• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mince77 (LONGPERRIER, 77) répond Posté le 23-04-2012 à 09:50
Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite en tout premier lieu du courage pour arriver à nos objectifs.
Moi j'aimerai perdre une bonne dizaine de kilos qui me permettrait d'achever le parcours entamer il y a deux ans avec la pose d'un anneau. J'ai perdu 20 kgs sur ces deux ans mais là il faut de nouveau un coup de boost pour arriver è faire partir les derniers. Au sujet de cet anneau, j'ai une petite inquiétude sur les quantités car aux repas du midi et du soir, les quantités me semblent trop grandes pour moi. Je vais certainement garder le dessert du midi pour une collation à 4 heures. Bon courage et à bientôt.

Malelola (L''Hay les Roses, 94) répond Posté le 23-04-2012 à 09:50
Premier jour de régime et première bonne nouvelle :
Mes yaourts 0% périmés depuis le 04/04/12 sont encore bons!!! Lol (si si j'étais super motivée il y a un mois! Lol)
Si ça c'est pas un bon présage!
Du coup, après cette reprise en main, mon adhésion à ce forum et mes yaourts toujours comestibles : je suis plus motivée que jamais!
J'espère que ce forum restera actif très longtemps car je trouve très sympa le matin de lire tous les petits commentaires de chacun.
Bon courage à vous et gros bisoussssss ici!




dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 09:49
Gentilleraleuse bin dans tous les équivalents alimentaires, y a bcp de choix pour remplacer un légume contre un autre, j'espère que tu trouveras ce qui te convient

charlotte721 (la fontaine saint martin, 72) répond Posté le 23-04-2012 à 09:48
Bonjour, je commence ce matin, petit dej fait cool maintenant je vais faire des courses.
je souhaite bon courage à vous tous.
Il faut que l'on tienne bon !!! à +

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 09:47
Stephane bien sûr qu'on peut cuisiner sans MG, il y a des astuces pas caloriques pour donner du gout aux aliments, ou faire des sauces - caloriques
as tu regardé dans outils puis bonus, le lien "les différents modes de cuisson"


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 09:43
CHRISTINE tu peux faire des plus petites portions si tu arrives pas à tout manger, mais faut respecter l'équilibre

tu peux aussi garder fruit ou yaourt d'un repas pour une collation

et si vraiment 1400 trop copieux pour toi fais le 1200, mais d'abord fais le 1400 cette semaine
la différence entre le 1200 et 1400représente un fruit, 15g de pain, et fromage au lieu du yaourt

je te conseille le 1400 tant que tu maigris, ensuite tu verras si tu passes au 1200, mais faut pas sauter tout le temps entre 1200 et 1400, le corps ferait des réserves


marip (KERSAINT PLABENNEC, 29) répond Posté le 23-04-2012 à 09:40
Je commence aujourd'hui : ce week-end, je ne me suis pas privée, mais en me disant que dès lundi, il fallait que je m'accroche. Depuis des années, j'essaie de maigrir, mais sans succès. Dès que je perd quelques kilos, je me laisse aller, et je les reprend. Mais aujourd'hui, il faut que j'y arrive, sinon bientôt, je ne pourrais plus marcher, tellement mes genous me font souffrir (arthrose). Bon courage à vous toutes... et à moi aussi. :)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 09:38
akhmatocha il n'est pas rare de voir revenir des filles pour qui ça a marché, mais qui ont raté la stabilisation ou n'ont pas su ensuite géré les écarts par les menus rattrapage et qui recommencent le régime

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 09:35
coucou les fillrd

Pussychat je ne sais pas quelles étaient tes habitudes alimentaires, peut être manger moins mais + caloriques, dans le genre barres chocolatées, viennoiseries, chips etc ... ?
alors forcément tu mangeras peut être + mais ça te calera mieux que ces trucs sucrés salés qui peuvent t'apporter autant de calories qu'un bon repas jmc





MARIEJO2510 (EPINAY SUR SEINE, 93) répond Posté le 23-04-2012 à 09:33
Bonjour MJ du 93, je commence ce matin, pour l'instant ça va. Seul inconvénient, je déjeune à la cantine le midi, j'ai décidé d'apporter le dessert et de palier par les équivalents. J'espère que cel ne perturbera pas mes résultats, car je suis déterminée à aller jusqu'au bout. Bon courage à tous, nous réussirons.


811 - 820 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?