• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 25-04-2012 à 10:36
Merci Dominique de répondre personnellement à chacune d'entre nous, cela a bien changé depuis 3 ans, beaucoup plus d'encadrement mais il y en a partout c'est moins simple ! En ce qui concerne mes petits pots de fruits ils sont bio équitable mais malheureusement j'ai jeté le carton et ce n'est pas marqué su le pot en plastique. Je ne les jetterai pas il m'en reste deux. mais vaut-il mieux les manger le matin plutôt qu'à midi ?

fifipat (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-04-2012 à 10:31
bonjour a tous,
cela fait 3 jours et je trouve ce "régime très agréable" mais c'est vrai qu'il faut un peu de temps pour les recettes ;en tout cas il faut s'organiser et les outils que l'on nous donnent sont très utiles;
bonne continuation a tous

ROSY95 (Argenteuil, 95) répond Posté le 25-04-2012 à 10:26
Bonjour les filles pouvez vous me dire si votre session du jour est bloque moi ca fait 3 jour j'ai la meme chose peut 'on mincir des cuisses merci

christine1063 (le gouray, 22) répond Posté le 25-04-2012 à 10:22
bonjour je me suis levée sans migraine ce matin ouf ça fait du bien !! je trouve que depuis lundi je ne suis plus reveillée par des fringales nocturnes je dors tres bien. je suis aussi plus calme.j'ai trouvé ce matin que ma jupe ne me serrait plus alors (je me suis pesée) je sais il faut pas le faire mais j'ai pas pu m'empecher!! j'ai perdu je suis contente desolé dominique je n'ai pas pu resister mais maintenant je suis sage je me peserai que samedi !!bon maintenant que j'ai confessé ma betise je vais preparer mes repas.

vanisab (vaissac, 82) répond Posté le 25-04-2012 à 10:21
bonjour moi j'ai commencé lundi aucun probleme au niveau des menus par contre je ne les suis pas à la lettre je me sers beaucoup des équivalences et j'adapte au temps que j'ai pour preparer ou à mes gouts alimentaires car il faut manger avec plaisir

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 25-04-2012 à 09:58
COUCOU SEVETCED4EVER
je te souhaite bon courage dans ces moments difficile et un bon rétablissement à ton petit garçon
de tout coeur avec toi
biz

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 25-04-2012 à 09:55
COUCOU PAULO46
COMME TU AS RAISON !!!
je pense aussi qu il ne faut pas penser " régime " mais mettre l accent sur le plaisir à déguster les bonnes recettes qu on se fait juste histoire de se chouchouter
biz à toi

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2012 à 08:50
*-:) *-:) à toutes

je reviens sur le commentaire de Josette il me semble, qui parlait de la réponse qu'on apporte aux commentaires

sachez que les ambassadrices donnent bcp de temps pour aider sur les forums du lundi, nous le faisons de bon coeur, mais c'est du bénévolat

*-:) *-:) si vous souhaitez poser des questions diététiques (pas technique) directement aux diététiciennes, c'est soit en utilisant vos questions personnelles dans votre carnet minceur, soit sur leur forum qui se trouve

à gauche dans forum, puis "questions sur le programme", puis "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute"

c'est un forum comme ici, vous posez la question, une diet passe répondre en rouge, donc faut y retourner pour lire la réponse
elles ne travaillent pas le week end *-:) ,

pour les ambassadrices, dans la majeure partie des questions on saura vous répondre, si j'avais un doute, je vous dirai de les contacter soit dans vos questions personnelles, soit sur leur forum, ça dépend si la question est personnelle ou passe partout au niveau diététique
dans la mesure où je suis disponible je passe tous les jours y compris le week end, mais comme tout le monde nous avons une vie à gérer ;)

bonne journée à toutes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2012 à 08:41
Akhmatocha combien font de calories tes yaourts qu'ils te restent ?
PERSO j'aime pas jeter !! moi je te dirai si la date te le permet prends en un seul par jour, pour les finir
si tu as dis moi les calories par pot pour voir s'il faut supprimer un fruit dans la journée à cause du sucre de cannes



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2012 à 08:28
suite rattrapage des écarts *-:) *-:)

possible aussi pour celles qui aiment pas les oeufs

200g de fromage blanc ( + 1 pot qui représente le dessert , fromage blanc ou yaourt)
Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.

donc là les 200g de fromage blanc remplace les oeufs


651 - 660 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?