• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
annaette (poligny, 05) répond Posté le 06-03-2010 à 22:29
Sympa cette rencontre Nini!!moi je suis la seule du 05!!
Bye!!


annaette (poligny, 05) répond Posté le 06-03-2010 à 22:25
Salut tout le monde!!
Me voilà!!!
Merci nini de t'inquiéter pour moi!!Pas de soucis!!
Juste pas le temps car journée chargée aujourd'hui!!
Pour mes résultats finalement je suis super contente 1,100 kg!!cette semaine et 8 kg depuis le 25 janvier!!il m'en reste encore 12 à perdre!!
Parcontre pour les mesures!!!rien j'ai perdu 4 cm tour de taille (depuis le début)et rien au cuisses ni au hanche!!!je sais pas d'où je peux perdre!!!si ma poitrine!!!mais pas 8 kg quand même!!

Nini 34 (34) répond Posté le 06-03-2010 à 13:11
Coucou Annaette, je ne t'ai pas lu ce matin, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.
Au plaisir de te lire très bientôt
Bisous
Bonne journée

Nini 34 (34) répond Posté le 06-03-2010 à 10:34
Coucou Annadel, FELICITATIONS tu as quand même perte de poids même si tu la trouves minime et c'est déjà très bien !!!
Ne te décourages pas surtout et continues bien la semaine prochaine.
Bon courage et bonne continuation Annadel


annadel (78) répond Posté le 06-03-2010 à 10:21
c'est la cata que -200gr je suis decouragée je pensais pas avoir fait des ecarts cette semaine je ne suis pas a la lettre le regime de jmc le midi je mange au refectoire d entreprise jespere que pour vous le resultat en bon
bonne journée

Nini 34 (34) répond Posté le 06-03-2010 à 10:13
Bonjour Phocéane et FELICITATIONS pour tes résultats.
J'ai la même impression que toi, bien manger et perte de poids au bout, QUE DU BONHEUR !!!
Bonne journée à toi et à tous



phoceane (Poitiers, 86) répond Posté le 06-03-2010 à 09:13
coucou tout le monde
pesée ce matin, -1kg 100 ....
je suis très contente et motivée pour continuer. J'ai l'impression de dévorer et je n'ai pas faim du tout
bonne journée à tous

Nini 34 (34) répond Posté le 05-03-2010 à 23:41
Bonsoir les filles, et merci pour tes félicitations Annaette.
Pas de stress demain sur la balance j'espère. Et quoi qu'affiche ta balance Annaette ne te décourages pas surtout, tu as déjà fait un très beau parcours, sois patiente, tu sais que le poids fluctue.
Bonne nuit Annaette et les filles


annaette (poligny, 05) répond Posté le 05-03-2010 à 09:04
Bonjour tout le monde!!
Félicitation nini!!!moi cette semaine je pense que ça va être pas terrible!!enfin on verra demain!!
Bonne Journée


Nini 34 (34) répond Posté le 05-03-2010 à 08:00
Bonjour les filles, pesée 1 jour à l'avance, j'ai r.v. ce matin à 11h avec mon docteur pour la pesée.
Mes résultats cette semaine : -2kgs

J'en reviens pas, j'ai changé encore un peu plus mes habitudes, mangé la viande ou équivalent le soir que je ne mangeais pas les 2 premières semaines et j'ai perdu le double cette semaine par rapport aux 2 semaines précédentes (-1kg).

CA VAUT LE COUP DE MANGER + même si ça empiète un peu sur mon budget !!!

Bonne journée les filles, j'espère qu'il fait + chaud chez vous 1° ce matin chez nous.
Bisous


1221 - 1230 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?