• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2012 à 16:07
Non jenni, il n'y a pas de soucis, tu décalé les repas comme tu veux pour caler au mieux à tes horaire, du moment que tu ne mange pas plus que ce qui est prévu c'est bon!! Ce qu'il ne faut pas faire c'est ajouter un fruit ou du pain... Il faut juste décaler

jenni386 (seyssinet-pariset, 38) répond Posté le 24-04-2012 à 15:59
Bonjour,
avec mon travail j'ai bien souvent pas le temps de prendre mon repas en temps et en heure.
Par ex ce matin j'ai fait 5h du mat 2tranche de pain avec du beurre et à 8h30 café yaourt et pomme.
À midi j'ai pa pu prendre ma pause du coup j'ai mangée à 14h30 est-ce que ça pose un problème de décaler l'heure du repas?

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2012 à 14:29
Camille oui tu as bien fait pour le fruit du midi si tu avais faim !
tu peux éventuellement garder celui du matin pour cette collation et celui du midi si tu as faim l'après midi, idem pour le soir, si vous vous couchez tard et qu'une fringale s'amène (ou yaourt)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2012 à 14:27
Brindemuguet , c'est quoi le max de sucrettes , vas y mollo quand même hein ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2012 à 14:25
Josette, quand nous voyons que vos commentaires ne comportent pas de questions précises, on ne répond pas toujours, mais on lit les commentaires de chacune
crois moi le forum le + dur a été celui du 9 janvier, les bonnes résolutions de début d'année ! LOL


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2012 à 14:22
Mamouna, comment fais tu pour le ptit dej ? tu as choisi les menus sans ptit dej ? ou tu as pris un menu normal sans manger le ptit dej ?

camille677 (valff, 67) répond Posté le 24-04-2012 à 14:13
Coucou, un peu complique aujourd huit car j ai travaille du matin, donc 4h pti dej, et j ai eu faim vers 9h, du coup j ai mange mon fruit du midi, je sais pas si c est bien. et ka donc en pleine popote, je m endore a cote de la casserole lol! Je crois que demain je vais faire un menu express.
bonne journee

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 24-04-2012 à 13:36
Bonjour à toutes,
Mes habitudes sont toutes chamboulées. Etant seule le midi, je ne cuisinais pas pour moi et je grignotais toute la journée . Du sucré , du sucré et encore du sucré.....
Bien évidemment, je suis en manque de sucre et c'est ce qui est le plus dûre pour moi !
Je " sucrette " les recettes du Dr Cohen au max ! ....
Bon courage à vous toutes et à moi aussi ......


lena95_95200 (sarcelles, 95) répond Posté le 24-04-2012 à 13:18
Salut tout le monde!! On s'accroche ,il faut battre c kilos qui nous pourrissent la vie bientôt c l'été .
Allez non courage .

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2012 à 12:49
Pour le monde sur le forum, au départ c'est toujours comme ça et puis par la suite ça baisse un peu, il y a aussi possibilité de créer d'autres discussions dans le forums pour créer ton propre petit groupe. Et au bout d.un temps on se connaît tous!


691 - 700 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?