• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2012 à 11:50
Mamyadette en effet, pour éviter de reprendre après le régime, il faudra garder les bonnes habitudes car il ne faut pas se leurer, si on a pris du poids c'est à cause de nos écarts alors si on continue à en faire après le régime, c'est normal qu'on reprenne mais si on mange équilibre grâce à nos nouvelles habitudes, il n'y a pas de soucis!

Maria_06400 (06) répond Posté le 25-04-2012 à 11:47
Salut mamyadette
Oui, je me suis peut être mal exprimée. J'ai arrêté, mais j'ai quand même gardé les habitudes laissées par le régime. C'est juste que je ne me suis pas privée de resto de temps en temps, j'ai pas suivi de rattrapages et je me suis complètement lâchée pour noël, puis Pâques.. donc j'ai repris un peu, mais comme je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires de tous les jours, je n'ai pas repris beaucoup..

C'est vrai qu'il faut continuer à manger équilibré même après avoir atteint son objectif, mais on peut se permettre de manger un peu différemment quand même, parce qu'on ne veut plus maigrir.. Juste garder son poids..

Mon problème n'est pas vraiment de manger équilibré parce que je le fais depuis que je suis petite. J'ai pris du poids à cause des grignotages :(..


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2012 à 11:47
Oui Evine, je pense que c'est pour se motiver avant le week-end end et éviter les déceptions s'il y a eu des invitations et petits écarts qu,on a pas le temps de rattraper!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2012 à 11:46
Camille,
le jour de la pesée est proposé le samedi mais tu peux opté aussi pour le lundi pour avoir ta semaine complète! À moins d'être trop curieuse! Et dans ce cas oui ce sera une pesée sur 5 jours au lieu de 7 et aprés tu aura tous les 7 jours

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 25-04-2012 à 11:42
ROSY 95
Et oui, Rosy, nous pouvons maigrir des cuisses, j'ai perdu 3,5 cm en 2 semaines et demi, tu vas voir que ta silhouette va s'affiner, et c'est formidable de pouvoir remettre un vêtement que je ne mettais plus depuis 6 mois,
Bon courage et bonne continuation
A plus...

mamyadette (giberville, 14) répond Posté le 25-04-2012 à 11:38
bonjour a ce jour le regime ne me pose pas de problemes MARIA tu me fais peur car il suffit d arreter pour reprendre donc dans la tete il faut changer c est habitudes je dors mieux plus levee a 9h30 bonne journee

Maria_06400 (06) répond Posté le 25-04-2012 à 11:27
Salut tout le monde !

Moi j'ai commencé le régime lundi aussi !
Je l'avais déjà fait cet été et j'avais perdu 7 kilos alors que mon objectif était 10. Mais j'ai été prise par ma rentrée scolaire, et j'ai complètement lâchée. Du coup, depuis j'ai repris trois kilos (au moins j'ai pas tout repris, et ces sont trois kilos que j'ai repris au cours de 8 mois parce que j'ai pas du tout fait attention, donc ça prouve que le régime il marche, et qu'on ne reprend pas tout après l'avoir arrêté).

Bon en tout cas, je recommence parce que je veux finir mon objectif.. Donc je suis partie pour perdre 6 kilos. (ça paraît pas beaucoup, mais c'est la troisième fois que je suis le régime.. J'y vais petit à petit :)).

En tout cas, bon courage à tous !! :P

Evine (guéret, 23) répond Posté le 25-04-2012 à 11:04
oui ça m'a aussi surprise peut-être pour éviter les démotivation lié aux sorties du week end? bonne journée

Camille0107 (Enghien les bains, 95) répond Posté le 25-04-2012 à 10:59
Je ne savais pas que les menus rattrapages pouvaient se faire "en anticipé" sur le menu du midi si resto le soir! cool ! :D

J'ai lu que la pesée était le samedi... en fait, comme on a commencé lundi, je m'attendais à ce que la pesée soit le lundi. Du coup, cette semaine de régime ne compte que sur 5 jours et non 7?

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 25-04-2012 à 10:56
DOMINIQUE , merci pour tes conseils ! Je lis dès que je peux tes réponses aux questions posées ; et cela m'aide beaucoup !!! C'est vrais qu au début il faut mettre tout en place et c'est un peu galère ! Mais avec ton aide , je gère !!! Merci encore .....


641 - 650 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?