• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 21-04-2012 à 21:07
bonsoir à tous
je n aime pas le jus de tomate...Qui pourra me dire par quoi remplacer?
Merci pour la réponse et bon week end à vous

Bilou634 (Riom, 63) répond Posté le 21-04-2012 à 21:05
Bonjour
Je voulais vous demander si ça dérangait de prendre des coeur d'artichauts en conserve plutôt qu'un artichaut entier


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 20:29
CAMILLE là vous n'avez pas acheté d'autres produits qui coutent aussi chers et qui sont mauvais pour la santé

*-:) MAIS SI VOTRE BUDGET EST SERRE pensez aux promotions ou surgelés

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 20:27
zabouchk oui EVINE A RAISON pour cuisiner pour quelques jours pendant le week end
d'où ce que je disais tout à l'heure, si tu achètes un chou fleur il pourra faire plusieurs repas surtout si vous êtes seule à en manger, ou congeler pour une autre fois



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 20:25
*-:) *-:) les courses vous n'etes pas obligée de suivre à la lettre, il y a les équivalences, qui peuvent vous servir plusieurs jours
vous pouvez aussi profiter des promotions en magasin, des produits de saison
ce qui est important c'est de respecter la structure du repas
prenez des légumes congelés si vous manquez de temps, avec un paquet on fait plusieurs repas


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 20:22
Zabouchk il y a des menus express et des salades composées
menus express 1400 dans outils à gauche / bonus / et tout en bas de la liste

les salades composées dans les recettes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 20:21
NANOUCK IL FAUT JUSTE RESPECTER LES PLAN REPAS DE TES MENUS et éviter les sauces genre mayonnaise et sauces grasses

camille677 (valff, 67) répond Posté le 21-04-2012 à 20:01
Coucou,
Effectivenent les courses ont ete galere, le temps de tout trouver, ca m a pris 1h30 lol. premiere constatation, pas mal de legumes dans le cadi, ca change des habitudes. Je pensais avoir une grosse facture, mais en fait ca a ete, vu qu il a l essencielle.
Prete pour lundi
;-)

Evine (guéret, 23) répond Posté le 21-04-2012 à 19:54
hello zabouchk pareil je manque de temps pour cuisiner du coup j'ai commencé a cuisiner dès aujourd'hui les légumes pour la semaine (vu que je suis de repos) sinon tout cuisiner au jour le jour me semble vraiment difficile avec le boulot a moins de supprimer les heures de sommeil et ça c est hors de question ;)

mnlg34 (mauguio, 34) répond Posté le 21-04-2012 à 19:34
Bonsoir à toutes et à tous,
Moi aussi je commence lundi, je ne suis pas trop inquiète pour l'instant, parceque le plus difficile c'est une fois les kilos perdus, de se stabiliser et de maintenir ce nouveau poids dans la durée ! de toute façon le meilleur moyen d'y arriver, c'est quand même d'essayer !!! Bon courage à nous toutes, et à trés bientôt sur la toile ! ;)


891 - 900 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?