrai que cela n'est pas facile...
Bon courage...
A plus...


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 17:15
me suis gourrée, c'est le forum du lundi 9 avril qui me demandait pour la constipation ! je vais remettre ça là bas LOL ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 17:12
et j'avais aussi demandé pour les édulcorants *-:)


Pour l'édulcorant on peut utiliser ceux existant en pastilles, en poudres, ou liquides, ils se révèlent très pratiques pour obtenir un goût sucré sans l'inconvénient des calories. Toutefois, il serait préférable de diminuer la quantité initialement consommée afin de perdre progressivement l’habitude du goût sucré.
Pour les produits laitiers, n’hésitez pas également à les mélanger à un fruit coupé en morceaux ou à une compote sans sucre ajouté.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 17:11
alors pour le sirop d'agave j'avais posé la question aux diets

Le côté naturel et souvent BIO du sirop d'agave est attractif, mais n’oubliez pas qu’il ne s’agit pas d’un édulcorant et qu’il apporte des glucides. Le sirop d’agave est constitué à 90% de fructose naturel. Sa densité calorique est plus importante mais 15 g de sirop d'agave sucre comme 20 g de sucre. Pour un goût similaire, on mettra donc moins de sirop d’agave que de saccharose soit 1 CàC à la place d'un morceau de 5 g de sucre.
D’autre part, il est bon de rappeler que le fructose consommé en excès est mis en réserve sous forme de graisses. Le sirop d’agave n’est donc pas meilleur que le sucre mais peut être utilisé de temps en temps selon vos envies !

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 17:08
GUIMIC l'intolérance au lactose je connais, mais 1ère fois que je vois intolérance aux surgelés congelés

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 17:06
fukimi comme tu as le droit à 30g de fromage que tu peux prendre le matin si tu préfères pour remplacer le produit laitier

les équivalences pour remplacer le fromage te proposent ceci *-:)

30 g de fromage à moins de 45% MG sur extrait sec soit moins de 25% MG sur produit fini (camembert, coulommiers, reblochon, brie, port-salut, neufchâtel, chaource, saint-marcellin, livarot, pont-l’évêque, vacherin Mont d’Or, boulettes d’Avesnes, cabécou, bûche de chèvre, selles-sur-cher, feta, brique au lait de brebis...)
60 g de cancoillotte ou 50 g de ricotta ou 40 g de chèvre frais, de mozzarella

donc dans cette liste il y a du fromage de chèvre et du fromage de brebis


les équivalences séparent les fromages et les produits laitiers, mais c'est la même famille

donc tu peux prendre 30g de fromage le matin et 2 yaourts 0% (ou équivalents) midi et soir

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2012 à 16:58
pour la constipation :

Problème de constipation
Quelques conseils de base :

- Prenez vos repas à heures régulières,
- Mâchez bien vos aliments pour mieux les digérer,
- Variez vos menus,
- Faites de l’exercice physique
- Buvez beaucoup d’eau
- Mangez beaucoup d'aliments riches en fibres (légumes, fruits et céréales complètes),

Erreurs à éviter :

- Sauter un repas,
- Grignoter entre les repas,
- Boire insuffisamment,
- Manger trop gras ou trop sucré,

Ces erreurs sont de toute façon à éviter dans le cadre du contrôle de votre poids.

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 26-04-2012 à 15:12
BONJOUR FUKUMI
J AI PASSE UN MOIS DE VACANCES EN NOVEMBRE A ST ARNOULT
JE DOIS DIRE QUE LA REGION EST TRES BELLE ET QU IL Y A DE CHOUETTES BALLADES A FAIRE
JE SUIS ORIGINAIRE DU HAVRE
MAINTENANT J HABITE DANS LA MANCHE ET L HIVER ON VA PASSER 4ou5mois dans les alpes maritimes(ma fille habite nice)....Le privilège des gens retraités lol
je nous souhaite bon courage !!!!!!
j ai crée un blog si tu veux partager c est avec plaisir
biz


571 - 580 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?