• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
bérengère (93) répond Posté le 02-03-2010 à 12:09
coucou a ttes et a ts moi j 'ai entamé ma 3ème semaine et il est vrai k j ai qd mme perdu presque 5kg mais k ai des fringales c horrible mais bon jme dis k c pour mon bien donc je resiste.je vois k certaines ont craqué il faut pas le filles courage je vs embrasse

phoceane (Poitiers, 86) répond Posté le 02-03-2010 à 09:22
j'ai commencé sérieusement hier, avec un peu de gym... ce matin : -800g est ce possible ?? en tout cas, cela m'encourage à continuer... bonne journée à tous !

RIEM Anne (05) répond Posté le 02-03-2010 à 09:09
Je ne sais pas si je vais être contente de ce régime, en tout cas hier mon premier jour je n'ai pas eu faim.Vous avez réussi, pourquoi pas moi.

Nini 34 (34) répond Posté le 02-03-2010 à 00:06
Coucou les filles un p'tit passage pour venir vous soutenir et merci Annaette de t'inquiéter de mon sort, ça me touche beaucoup.
Un peu plus sereine ce lundi soir, je continue mes efforts à rectifier mes erreurs sur mes menus, je verrais samedi ce que ça aura donné. Toujours pas d'écarts, je tiens bon et mes ongles repoussent, je les avais rongé à ras 3 semaines avant mon inscription le 15, je devais sentir qu'il allait se produire une p'tite révolution dans ma vie lool en m'inscrivant sur ce forum !!! Bon courage à vous tous, ne lachez pas !!!
Bonne nuit

annaette (poligny, 05) répond Posté le 01-03-2010 à 14:02
Merci jackie
J'ai entendu parlé de cette plante mais c vraiment 0 calorie?!! dans ce cas là !!je pense qu'il faudrait que je fasse l'effort car c vrai que j'ai vraiment du mal pour me passer de sucre! surtout dans les yaourt faisselle petit suisse...


jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 01-03-2010 à 10:10
Bonjour,
Anaette, as-tu pensé à la place du sucre de prendre de la stévia. C'est une plante sucrante (très sucrante) avec 0 calorie. Tu la trouves sous forme de gouttes dans les magasins bio, tu en mets 2 ou 3 gouttes (tout dépend de ton goût). J'en ai eu connaissance dans l'émission de Sophie Davant (tous les matins à 10 heures).
Début de la 2ème semaine, youpi. Je perds peu de poids, mais je perds plein en cms, c'est drôle quand même! C'est ce que nous dit JMC. Samedi je suis invitée chez des amis et je vais voir ce que cela va donner.Il me semble que cette seconde semaine démarre péniblement pour moi. Mais tous ensemble nous y arriverons, c'est sûr !!Car ce rééquilibrage alimentaire est vraiment une autre façon de s'alimenter avec de nouvelles habitudes que nous devrons garder tout le temps.
Bonne semaine à toutes et tous !!!
Bzzzzzzzzzzzzz

annaette (poligny, 05) répond Posté le 01-03-2010 à 10:08
Bonjour tout le monde!!!
Ce matin soleil!!!Pourvue que le printemps arrive vite!!!Moi avec le soleil!!j'ai toujours le moral!!!Et je peux partager volontiers ma bonne humeur!!
Alors les filles toutes à vos menus!!!ET pas d'écarts cette semaine!!!!
Nini!!tu ne viens plus!!!pas le moral?
n'hésite pas à venir nous en parler!!
Bon courage à toute!!

pyou (43) répond Posté le 28-02-2010 à 23:14
salut a toute je commense demain et je voudre savoir quelle sauce maggi il faut que j achette

dragonfly (26) répond Posté le 28-02-2010 à 20:56
merci annaette! c'est quand meme dur effectivement, et lorsque je vois ce que nini34 et martine ont vécu,je me dis ma petite joce ne te plaint pas, tu n'as que 10kgs à perdre et tu n'as pas leur vécu au niveau du poids!
mais chaque fois que j'ai arreté de fumer j'ai pris 10 kgs!JMC a raison le corps mémorise car c'est ce qui vient de m'arriver, j'ai arreté la cigarette il y a 1an 1/2 maintenant!et hop 10kgs , 1kg par mois tranquilou!bref, le découragement tout de meme!
mais je souhaite vraiment y arriver et je crois que vous aussi, donc il n'y a aucune raison de ne pas y parvenir, puisque c'est ce que nous voulons allez demain lundi 1er mars est un autre jour, le 1er jour du 2ème mois déjà!!!incroyable je n'ai pas vu passer le mois de février tout occupée avec mes menus et mon régime et vous? joce

emma (20) répond Posté le 28-02-2010 à 08:39
bonjour les filles ! il semblerait que globalement , cette semaine a été dure pour beaucoup de personnes ! moi aussi , trois écarts , donc aujourd'hui et la semaine prochaine , on va se remettre au travail !! bonne journée !!


1251 - 1260 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?