• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nathalie_649 (crepy en valois, 60) répond Posté le 25-04-2012 à 17:11
moi aussi j'ai commencé lundi 23avril et ce matin 1kg en moins par contre je suis bien les menus mais ce n'est pas évident quand on travaille et je rentre le soir vers 19h15 il faut vraiment s'organiser,surtout avec les enfants car pour eux ce n'est pas les meme repas.je n'ai pas du tous aimé pomme kiwi avec la cannelle.

lena95_95200 (sarcelles, 95) répond Posté le 25-04-2012 à 16:50
Salut tout le monde !!! j'ai une question svp comment on mange la fameuse purée de carottes ???Merci.

cece_18 (Nohant en gout, 18) répond Posté le 25-04-2012 à 16:30
Bonjour j ai commencer lundi tout va bien le plus dure a gerer c est pour le midi je n ais que 20 minutes pour manger c est pas facile et il faut que je m organise a preparer les menus a l avance sinon je suis vite depasser !! surtout qu il faut preparer souvent autre chose pour les enfants et j aimerais savoir si il y a quelqu un dans le Cher 18000 qui fait aussi le regime on pourrais s entraider ca serait sympas j ai 10 voir 12 kg a perdre merci a bientot

diak (st palais, 18) répond Posté le 25-04-2012 à 16:29
moi aussi j'ai commencé lundi 23/04.....quelle surprise ce matin 1kg de moins arreter l'apéro c'est efficace !!!!mon souci c'est que le we prochain sera festif...j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats sur la pesée!!!!

A260039_MamieSue (94) répond Posté le 25-04-2012 à 15:15
J'ai commencé lundi 23 avril 2012, j'apprécie les repas proposés celà change de la routine. Trop pressée, ce matin je me suis pesée, - 500 g. je n'en reviens pas !
C'est très encourageant. A plus.

A260039_MamieSue (94) répond Posté le 25-04-2012 à 15:15
J'ai commencé lundi 23 avril 2012, j'apprécie les repas proposés celà change de la routine. Trop pressée, ce matin je me suis pesée, - 500 g. je n'en reviens pas !
C'est très encourageant. A plus.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2012 à 14:34
Louise TOUT te raconter d'un coup c'est difficile!! Il y a beaucoup de chose à voir! Mais sur le principe tu trouvera des menus à 1400 kcal qu'il faut suivre, pour cela tu as la liste de courses à disposition et si tu veux changer un peu le menu selon tes goûts tu a les équivalence dans la partie outils/bonus.

Ton carnet minceur est la pour noter ce que tu mange et les impression de la journée, tu peux le faire contrôler par les dites, pour ça il faut leur demander dans tes questions personnelles. Tu peux aussi leur poser plein de questions sur le forums dans question sur le programme/les diététiciennes savoir maigrir à votre écouté.

Ensuite tu as des animateurs sur le forums et les groupe pour t'aider à garder la motivation.

Voici donc un tour d'horizon très résumé! N'hésite pas à demander!

louise2010 (le thor, 84) répond Posté le 25-04-2012 à 14:20
Bonjour, je débute lundi prochain, j'ai besoin de TOUT savoir. Le déroulement total du principe de ce régime. J'ai pas beaucoup de temps pour lire mes mails, comment faire pour bien faire. Je compte sur votre aide. Merci par avance.

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 25-04-2012 à 13:58
MOI AUSSI DOMINIQUE JE TE REMERCIE POUR TES CONSEILS
(on en a toujours besoin!!!)et...on se sent soutenu surtout
ce midi j ai remplacé les 40g de pain complet par 100g de boulghour froid à ajouter dans ma salade champetre...UN VRAI REGAL!!!
bonne fin de journée à tous




cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2012 à 11:51
On s'est croisé Maria!! Mais ça se rejoint un peu ce que l'on dit!!


631 - 640 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?