• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 25-04-2012 à 08:26
Il me reste 4 petits pots de compote avec sucre de canne inclus, je les jette ? ou je supprime un aliment ?

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2012 à 08:24
ou *-:) *-:)

Je compense avec la galette

Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :

Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !
Armée de vos connaissances en diététique et de ces "astuces du lendemain", vous devriez maintenant évoluer en toute liberté dans votre environnement minceur !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2012 à 08:24
Je rattrape mes petits écarts *-:) *-:)

Quel que soit le régime, on se trouve forcément, à un moment ou à un autre, dans une situation où le petit écart devient inévitable. Comme il est malsain de tout s'interdire, chaque fois qu'une occasion de faire la fête se présente, n'hésitez pas à l'accepter et à vous préparer. Mettez en place un système de récupération qui consiste à rembourser sur le repas suivant l'écart que vous vous accordez pendant la fête. Si vous avez pris un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas du lendemain, ou... de la semaine suivante, par celui-ci :

2 oeufs durs (sans le jaune),
1 yaourt à 0 % sans sucre,
Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
L'idée est ici d'éviter la fringale avant le repas suivant. Le blanc d'oeuf vous coupera l'appétit, les légumes et les crudités vous rassasieront et le yaourt augmentera la teneur en protéines de ce mini-repas. N'hésitez pas à en faire tant que vous le voulez. On peut même utiliser cette méthode pour anticiper sur des écarts prévus à l'avance : l'anniversaire de Tonton Paul vendredi soir ou la sortie en famille au restaurant ce dimanche. Que vous ayez fait deux repas "normaux" pendant un week-end, par exemple, ou que vous prévoyiez de les faire, remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié, ou par la recette de la galette (qui en est une variante).


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2012 à 08:23
MALELOLA

COMMENT SAIS tu que pas maigri ce matin ??? hihi la pesée c'est le samedi :((
bon pas d'affolement , le poids varie d'une journée à l'autre, ça veut rien dire !
pour la paella , et les repas de famille, soit tu succombes raisonnablement et tu peux avant ou après faire un repas rattrapage avant la prochaine pesée
mais avoue qu'elle est bonne la paella de Mamie !!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2012 à 08:20
Domy pas de souci pour les 3 yaourts 0% MG et 0% sucre aromatisés aux fruits ou avec morceaux de fruits, nature j'aime pas non plus ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2012 à 08:17
PAULO si tu as faim l'après midi, tu peux prendre une collation en gardant 1 yaourt ou fruit d'un repas précédant

à toutes *-:) *-:) vous pouvez aussi si grosses fringales manger des bâtonnets de crudités sans culpabilité

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2012 à 08:14
BABEL bin si tu penses avoir fait trop d'écarts à ce repas, tu peux faire le menu rattrapage sont dans OUTILS BONUS et en bas dans la liste rattrapage des écarts

tu peux faire un des 2 menus jeudi midi ou vendredi , avant la prochaine pesée

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 25-04-2012 à 08:13
Bonjour,
GENTILLERALEUSE , ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule ! J'ai ressenti la même chose avec des maux d'estomac en plus .... Je vais suivre les conseils que DOMINIQUE t'as donnés.
Je suis sûre que nous allons nous adapter ! Bon courage à toi et à toutes .....

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2012 à 08:13
Magalie quand tu dis j'ai repris du merlu qui restait d'hier soir, tu veux dire en + du repas ou à la place de la viande ou poisson indiqué sur ton menu ?
quand il reste suffisamment de viande ou poisson d'un précédent repas, bien sûr tu peux le prendre, mais pas en + concernant les protéines (viandes poissons oeufs)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2012 à 08:10
camille les menus rattrapage sont dans OUTILS BONUS et en bas dans la liste rattrapage des écarts
tu peux faire un des 2 menus jeudi midi ou vendredi , avant la prochaine pesée


661 - 670 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?