• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 08-03-2010 à 09:59
Coucou les filles journée au chaud avec mon compagnon et notre petite troupe à 4 pattes.
Il a beaucoup neigé à MONTPELLIER et environs.
Mon employeur et sa petite famille sont bloqués en haut de leur côte dans leur villa, ils n'ont pas pu partir bosser donc je ne m'y suis pas aventurée lol !!!
On récupérera les heures une prochaine fois.
Bonne journée les filles


Nini 34 (34) répond Posté le 07-03-2010 à 22:52
Annadel j'ai oublié de te dire, ne t'en fais pas trop pour ta reprise de 400g cette semaine, tu les reperdras très vite j'en suis sûre



Nini 34 (34) répond Posté le 07-03-2010 à 22:01
Annadel, n'est-il pas possible que tu demandes à ce qu'ils te fassent des légumes sans graisse à la cantine ?
Sinon essaie de supprimer la CàS d'huile dans les crudités et les 10g de beurre par jour, je pense que ça fera l'équivalence avec les légumes gras servis à la cantine.

Annaette tu reprends le 27 avril, je pense que tu dois appréhender après cet arrêt. Il ne faut pas que ça t'inquiète surtout, essaie de le prendre cool !!!

Bisous et bonne soirée les filles

Nini 34 (34) répond Posté le 07-03-2010 à 21:55
Bonsoir les filles,

Incroyable il neige à MONTPELLIER lol !!!
J'ai déjà averti mon employeur que si demain la route est enneigée, je resterais au chaud PTDRRRR !!!
Pour 2h30 de ménage, je vais pas risquer de me casser la figure avec la voiture lol !!!

Oui tu as raison Annaette pour le 1400, si je peux perdre moi aussi les 16 ou 22kgs qu'il me reste à perdre avec ce programme, ce serait super !!!
LOOOOl Annaette et si une 3ème balance m'annonce encore un poids différent MDRRRRRR ????
Non je crois que le meilleur résultat comme dit JMC ce sont les habits, je verrais à 70 sur ma balance si je rentre mes habits aisément.

Oui j'ai entendu dire la même chose pour la stagnation du poids. Durant toutes mes pertes de poids, je n'ai jamais fait de palier et je n'ai jamais eu à réduire mes menus pour continuer à perdre jusqu'au bout, alors je ne pourrais pas vous dire ce qu'il en est Annaette et Annadel

Tu as bien raison de te faire plaisir Annaette pour les fringues, j'ai beaucoup acheté de classique lors de ma dernière perte de poids donc ça ne s'est pas démodé lol et j'ai des habits tout neufs que j'ai pas eu le temps de mettre loool, j'avais repris du poids avant lol !!!




annaette (poligny, 05) répond Posté le 07-03-2010 à 21:19
Ben t'es déjà parti?!!

annaette (poligny, 05) répond Posté le 07-03-2010 à 21:18
annadel tu as commencé quand?


annaette (poligny, 05) répond Posté le 07-03-2010 à 21:16
Salut tout le monde!!
Alors bon week-end?
Nini pour te répondre!!!je reste au menu à 1400 comme je continue à perdre!!je garde le 1200 ou même le 900 pour les derniers kg qui paraît-il sont les plus durs à perdre!!!
6 kg d'écart sur les balances c incroyable!! tu devrais monter sur une troisième!!
Moi aussi je languis de pouvoir remettre des pantalons du 42!!J'envisage même le 40!!Je compte me faire plaisirs au printemps avec les efforts que l'on fait!!!je vais m'acheter des fringues! En plus je vais retravailler le 27 avril! à mi-temps!Alors impossible d'y aller avec mes vieilles frusques du 46 et 44!!!
Bonne semaine à celles qui bossent!!ET pas d'écart !!!
Bonne soirée

annadel (78) répond Posté le 07-03-2010 à 21:16
Non Annette je n'ai pas eu la diététicienne a la cantine je mange des legumes mais ils ne sont pas a la vapeur je demande tout sans sauce mais c'est quand meme cuit mijote en plus hiers soir j'ai diner avec mes enfants et ce matin + 400gr par rapport a samedi Nini je vais aller faire un tour sur le tchat les centimetres pas terible non plus Pour Annette c 'est super d avoir perdu autant 8 kg c'est plus que super bien

Bon courage toutes pour cette semaine A+

Nini 34 (34) répond Posté le 06-03-2010 à 23:38
Un p'tit passage les filles pour vous souhaiter une très bonne nuit avant d'aller me coucher.

Très contente pour toi Annaette, tu vois qu'il ne fallait pas t'inquiéter, FELICITATIONS à toi
Les cms tu les verras en moins certainement la semaine prochaine.
Alors qu'as-tu décidé, tu vas continuer le 1400 ou passer au 1200 ?

J'ai pu me rendre compte durant 6 ans qu'il y avait des semaines où j'avais un signal et sentais quand je perdais du poids (froid à l'intérieur de moi et rien ne pouvait me réchauffer même pas une couverture), j'ai eu très froid 2 fois cette semaine. Et d'autres fois comme toi Annaette cette semaine, la sensation de ne rien avoir perdu alors qu'il en était tout autre !!!

Annadel n'hésites pas à aller lire les archives du tchat, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions et aussi tu apprendras beaucoup de choses, j'ai été encore lire les archives ce soir, c'est vraiment très intéressant !!!

Je vais vous faire rire les filles, nous avons 6 kgs décarts entre nos 2 balances avec celle de mon docteur.
Quand la mienne affiche 86 kgs, chez mon docteur, j'en fais 92.
Je saurais laquelle affiche le bon poids quand j'atteindrais mon objectif 70 kgs. Si je rentre facilement dans mes jupes en 42/44 c'est la mienne qui sera juste sinon ce sera celle de mon docteur loool !!!

Bonne fête à toutes les grands-mères
Bisous les filles




annaette (poligny, 05) répond Posté le 06-03-2010 à 22:29
Annadel!
Ne te décourage pas!!!j'ai même eut une semaine où j'avais repris 400g!!Mais c vrai quand mangeant à une cantine le midi!!En as-tu parlé à une diététicienne du site?
J'ai entendu dire qu'il y avait des palliers et qu'à certain moment la perte de poids stagnée!!!Enfin je ne suis pas une pro!!!j'espère ne pas dire de bétises!!
Bon courage à toute!!bon week-end!!



1211 - 1220 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?