• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Nini 34 (34) répond Posté le 04-03-2010 à 15:58
Ah au fait, j'ai oublié de vous dire nous allons nous rencontrer les filles du 34 mardi 9 mars à 15h.
Bon après-midi les filles

Nini 34 (34) répond Posté le 04-03-2010 à 15:52
Bonjour les filles et merci pour vos posts, Phocéane, Bambouletta et Annaette.
Oui l'arrêt du tabac, je l'ai toujours comparé à une perte de poids, c'est une question de volonté et avec les augmentations encore prévues prochainement, je pense que ça sera encore plus motivant après ma perte de poids.
Les filles, je suis là pour un bon moment sur ce forum PTDRRRRR, je vais prendre une carte de fidélité MDRRRRRR
J'espère que vous allez bien. Le soleil est enfin là cet après-midi, ça fait du bien, je vous l'envoie si vous ne l'avez pas. Mais ce week-end à nouveau pluie d'après la météo.
Bonne journée et tenez bon Bisous

annaette (poligny, 05) répond Posté le 04-03-2010 à 09:39
Bonjour tout le monde
Nini moi je pense comme Phocéane!! une chose à la fois!!!J'ai arrêté de fumer pour ma 1ère grossesse !j'avais une bonne raison et ça a été quand même difficile!!Parcontre pour éviter de manger à la place de fumer j'ai pris l'habitude de mastiquer des chewing-gum moins calorique!!!
Bon courage tout le monde j'ai mon petit dernier qui pleure!!!marre de voir sa mère toujours derrière l'ordinateur!!!
Bonne journée

bombouletta (20) répond Posté le 04-03-2010 à 08:07
bonjour nini ! je me permets de m'adresser à toi concernant la cigarette .J'ai arêté de fumer il y a presque 4 mois , et je suis assez fière de moi .En fait , j'ai accouché il y a 17 mois , j'ai reperdu les 28 kg que je me suis copieusement pris en mangeant tout ce qui me faisait plaisir ( on se fait toujours attraper à la première grossesse parait-il ) , puis j'ai décidé de stopper cette merde de cigarette dans la foulée .Idem , afin de passer les mois les plus durs , je ne me suis pas privée de nourriture afin de compenser le manque : bilan 5 kg . Voilà pourquoi je suis inscrite , pour perdre les derniers kilos avant deuxième grossesse . Alors tout çà pour te dire que ce ne sera pas facile ( tu le sais ) , mais il faudra que tu le fasses le plus vite possible quand même .C'est une belle merde qui empoisonne ceux qui fument et ceux qui les entourent .Je suis sûre que comme tout les gens qui ont fumé , un jour tu auras le déclic .Je fumais entre 1 à 2 paquets par jour !!! Tout est possible , il suffit juste de le décider .C'est çà le plus dur , ce n'est pas l'arrêt en lui même .Bonne chance a toi !Et bonne journée à tous !!

phoceane (Poitiers, 86) répond Posté le 04-03-2010 à 07:58
Bonjour !
T'en fais pas pour le tabac, Nini, une chose à la fois..... moi aussi j'étais fumeuse impénitente et un beau jour l'envie m'a passé, sans savoir pourquoi... j'ai diminué progressivement jusqu'à supprimer totalement car ca ne m'apportait plus aucun plaisir... tu verras, tu y arriveras !
Bonne journée et tenons bon !


Nini 34 (34) répond Posté le 03-03-2010 à 22:45
Eh oui hélas je fume depuis l'âge de 12 ans, tout va bien pour le moment point de vue santé mais je ne perds pas de l'esprit que papa est mort d'un cancer de la gorge à l'âge que j'ai actuellement 47 ans. Ce sera mon prochain combat après ma guerre contre les kgs et la stabilisation qui je pense doit s'effectuer sur un certain nombre de mois.

Val contente de te lire ici.

Motivation et mangez bien les filles, moi non plus je ne parlerais pas de régime, c'est vraiment un plaisir de manger ainsi tout en perdant du poids !!!
Bonne soirée à toutes

Nini 34 (34) répond Posté le 03-03-2010 à 22:33
Bonsoir les filles un p'tit passage pour vous soutenir après avoir fait mon ménage lol !!!

Pour Annaette, tu sais si tu as déjà perdu 6kg en 3 semaines, à mon avis tu ne devrais pas descendre au 1200.
Tu vois si je n'ai pas perdu cette semaine je continuerais tout de même car j'ai quand même perdu 8kgs depuis le 3 février, ça me change de mes 1kg par mois avant ma stagnation durant 4 mois, mais comme dit si bien Vigie 44, vaut mieux aller doucement mais sûrement. Du moment où tu as eu perte de poids dans le mois à mon avis c'est bon Annaette.

Merci Phocéane (poitiers 86) pour tes encouragements. La gym et sport, pas encore mis en place depuis 6 ans, ce sera une prochaine étape. Je sors du boulot tellement crevée et mal de dos après le nettoyage de mes villas 100m2 et + et allant aux toilettes toutes les nuits plusieurs fois, je dors les après-midis pour récupérer mes petites nuits et être en forme le lendemain pour le boulot lol !!!
Par contre après ma douche du soir je me masse avec une crème pour raffermir les tissus, j'ai mis ça en place depuis plusieurs mois déjà. Phocéane tout comme toi et beaucoup d'entre nous, j'ai passé 37 ans de ma vie à faire des régimes à reprendre les kgs perdus et + encore à chaque perte de poids. Depuis 6 ans je m'attèle à perdre définitivement ces kgs de trop et cette fois-ci je vais y arriver et faire ENFIN une stabilisation. J'ai encore un grand combat à mener ensuite qui je crois sera encore + dur pour moi, l'arrêt du tabac.




Vigie44 (dréfféac, 44) répond Posté le 03-03-2010 à 14:38
Salut, moi aussi je suis super contente du régime JMC, qui entre nous n'est pas vraiment un régime mais une 'meilleure" bouffe!!! Perte de poids douce - 4kg en 4 mois mais qui va doucement va surement.
Bonne continuation à tous!
Vigie44 du 30/11/2009


VAL (5,8/20) (montpellier, 34) répond Posté le 03-03-2010 à 10:49
CANARI, si tu as trouvé la liste des courses, tu ne peux pas ne pas trouver les menus ! Ils se trouvent sur la meme page : à droite la liste, à gauche les menus, le tout dans la rubrique "repas et liste de course", tu cliques sur "repas" et en haut sur "imprimer cette page"
@+

canari84 (cadenet, 84) répond Posté le 03-03-2010 à 10:37
bonjour à toutes qui pourrait m'aider car je ne sais pas pour les menus j'ai la liste des courses mais mour les menus nada je ne sais help et à combien de calories j'ai 60 ans merci à vous toutes pour vos reponses


1231 - 1240 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?