• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-04-2012 à 04:12
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gentilleraleuse (Tarbes, 65) répond Posté le 23-04-2012 à 09:21
Bonjour a toutes!Je commence ce matin et j'ai déjà faim!Je déjeune à 6h30 mais bon je bois de l'eau pour me calmer un peu l'estomac!Pour les menus ya des choses que je n'aime pas,dans les équivalents non plus alors je ne les prends pas(faisselle,poivrons,...ça craint??Bon courage à toutes et bonne journée! ;)

balbala répond Posté le 23-04-2012 à 09:17

C est parti et avec le sourire, je nous souhaite à toutes de bien commencer la semaine et d y croire, nous allons nous soutenir et c est très important. Bonne journée, à bientôt

MUMU711 (STE HELENE, 71) répond Posté le 23-04-2012 à 09:12
Bonjour,

ouahhhhhhhh, il y a plein de messages, c'est plutôt encourageant!! Nana 69, je suis ta voisine de département (71), on y croit, on se motive, en tout cas je me sens moins seule, pas de doute on va y arriver car nous sommes des winneuses!!

Bonne journée!




StephaneD (PAU, 64) répond Posté le 23-04-2012 à 09:11
Bonjour à tous, je découvre ce régime et je vais essayer de m'y tenir pour être sur pied cet été.
Les recettes me semblent très bonnes... Je découvre que cuisiner sa matière grasse est possible... cela prend plus de temps pour la cuisson.
Pour ma part je vais essayer de perdre 11kg en 8 à 10 semaines.

bechirlou (fleury merogis, 91) répond Posté le 23-04-2012 à 09:03
slt a yous je vous souhaite bon courage a vous aussi et a moi aussi car il en faut du courage ! a plus tard

claude_56100 (lorient, 56) répond Posté le 23-04-2012 à 08:57
bonjour à tous je commence ce matin j'avais déjà fait ce régime et atteins une perte de 10ks ,je repars aujourd’hui pour essayé de reperdre la même chose j'ai voulu le faire en plusieurs étapes pour ne pas avoir de soucis de santé
bonne journée à tous

christine1063 (le gouray, 22) répond Posté le 23-04-2012 à 08:55
moi aussi je n'ai jamais eu un frigo avec autant de nourriture pour moi ... et les repas sont tres copieux oups je n'ai pas l'habitude de manger autant je ne sais pas si je vais arriver a manger tout de mes repas . je n'aime pas le sucré surtout le matin donc je vais prendre mon fromage de ce soir . je pense que ça ne pose pas de problème .Au fait on est obligé de tout mangé je ne vais pas prendre plus de poids si je mange plus ? un peu peur quand même devant toute cette nourriture ! bon allez je vais prendre mon petit dejeuner .Bon courage les filles...

p2809085_SYLVIE (44) répond Posté le 23-04-2012 à 08:42
On croise les doigts, la motivation est là.... on y croit bon courage à tous.
grisette

akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 23-04-2012 à 08:39
Bonjour, y-a-t'il des filles qui ont déjà fait ce régime, ? Moi oui et je peux vous dire que ça marche je recommence car cela fait 3 ans qque j'ai perdu 10kgs et je les ai repris, mais en 3 ans aussi et c'est de ma faute car j'étais trop sure de cet amaigrissement, donc je vous donne un conseil, une fois vos kgs perdus, soyez vigilantes ! Moi j'y crois et cette fois je le serai ! bonne chance à toutes

bibi195709 (pia, 66) répond Posté le 23-04-2012 à 08:36
Motivée,motivée nous allons y arrivé,bon courage a tous... :D


821 - 830 de 1061
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?