• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
canari84 (cadenet, 84) répond Posté le 03-03-2010 à 10:36
bonjour à toutes qui pourrait m'aider car je ne sais pas pour les menus j'ai la liste des courses mais mour les menus nada je ne sais help et à combien de calories j'ai 60 ans merci à vous toutes pour vos reponses

annaette (poligny, 05) répond Posté le 03-03-2010 à 08:37
bonjour phocéane!
tu as raison!!moi les 3 premières semaines 6 kg et la je ne perds plus!!! je me demande si je vais pas faire une semaine à 900cal

annaette (poligny, 05) répond Posté le 03-03-2010 à 08:32
Salut tout le monde!!!
Moi pour les jupes!!en étant enceinte souvent ces dernières années!!je me le suis permise!
T48 nini c pas extraordinaire!!!moi j'en suis à T46 et souvent pour les pantalons il me faudrait plus grand mais je préfère pas acheter de pantalon!dans ce cas!! du coup début d'année je n'avais plus rien à me mettre!!!
C la que je me suis décidée de faire quelque chose!!!
ENfin !!je n'ai pas encore vu de grand changement au niveau ventre!!!mais je perds du poids alors c encourageant!!!
Bonne journée!!!sans écarts!!!


phoceane (Poitiers, 86) répond Posté le 03-03-2010 à 08:17
courage nini ! les premiers kilos partiront vite et le reste lentement, fais de la gym pour ne pas ramollir, moi en 10 ans j'ai perdu 20 kgs et je fais le yoyo avec les 10 qui restent. là je vais essayer de les éliminer définitivement. J'ai 60 ans et la gym douce mais régulière m'a aidée à conserver une silhouette ferme
bonne journée et courage !


Nini 34 (34) répond Posté le 02-03-2010 à 22:36
Vendredi à 11h j'ai r.v. avec mon médecin, nous ferons le bilan ensemble de ce mois passé, je la vois chaque début de mois depuis plusieurs mois pour ma perte de poids.

Les filles ça fait 16 ans que je n'ai pas mis de jupe ou de robe et les maillots ne font plus partie de mes armoires loool !!!
Et même si je mincis et atteins mon objectif, j'aurais bien du mal à renfiler un maillot. Depuis des années je me baigne en rivière dans des coins isolés avec un caleçon et un tee-shirt lol, il n'y a que comme ça que je peux profiter de l'eau.

Je dois être en T48 mais ce matin je portais un tee-shirt en T54/56 pour aller bosser, tee-shirt acheté il y a 6 ans quand j'étais à 116kgs

Je partagerais encore avec vous plein d'autres choses sur mon parcours depuis 6 ans.

Plein de courage et de motivation surtout à vous tous

Bonne nuit

Nini 34 (34) répond Posté le 02-03-2010 à 22:21
Mon p'tit coup de blues de fin de semaine passe tout doucement, je pense que c'est dû à ce changement radical d'alimentation par à rapport à ce que je m'étais mis en place durant 6 ans.
J'ai rajouté pain féculents et fruits que j'avais banni et cette semaine je rajoute encore la viande du midi.

Je bois toujours ma tisane (un litre et demi) et pas mal de mugs de cafés noirs sucrés à l'aspartam. Ca je l'ai mis en place il y a 2 mois seulement, impossible de boire 1 café sans mes 2 sucres normaux avant !!!

Nini 34 (34) répond Posté le 02-03-2010 à 22:19
Bonsoir les filles et Annaette, contente de vous lire.
Voici ce que j'ai rectifié depuis samedi, je me fais cobbaye PTDRRR, je suis là pour 6 mois et sûrement + lol donc j'aurais le temps de revenir en arrière si pas de perte de poids comme ça loool !!!

Depuis samedi et par rapport aux 2 semaines précédentes :
Je remange tous les matins : 2tr de pain (30g), 1 crème de gruyère 21% et 1 fruit
Déjeuner : 150g de crudités variées (1 tomate, 4 petites asperges vertes, 2 coeurs d'artichaut), 200g de légumes ou soupe de légumes ou 100g si légumes farineux (chou de bruxelles ou autres équivalents), 1 tr de jambon cuit ou de filet de dinde ou de poulet ou miettes de thon, 4 CàS rases de féculents, 1 yaourth à 3 ou 10% et 1 fruit.
Diner : 150g de crudités variées, 200g de légumes ou soupe de légumes, 1 viande ou poisson ou soupe de poisson, 1 yaourth aux fruits 0% et 1 fruit

Voulant garder 2 laitages sur 3 à pourcentage dans ma journée (c'est ce qui me fait tenir sur la durée sans écart), je ne prends pas les 10g de beurre ni la CàS d'huile par jour.
Je mange mes crudités et légumes nature avec sel ail et poivre et thym

Je vais essyer sur 2 semaines et voir ce que ça donne.

Toujours pas d'écarts depuis le 3 février, et aucune envie de mes tablettes de chocolats fourrées au praliné MDRRRR, j'en reviens pas !!!
Je mange toujours avec beaucoup de plaisir.



annaette (poligny, 05) répond Posté le 02-03-2010 à 21:34
Bonsoir tout le monde!!
Martine et annadel!!!vous avez raison il faut tenir le coup!!!juste pour les petites robes!!
tiens nous au courant nini!!mais je suis sur qu'on va y arriver!!!Moi c marrant au début super sérieuse pas d'écart un peu comme tout nini je mangeais même moins que ce qui était proposés!!!mais ça fait deux semaines que je fais des écarts!!!mais JMC nous dit on peut certain bonbon ne pas être frustrer...du coup chocolat dés que ça va pas!!!enfin!!!j'espère que le printemps va me remotiver!!!
bonne soirée à toute et COURAGE!!

annadel (78) répond Posté le 02-03-2010 à 20:37
bonsoir

d'accord avec toi martine j'espere que qu'au printemps nous allons perdre quelques tailles c'est ellement galere de se trouver des robes sympa pour l'instant j'en suis a - 3 kg2 depuis le 18/02 j'espere que la pesée de samedi va nous encourager Bonne Soirée a toutes

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 02-03-2010 à 17:31
Un petit coucou en passant, continuez, soyez sérieuse, ça paye vraiment et avec le printemps qui n'a pas envie de réussir!!! A nous les petites robes légères, plus de caleçon et cache gros-ventre!!! Bisous


1241 - 1250 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?