• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
jacqueline61 (61) répond Posté le 26-02-2010 à 11:31
JACQUELINE 61
Inscrite depuis JANVIER 2009,je recherchais de pouvoir stabiliser mon poids c'est a dire maigrir doucement et pas reprendre ,c'est ce qui ce produit il y a des période ou je ne perd pas un gramme (une petite reprise de temps en temps que j'arrive a gérer
Quand j'ai debuté le programme j'avais perdu auparavent 20kg actuellement je suis -37 kg c'est pour cela je viens vous encourager sur le forum ,je vous dit a bientot
AMICALEMENT


annaette (poligny, 05) répond Posté le 25-02-2010 à 22:02
Bonsoir!!!
Nini si ton mari maigrit aussi!!!ce régime est vraiment performant!! Je partage des plats avec ma famille mais je leur fait souvent des plats en plus ou pour moi les légumes à l'eau et pour eux beurre ou crème fraîche!!!
Si tu bosses je comprends que tu es du mal à faire les recettes!!Je dois reprendre le boulot en mai et je t'avoue que ça m'inquiète!!ENfin je vais reprendre à mi-temps!!Mais on va y arriver !!!j'en suis sur!!!Courage!!!
enibas! tu as raison plein de petits astuces super!!!pour rattraper ou éviter les écarts!!
bonne nuit les filles!!!Le bon sommeil fait maigrir!!!parole de notre gourou!!JMC!!

enibas (La Sentinelle, 59) répond Posté le 25-02-2010 à 20:46
bonsoir à toutes et tous.Comme vous je suis contente.D'autant plus que depuis samedi j'ai eu 3 invitations que j'ai géré au mieux.sauf samedi j'ai donc fait le menu de rattrapage 2 oeufs durs sans le jaune + carotte rapée +1 yaourt.et du coup je n'ai pas repris de poids.magnifique cette astuce.allez courage les filles

Nini 34 (34) répond Posté le 25-02-2010 à 15:48
Bonjour et merci Annaette pour tes encouragements et FELICITATIONS pour ta perte de poids.
Oui les recettes ont l'air très bonnes mais j'arrive tellement crevée du boulot (je suis aide-ménagère chez particuliers, je fais le ménage dans de grandes villas) que je n'en ai pas encore essayé une. Mais ça va venir tout doucement j'en suis sûre.
Je vais déjà essayer de rectifier les petites erreurs que m'a signalé JMC sur mon carnet ce matin.
Bon courage à toi aussi Annaette, 3 enfants c'est aussi beaucoup de travail et régalez-vous en famille.
Mon compagnon apprécie aussi énormément cette nouvelle façon de manger, mais je vais devoir surveiller aussi son poids lol il n'a besoin de perdre du poids il a perdu 1 kg la semaine dernière.
Bonne continuation, je suis là pour 6 mois et je me réinscrirais sûrement, je tiens à faire cette stabilisation cette fois-ci lool !!!
Plein de motivation pour vous toutes les filles

annaette (poligny, 05) répond Posté le 25-02-2010 à 15:28
Des écarts j'en fait de temps en temps !!!je me rends compte que le moral joue énormement!! un petit coup de stress et je saute sur le chocolat!!!Enfin j'essaie de limiter les dégats!!
Dominicalyn moi aussi la première semaine j'avais du mal à suivre les menus mais j'utilisais les équivalences!!et puis petit à petit je me suis mise à faire les recettes !!il faut dire que je ne travaille pas et c plus facile!!
Il y a des recettes super facile!!! et bonnes!
Alors bon courage!!

annaette (poligny, 05) répond Posté le 25-02-2010 à 15:17
Bon courage nini!!
Ce régime allie plaisir et équilibre tout est autorisé ou presque!!! ça fait un mois que je fais ce régime!! j'ai perdu 6kg j'en ai 20 à perdre!! MAis surtout j'apprends à faire la cuisine!!!et des recettes qui plaisent à toute ma petite tribu (3momes et un mari difficile!!)
bon courage à vous!!

linette (24) répond Posté le 24-02-2010 à 20:35
je suis à la 2ème semaine pour le moment je tiens je fais les recettes qui sont excellentes la 1ère semaine j'ai perdu 1KG700, j'espère continuer et pouvoir remettre des vetements qui me plaisent aurevoir

Nini 34 (34) répond Posté le 23-02-2010 à 22:26
En attendant mes codes d'accès au forum (ayant vu la strucure des repas) et ne voulant pas perdre le bénéfice de ma semi-diète, dès le samedi j'ai ressorti mon dossier (tout sur le régime) avec mes imprimés de sortie de clinique de journée à 1400 calories eh oui j'ai fait aussi 3 séjours d'un mois et demi en clinique pour perdre du poids le 1er séjour j'avais 18 ans mais je n'avais rien compris alors et ne cuisinant pas à chacune de mes sorties je n'ai hélas pas continué à suivre le programme. En plus j'ai triché durant chacun de mes séjours (j'étais encore dans l'optique de perdre très vite du poids) donc je mangeais la moitié seulement de tout ce qu'il y avait sur le plateau. Bien sûr par rapport à ceux qui suivaient le programme à la lettre je perdais le double de kgs mais je ne tenais pas sur la durée et reprenait à nouveau tout et + encore !!!
Mais je peux vous dire aussi que lors de mon dernier séjour en clinique, beaucoup d'aliments accordés par JMC ne l'étaient pas encore !!! Beaucoup d'aliments étaient à éviter !!!
Certains docteurs ont bien évolué aujourd'hui et ont compris qu'il fallait allier plaisir et perte de poids sinon impossible à tenir sur la durée, je n'ai jamais eu l'occasion de faire une stabilisation, je reprenais mes kgs perdus trop vite looool !!!
Je compte bien arriver à la faire cette fois-ci quand j'aurais atteint mon objectif.

Prenez votre temps les filles les bonnes habitudes sont dures à prendre mais on y arrive avec de la persévérance

Nini 34 (34) répond Posté le 23-02-2010 à 22:24
En 4 jours j'ai perdu 5kgs et le vendredi à la pesée pas de prise de poids par rapport au mois précédent et 2cms de tour de hanches en moins (mon objectif était atteint).


Nini 34 (34) répond Posté le 23-02-2010 à 22:18
Bonsoir tout le monde, très fière de mes nouvelles habitudes en 8 jours seulement.
J'ai bien réinséré 5 petits déjeuners sur 7 dans la semaine (les 2 autres jours peu d'activités, donc pas de petits déjeuner).
J'ai bien réussi à varier mes menus, c'est très plaisant !!! Je n'ai pas encore fait de recettes mais ça va venir tout doucement looool !!! Si je ne m'y suis pas mis encore avant, j'ai une semaine de congés en avril, c'est sûr que j'essaierais quelques recettes.


1271 - 1280 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?