• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 09-03-2010 à 21:43
Bonsoir les filles,
Beau soleil aujourd'hui chez nous et beaux paysages enneigées aux alentours de MONTPELLIER.
Notre rencontre avec les filles du 34 était très sypmathique, on a fait mieux connaissnce et on a bien ri aussi.

Contente de lire que le groupe des contents du programme grossit lol !!!

Bon choix Kate pour le 1400, tu vas te régaler et redécouvrir tous ces aliments que tu avais banni toi aussi de ton alimentation, c'est que du bonheur tu verras !!!

Oui Mimi, en jouant avec les équivalences, on peut manger chaque jour à son goût et avec beaucoup de plaisir.
Je n'ai encore essayé aucune recette mais je les ai noté au fur et à mesure et j'en essaierais durant ma semaine de vacances en avril.
Je rentre à 14h et pas trop envie de cuisiner, je me sers beaucoup du micro-ondes pour cuire mes légumes surgelés, ça m'arrange bien loool !!!

Je ressens la même chose Marie-Charlotte, vraiment ravie de bien manger tout en perdant du poids !!!

J'ai fait un grand chamboulement dans mes habitudes, ça n'a pas été très facile les 1ères semaines, le temps de m'organiser. Mais aujourd'hui, beaucoup plus sereine, je suis mon programme tout naturellement !!!

J'espère que vous allez bien Annaette et Annadel

Bisous et bonne soirée les filles, mangez bien !!!

marie charlotte (13) répond Posté le 09-03-2010 à 09:35
moi aussi, je suis ravie de ce régime, j'ai l'impression de revivre ; je suis très motivée ; le fait d'etre encadrée, et de pouvoir partager avec vous toutes, est encourageant à bientot

mimi (03) répond Posté le 09-03-2010 à 06:57
bonjour,
oui oui mille fois oui, ce régime fonctionne même si l'on ne le suit pas à la lettre tous les jours, il faut rester vigilant(e)et les résultats sont là. donc, je dis à KATE qu'elle ne sera pas déçue.

kate (26) répond Posté le 08-03-2010 à 22:12
Bonjour à toutes...
Je viens de commencer le programme depuis ce matin et c'est très réconfortant de lire tous vos messages, on sent que sur ce forum il y a de l'échange et de l'entraide plus que sur d'autres.
En tout cas après lecture de tous vos messages je me sens booster et j'ai vraiment envie de tenir et d'aller jusqu'au bout cette fois.
On verra déjà le résultat dans une semaine. J'ai longtemps hésiter sur le choix des kcal puis j'ai fini pas opté pour la sagesse : le 1400kcal... d'autant plus que dedans je retrouve beaucoup d'aliments que je ne mange plus depuis longtemps : beurre, pain, féculent. Bref ja n'ai pas l'impression de débuter un régime mais plutôt de revivre... En espérant que ça va durer.
A bientôt et courage à vous pour poursuivre vos efforts car les résultats sont bien là même si parfois vous stagnez.

Nini 34 (34) répond Posté le 08-03-2010 à 20:38
Bonsoir les filles, un p'tit passage pour vous souhaiter une bonne soirée

Oui Annaette, l'organisation sera peut-être un peu dure au départ quand tu reprendras le boulot mais ensuite et avec l'aide de ton mari bien sûr tout devrait bien se passer.

Phocéane, ne t'en fais pas trop pour 300g de pris, c'est rien du tout, tu les reperdras très vite, tu verras. Comme dit JMC, pour celles et ceux qui sont trop tentés par la pesée il vaut mieux cacher sa balance pour ne plus l'avoir sous les yeux et la ressortir que le jour de la pesée.

Martine, tu es une persévérante alors si tu es à ta 7ème semaine, bravo à toi et bon courage à toi aussi
Moi j'attaque la 4ème semaine du programme

Bisous et Bonne continuation à tous pour la semaine


Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 08-03-2010 à 19:58
Merci beaucoup à Mr Zen pour ce très joli message.
Bon courage à tout le monde pour le début de cette 7ème semaine.
Bises

phoceane (Poitiers, 86) répond Posté le 08-03-2010 à 19:50
Merci pour le beau message de Mr Zen .. moi aujourd'hui pas trop la pêche ... j'ai eu l'imprudence de me repeser ce matin... +300g alors que j'ai fait très attention pendant le week end.. je redouble de vigilance , suis allée à la gym mais si samediprochain je n'ai rien perdu je vais être de mauvaise humeur

annaette (poligny, 05) répond Posté le 08-03-2010 à 15:27
bONJOUR tout le monde!!!
C la journée de la femme aujourd'hui?!!
Alors merci!!!M. ZEN

Du soleil chez nous!!!hier de la neige!!!mais y'en a marre!!!je veux voir l'herbe de ma cour!!!!Je veux du soleil!! de la chaleur!!!

Oui je reprends le boulot mais je fais un boulot qui me plait et qui commençait à me manquer terriblement!!Alors de reprendre!!!c du plaisir!!! ENfin ça risque d'être un peu galère avec mes petits bouts!!!mais comme ça le papa va devoir remonter les manches!!!
bonne journée!!

Nini 34 (34) répond Posté le 08-03-2010 à 14:05
Bonjour et merci Mr ZEN pour ce gentil et beau message à toutes les femmes

Bonne fête à toutes les femmes alors si c'est notre journée aujourd'hui lol
Bisous à tous

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 10:34
B*O*N*N*E...F*E*T*E....*A*
..... T*O*U*T*E*S
............L*E*S
...................F*E*M*M*ES

<<<<<..VOUS ETES TOUTES BELLES..>>>>>



Bisousssss

_____________@@_@__@_____@
___________@@@_____@@___@@@@@
__________@@@@______@@_@____@@
_________@@@@BISOUSS@@______@_@
_________@@@@_______@@______@_@
_________@@@@@@@@@@_@_____@
_________@@@@@_____@________@
__________@@@@@____@_@@@@
___________@@@@@@@______@
__@@@_________@@@@@_@
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
____@@@@@@@__@@______@@@@@
____@@@@@_____@_________@@@
____@@_________@__________@
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____


De la part de Mr Zen du 9 février page 4

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo


1201 - 1210 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?