• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 22-02-2010 à 16:38
Bonjour à toutes et tous !
J'ai commencé le 1er février et j'ai pris les repas végétariens car plus pratique pour moi car j'ai déjà tous les ingrédients de base. Je n'ai perdu qu'1 kilo car ayant une hypothyroïdie, je sais que cela va être plus long. Je peux respecter assez facilement et lorsque j'ai la fringale je prends des crudités comme nous le conseille JMC. Je suis contente que certaines prennent le végétarien (Jilo !) car comme cela on pourra se donner des petits tuyaux sympa. Il est vrai qu'avec le végétarien je retrouve des subtilités de goûts que j'avais un peu oublié. Comme je ne supporte pas le gingembre car je fais de l'hypertension, je l'ai remplacé par du Galanga (ou galangal c'est la même chose) que j'achète dans les magasins bio. Le lait de soja est super bon (cela fait quelques temps que j'en consomme car je suis allergique au lait de vache). Il y a aussi des boissons à la châtaigne, au jus de riz, aux amandes, et je cuisine aussi avec tous ces laits. La crème soja cuisine accompagne aussi très bien les légumes, les poissons, les sauces à base de tomate, etc... et on l'mploie comme la crème ! J'en suis à la 4ème semaine, et j'ai lu la recette simplifiée de la courgette farcie au tempeh, je vais l'essayer. Jilo, as-tu des recettes nouvelles ? Courage à toutes. C'est sympa de se soutenir toutes et tous.
A bientôt. Bzzzzzzzzzzzzz à toutes !!! et tous bien sûr !!!


martine (chatonnay, 38) répond Posté le 22-02-2010 à 10:00
Que de messages sur ce forum!!! Je tiens à tout lire avant d'écrire. Beaucoup de nouvelles. Je vais bientôt faire partie des anciennes, je suis en semaine 8, moins 9kg, c'est l'éclate. Mais je suis très scrupuleusement le programme, aucun écart depuis le 28 décembre. Pour être tout à fait exacte, j'ai perdu ces 9 kilos sans trop d'effort. Je pense que c'est parce qu'ils étaient venus rapidement, suite à des boulversements dans ma vie, la retraite entre autre.Il rest encore les 10 kilos qui se sont accumulés avec le temps et qui sont bien là. Comme je suis grande, ils ne me déforment pas comme les 9 déjà perdus. Mais ce programme est facile à suivre et comme dit JMC c'est pour la vie.

jilo58 (81) répond Posté le 22-02-2010 à 09:54
pour Patou, je ne bois que du lait de soja, tu peux aussi regarder le régime version végétarien, il est génial également, j'ai vraiment hésité entre les deux versions car je suis pas fan de viande et j'adore le quinoa, le tofu etc... écoute bien les vidéos de JMC, ce plan est adaptable à tout le monde (j'ai une hypothiroidie, une fibro) je ne peux pas manger n'importe quoi et je nen rencontre pas de difficultés particulières, mieux que ça, je me sens plutôt libérée et guidée dans mes choix. l'extrême variété dans les menus est un atout de plus pour maigrir, tu vas très vite t'e rendre compte. je suis tentée de te dire bon courage mais dans la mesure où j'estime que ce programme ne ressemble en rien à un régime (pas de frustration, que du plaisir) je te dis simplement mange bien et bon appétit car ici manger = maigrir. bisous

jilo58 (81) répond Posté le 22-02-2010 à 09:51
bonjour à toutes, je voudrais rassurer les débutantes, j'ai commencé lundi dernier et je n'avais meme pas vu que les listes de courses et les plans de recette étaient déjà sur le net. j'ai donc fait mes courses à la hâte le lundi matin et c'était la panique complète car j'ai découvert qu'il y avait des recettes spécifiques (minceur) et qu'il fallait cuisiner, ce dont j'ai horreur et puis en faisant les courses, j'ai commencé à ressentir un élèment déclencheur, je voyais les recettes dans ma tête et jai pris conscience de la vvariété des aliments permis. je suis arrivée chez moi juste à temps pour faire le repas de midi et comme j'avais acheté la quasi totalité des légumes en surgelés (trop cher sinon) mon repas s'est fait tout à fait naturellement et avec un plaisir que je ne soupconnais pas. j'ai passé l'après midi à regarder toutes les rubriques du site et notamment le forum pour voir les réactions des personnes qui avaient de l'expérience (au moins une semaine) et là, jai compris que j'y arriverai. à ma grande surprise, les repas étaient copieux et je ne ressentais ni faim, ni envie de grignoter (ce qui me caractèrise le plus) je mangeais hors repas, sautais le repas de midi enfin bref, du n'importe quoi. alors oui vous pouvez adapter le plan à vos gouts (bonus, équivalence sur le site) et oui, l'amaigrissement se fait, du moment que vous respectez les quantités qui sont suffisantes, vous maigrirez -2k5 pour moi (je n'ai que 5 kg à perdre). bises !

Mamyco (RIVERIE, 69) répond Posté le 22-02-2010 à 07:16
Bonjour PATOU66,
pour vous aider dans votre programme et
pouvoir l'adapter à votre cas vous cliquez sur BONUS et vous recliquer ensuite sur équivalences entre aliments
vous pourrez ainsi remplacer un aliment par un autre.
Bon courage et n'hésitez pas à poser des questions à votre coach.
N'hesitez pas également à cliquer sur toutes les rubriques sur la gauche de votre écran

PATOU66 (40) répond Posté le 21-02-2010 à 22:39
je dois commencer demain (lundi) mais je suis un peu perdu car la liste de course et mon programme n'est pas adapté à mon cas. Je suis allergique au produits laitiers et à la levure de boulanger.
Je ne sais pas par quoi les remplacer. J'ai posté une question personnelle à ce sujet mais en attendant cela me pertube et je ne sais pas quoi faire pour demain. Merci d'avance si quelqu'un a une idée ou est allergique.
Pour le moment je bois du lait de soja au petit déj et corn flakes sans lait dedans et 1 fruit
Je me demande si cela va fonctionner ???

canari84 (cadenet, 84) répond Posté le 21-02-2010 à 22:33
bonjour à tous je commence mon regime demain j'espere que tout cela va marcher car je desespére mis je vois que l'on peut se soutenir alors je vais foncer

nini (84) répond Posté le 21-02-2010 à 21:47
Merci pour tes encouragements débutmoidebut........ je prends note de tes conseils et bonne continuation.
A++++++

annadel (78) répond Posté le 21-02-2010 à 20:44
je n'est pas encore reussi a avoir une diet je n etais pas rentré du bureau je vais essayer de rentrer plus tot cette semaine d autre part tu es sympa de nous encourager debut moidebut

Bonne Soirée a toute


milie (12) répond Posté le 21-02-2010 à 20:04
bonsoir moi aussi je demarre le programe demain je suis contente de voir vos resultat c'est motivant bravo et j espere pouvoir en dire autant


1291 - 1300 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?