• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 23-02-2010 à 22:18
Je me demande aujourd'hui comment j'ai pu tenir durant 6 ans la semaine en mangeant presque toujours le mëme menu :
le matin : rien
le midi : 1 assiette de poëlée surgelée de plusieurs légumes sans pommes de terre qui cuisait en 10 mns dans le wok ou 1 soupe de légumes et 2 yaourths (pas à 0%)
le soir : la même chose avec 1 viande ou autre en +
Aujourd'hui depuis + de 2 semaines, je mange très bien, beaucoup mieux équilibré et je perds + vite en + (1kg par semaine) je perdais plus qu'1 kg/ mois les derniers mois avant de stagner durant 4 mois. Bien sûr ne mangeant pas bien équilibré, je me faisais plaisir les week-end (tout ce que je m'interdisais dans la semaine mais mes écarts étaient de + en plus rapprochés et de + en plus souvent en + grande quantité aussi.
Durant 6 ans je m'étais mis en place ce que j'appelle une semi-diète pour parer à mes écarts (ce que JMC appelle un remboursement ou un rattrapage).Ma semi-diète que j'ai encore fait après ce mois de Janvier 2010 avant d'aller voir mon docteur pour la pesée du mois (je ne voulais surtout pas voir afficher 5 kgs de + sur la balance): je ne mange que le soir 1 assiette de courgette et 2 yaourths (pas à 0%) et toujours mes 2litres de tisane



bérengère (93) répond Posté le 23-02-2010 à 21:51
allons les filles courage.moli aussi aujourd hui j ai ete invité donc j ai un peu craqué mais sans exagere et je suis prete pour demain a reataquer de plus belle.ne baissé pas les bras le meilleur est a venir.allons serons nous les coudes et ne craqué pas les filles je suis avec vous dans la mme galere de poids.bonne nuit a ttes et a demain

bérengère (93) répond Posté le 23-02-2010 à 21:49
allons les filles courage.moli aussi aujourd hui j ai ete invité donc j ai un peu craqué mais sans exagere et je suis prete pour demain a reataquer de plus belle.ne baissé pas les bras le meilleur est a venir.allons serons nous les coudes et ne craqué pas les filles je suis avec vous dans la mme galere de poids.bonne nuit a ttes et a demain

dragonfly (26) répond Posté le 23-02-2010 à 21:37
bonsoir, je viens de vous lire, et je compatis à votre problématique! vous n'etes pas seules à craquer - je viens de craquer pour une biscotte avec de la confiture de framboise, pourtant j'ai suivi les menus, comme il faut!
mais voilà un peu de déprime, j'en suis à la 4è semaine et la semaine dernière je n'ai pas perdu uun gramme, sauf des cm!
donc, il faut absolument, accepter notre craquage!!! et repartir demain, la fleur au fusil !!c'est dur! c'est vrai! je suis seule le soir actuellement, mon mari travaille de nuit et vers 9h30 en général , c'est à ce moment là que nous nous faisions uen petite collation ! en somme JMC a raison, notre corps mémorise, comme pour la cigarette!je vous dis à bientot , je vais boire une tisane pour ne pas continuer à craquer, ce serait dommage!bonsoir à toutes et tous joce

dominicalyn (rilleux, 69) répond Posté le 23-02-2010 à 20:45
j'ai comencé aujourd'hui et g déja craqué... g rien manger du menu de se soire suis dégouter un peut de déprime en se moment mai jesper sa ira mieux demain. bon courage a vous tous.

phoceane (Poitiers, 86) répond Posté le 23-02-2010 à 20:17
voilà ce soir j'ai craqué.... vers 5 heures trois biscottes et un yaourt... par contre ce soir je n'ai pas faim....
c'est dur !

sabine (59) répond Posté le 23-02-2010 à 14:37
j'ai commencé hier et je n'ai pas su manger tt ce qui était proposé.en fait je mange tellement plus qu'avant que j'ai peur que ça ne marche pas

jilo58 (81) répond Posté le 23-02-2010 à 09:13
Phocéane, je peux t'assurer que ça va marcher sur toi, j'en veux pour preuve que j'aie perdu près de 3kg dans la semaine alors que je suis une réfractaire à tous régimes, j'ai toujours préféré ne ps bouffer que de ffaire un régime. mais l'une des clès pour gagner je pense et de ne pas considérer ce plan alimentaire comme un régime mais plutot comme une nouvelle façon de s'alimenter car le mot régime lui même fait grossir ! j'en suis sure, il provoque du stress et donc on se sent frustrée. faut bannir le mot. ici, les quantités de bouffe sont hallucinantes, j'ai jamais mangé autant de ma vie, entrée, plat, dessert etc... regarde les recettes et imprime celles que tu aimes, tu verras, elles sont faciles, appétissantes etc.. ne fait surtout pas l'impasse sur un élèment du plan sinon tu craqueras, pèse les aliments au début, ensuite, va voir les bonus on te dira les équivalences mais fait le à la balance avant, y a un élèment déclencheur. repère le maillot de bain que tu achèteras au mois de juin, choisit le dans les plus chers, tu le mérites ! perso, je me suis fait (moi meme) une nouvelle coupe de cheveux, je suis passée du long au cours et c'est très réussi, je laisse l'autre look derrière moi. si tu sens que tu vas craquer ce qui m'étonnerait car pas besoin de courage avec ce plan alimentaire, achète toi un rouge à lèvres, ou fait une nouvelle couleur, ça aide aussi. et au cas où, hurle sur le forum pour qu'on vienne t'aider. bises

jilo58 (81) répond Posté le 23-02-2010 à 09:03
hello les filles
un petit message pour vous, (nous) booster un peu. je rêve où on mange plus la deuxième semaine, j'ai l'impression que les repas sont encore plus copieux ! jackie j'ai pas trop de recettes en tete là car je ne suis pas sure qu'elles soient diététiques. utilises tu l'agar agar, on pourrait se faire des desserts sympas avec. en fait je me faisais avant des crèmes au chocolat avec du lait de soja, de l'agar agar, du cacao en poudre très amer et du faux sucre. j'adore les flans de soja mais je les trouve chers alors je me les faisais moi meme et ils sont tout à fait diététiques, si on nconsidére qu'on a droit à 200l de lait le matin, un dessert soja doit pas être vraiment conséquent, le cacao est maigre, agar agar zéro et faux sucre zéro. j'ai une hypo aussi et j'ai pris 7kg avec le traitement, j'ai arreté lévothyrox 200 pour euthyral et j'ai developpé une fibro avec ça, et depuis la ménopause, mes impatiences se sont généralisées dns tout le corps, résultat 3 médocs à vie et de l'eau dans tout le corps avec prise de poids et cellulite donc il faut que j'avoue que j'ai arreté les médocs (sauf pour les impatiences sinon je tomberais dingue) mais euthyral et l'autre, terminé. et j'ai perdu 2K5 en fait un peu plus, mais pas tout à fait 3kg du lundi au samedi. et je me sens nettement mieux qu'avec cette saloperie d'euthyral. bisous à toutes et have fun !!

phoceane (Poitiers, 86) répond Posté le 23-02-2010 à 08:55
j'ai commencé hier.... je n'ai pas eu faim et j'ai résisté à ma crise de fringale du soir ..... j'espère tellement que cela marche ! bonne journée à tous


1281 - 1290 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?