• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
annaette (poligny, 05) répond Posté le 27-02-2010 à 22:00
dragonfly tu as raison !!!NOUS ALLONS Y ARRIVER!!! et avec plaisir!!!
Bravo à toutes!!!
COURAGE!!!
Bonne soirée!!!

annaette (poligny, 05) répond Posté le 27-02-2010 à 21:53
Bonsoir tout le monde!!!
Nini quand tu n'as pas le moral!!!viens!!!on peut essayer de te changer les idées!!noires!!! MAis je t'avoue que cette semaine j'étais pas bien non plus!! alors écarts chocolats !!!pour moi!!!J'ai pas mangé la tablette comme avec mes anciennes habitudes mais des petits carreaux par -ci et par là!!
JE ne suis pas non plus le régime à 100% je n'avais jamais trop cuisiné avant alors là!!!je n'arrête pas!!!DU coup souvent quand il y a deux légumes Je n'en fais qu'un!! et puis tout ce qui n'est pas de saisons !! je choisis des équivalents!!styles radis!!en plein hiver!!non merci!!!alors je mange salade ou endive!!
Les yaourts O% ne me gène pas par contre je mets un peu de sucre!!et dès fois le midi je remplace par un petit bout de fromage!!

dragonfly (26) répond Posté le 27-02-2010 à 18:35
bonjour, aficionadas de "je suis content de ce régime"!! eh oui je suis contente j'ai perdu 1 kg cette semaine et des cms, ce qui fait 3kgs en 1 mois,6cms de tour de taille8cms de tour de cuisse etc! je reve, et tout en mangeant avec plaisir!je dirais "Yes we can"!!!
je n'ai que 10 kgs environ à perdre mais j'ai 65 ans et donc plus dur, et je suis hyper heureuse pour moi mais aussi pour vous que je lis tous jours !
alors bon week end à touts et toutes! joce

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 27-02-2010 à 10:23
Bonjour les contents du régime, je suis contente du régime. J'ai perdu 10 kilos en 2 mois, et 1 kilo cette semaine. Qui ne serait pas content?
Il faut dire que je suis scrupuleusement le programme de JMC depuis 60 jours, pas un écart, je mange tout, tout, tout et pas plus. Des régimes, j'en ai fait toute ma vie. A 18 ans avec 30 kilos de moins qu'aujourd'hui, je me trouvais trop grosse. Etc...Je suis adhérente Or là où vous savez, l'hyper protéïné n'a plus de secret pour moi, et je ne parle pas des séances de celuM6 et autres que j'ai faite toute ma vie. Mais là, JMC ne recommande que le programme et la marche. Le plus incroyable, c'est que ça marche super bien et se fait facilement. Même moi, je n'y crois pas!!

Nini 34 (34) répond Posté le 27-02-2010 à 09:43
J'ai fait mon bilan minceur le 3 février 2010, j'étais à 96kgs
J'ai commencé le programme le 15 février, j'étais à 90kgs
Je suis à 88kgs ce matin
Pous les cms en moins par rapport au 5 frier 2010, je te les donnerais le 5 mars 2010, jour de mon r.v. avec mon médecin traitant qui me suit depuis plusieurs mois pour ma perte de poids.
Mon médecin ce qu'elle veut surtout, c'est que je sois bien dans ma tête, elle m'a doublé les doses d'euphythose (comprimés à base de plantes pour être plus détendue)

annadel (78) répond Posté le 27-02-2010 à 09:40
je suis tres tres etonnée j ai perdu 1kg 300 en ayant fait quelques ecarts

j espere que les resultats

bonne journée a toute

Nini 34 (34) répond Posté le 27-02-2010 à 09:37
Qu'en est'il pour toi Annaette, suis-tu tout le programme à la lettre sans une touche de personnalité ou as-tu changé des choses dans le programmes qui te conviennent mieux ?
Dis-moi Annaette et vous les filles, ce qu'il en est pour vous ?
J'attends votre réponse, merci les filles

Nini 34 (34) répond Posté le 27-02-2010 à 09:36
Bonjour les filles et FELICITATIONS pour ton parcours Jacqueline61.
FELICITATIONS aussi pour toutes Annaette, Enibas et les autres.

Pour moi Annaette -1kg ce matin et des cms en moins aussi.
Désolée de ne pas être venue de 2 jours, très vaseuse et déprimée aussi après la lecture des coms de JMC sur mon carnet minceur, j'ai dû appeler mon médecin traitant, très paniquée hier en fin d'après-midi et quand je lui ai dit que javais déjà des résultats, elle m'a donné son approbation pour que je continue dans ce sens avec ce que je me suis mis en place depuis 2 semaines.
Ok je ne suis pas à la lettre le programme de JMC je joue avec les équivalences mais je suis la structure des 1400 calories sauf la protéïne du midi et les laitages à 0%, IMPOSSIBLE POUR MOI, C'EST TROP LA TOTURE rien que d'y penser sans le mettre en place !!! J'ai réduit tout de même le pourcentage de mes laitages à 3 et 10% mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de finir chaque repas chaque jour par un laitage à 0% c'est au-dssus de mes forces !!!

annaette (poligny, 05) répond Posté le 27-02-2010 à 08:14
BONJOUR!!!
ALORS???? quels résultats?!!!!
POUR moi ça va avec les écarts que j'ai fait cette semaine le stress et le manque de sommeil!!800G!! c pas génial!!!mais j'ai perdu c le principal!!

Objectif: 19kg
Perdu: 7,600kg
Reste: 11,400kg

Bonne journée
bon courage à toute!!
Nini est toi t'en es où?
Bye

annaette (poligny, 05) répond Posté le 26-02-2010 à 15:53
Bonjour jacqueline61
Merci pour tes encouragements!!et ton expérience fait vraiment envie!!!



1261 - 1270 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?