• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 18-07-2010 à 20:25

Bon courage à vous les filles, vous avez raison il faut trouver sa motivation et continuer d'avancer.

Mes pensées sont avec vous.

A plus et bonne nouvelle semaine à vous.

Bises

dragonfly (26) répond Posté le 17-07-2010 à 19:06

me voilà de retour et quez vois je 2 bons messages de cindy!!! merci de me répondre et surtout FELICITATIONS pour ta réussite et comme tu dis des portes vont s'ouvrir et alors tu nous cachais une si bonne nouvelle!!! :-O tu vois tu as une excellente raison de te remotiver! tu fais un petit break et tu repars! ce serait bien pour toi pour la rentrée etc! je sais que c'est dur !! tu te souviens de moi lorsque je suis venue sur le forum entre mes pb de santé et ceux de mon fils ainé je craquais! et aujourd'hui nos pb de santé ne sont toujours pas résolus mais je me dis qu'il faut qu'on vive au jour le jour! lui a un courage et une volonté extraordinaire alors qu'il sait que l'échéance peut etre plus ou moins rapide, donc tu vois je me suis adaptée à sa force pour l'aider moralement car il ne vit pas près de moi . voilà ma petite cindy ma motivation ! essaye de trouver la tienne c'est très difficile en fait mais une fois que l'on a fait ce choix , il faut s'y tenir le plus possible car tout le monde sait meme jmc qu'on peut craquer très vite!!la rigueur absolue janséniste peut etre pratiquée mais les tentations sont telles que pour le commun des mortels que nous sommes c'est une gageure phénoménale !au fait sais tu que j'ai vécu en Lorraine près de Liverdun en 1967-69, et comme tu le dis il pleut souvent!!j'arrivais d'Allemagne avec mes 2 bébés!

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 17-07-2010 à 15:06
Et Dragonfly, je suis dans le sud depuis à peine 2 ans, je suis originaire de Lorraine. C'est vrai que là-haut il pleut souvent mais c'est une très belle régions (comme beaucoup d'autre de pense)...
bizous

cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 17-07-2010 à 15:03
Salut les filles,
il vrai que le forum est un peu déserté mais avec ce superbe temps, les vacances... c'est un peu normal.
Bravo Nini pour tes résultats c'est super, je vous envie d'y arriver et de perdre si bien. Moi je ne me pèse même plus je sais que je n'ai pas perdu puisque je ne suis même plus les menus. J'aimerai retrouver la motivation pour y arriver. En plus j'avais repris le sport et je n'ai pu en faire que pdt 2 semaines car j'ai eu un problème au dos et là je n'ai plus mal mais j'avais pris qu'un mois à la salle de sport car en aout vacances ! Alors je suis un peu dégoûté.
Merci pour votre soutien Nini et Dragonfly. Je suis contente de te voir comme ça Dragonfly car quand j'ai lu tes premiers post en arrivant sur ce forum tu n'allais pas bien. Je vais essayer de me remotiver mais c'est pas facile.
Au fait je vous ai pas dit la bonne nouvelle j'ai eu mon CAP Petite Enfance, je suis super contente, d'autres portes s'ouvrent à moi c'est trop génial.
Je vous embrasse bien fort et merci. Je vais revenir plus souvent promis !!!

dragonfly (26) répond Posté le 17-07-2010 à 14:12

bonjour, bonjour à celles qui sont présentes notamment daniwi, martine et la fidèle nini!!!
OUI!!! la moussaka allégée est super bonne, ma belle fille m'a dit tu peux y aller on en mangera!!je l'ai allégée un peu plus en cuisant légèrement les tranches d'aubergines au cuit-vapeur! donc pas de gras du tout avec la béchamel diététique, c'était super!!voilà! j'ai déjà fait la tarte aux fruits rouges et poudre d'amandes, pour ceux qui l'aiment , elle ne fait pas un pli et j'ai remplacé le lait par du lait d'amandes bjorg, wouah un délice!!je vais voir d'autres recettes pour ce mois d'aout d'enfer!! mon fils pour le moment "va bien" nini , merci de te soucier de nous avec je dirais presque tant de tendresse! ça fait chaud au coeur! :x voilà pourquoi cindy IL FAUT QUE TU VIENNES POSTER! :-O on sera là tu pourras meme me parler de ton beau pays que je ne connais pas !c'est un e grande voyageuse qui te parle et meme si j'ai 65 ans cette année je suis toujours curieuse de connaitre d'autres lieux et rencontrer des personnes interessantes !! :)
sur ce mon mari m'appelle du jardin, je vous quitte , i'll be back soon!!au fait toujours 58kgs avec une variation en milieu de semaine de 1kg en moins cad 57, donc je vais etre très sérieuse la semaine prochaine!!! :-* ;)

Nini 34 (34) répond Posté le 17-07-2010 à 08:47

Bonjour les JMC girls,

FELICITATIONS Martine pour tes résultats cette semaine :-q C'est bien de t'essayer à faire les menus par toi-même en gardant la structure du programme
Alors bonne continuation Gros bisous

Mes résultats cette semaine : - 1kg et des cms en moins

Aujourd'hui, barbecue, baignade et pétanque chez une copine du 34 avec les filles du 34
Nous serons 15 au moins, certaines avec toute leur petite famille

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end
Gros :-* :-* :-*



Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 17-07-2010 à 08:12

Non, Nini je suis toujours là, tu sais maintenant que les enfants sont grands on part soit avant les mois embouteillés (déja parti en Mai) soit après.
Bon moi toujours aussi contente de ce programme, ce matin GPS - 0,100 kg seulement mais c'est bien car cette semaine j'ai fait par moi même sans faire exactement ce qui était proposé mais en essayant de garder les bases, donc c'est que j''ai pas trop mal fait.
Je suis toujours au dessous de mon objectif initial qui était de 19 kg à perdre et j'ai perdu finalement 20,1 kg.
Me reste encore environ 2 kg pour mon nouvel objectif mais peut être ai-je atteind mon poids normal, on verra si j'arrive à perdre encore un peu ou non sinon je passerai à la stabilisation.
Je vous souhaite une bonne journée, un bon GPS pour vous, de bonnes vacances pour ceux et celles qui vont partir.
Bises

Nini 34 (34) répond Posté le 17-07-2010 à 01:15
Dragonfly, c'est vrai que ce n'est pas facile en été surtout quand on aime les glaces lol
C'est bien ce que tu fais de remplacer le fruit par 2 boules sorbet mais on y a droit qu'à 2 fois par semaine lol ;) si on veut continuer à perdre du poids
Tu ne reprends pas de poids :-q c'est que tu as compris comment faire pour se faire paisir sans reprendre de poids
Je lis que tu as des soucis de santé, j'espère que le bilan ne sera pas trop grave et que la kiné te fait déjà du bien, prends bien soin de toi
Alors cette moussaka allégée, comment l'as-tu trouvé ?
C'est bien de continuer JMC même en vacances en famille, tu nous diras si ta petite famille aura apprécié tes menus drant ce mos d'août
Contente que tu comptes continuer avec nous à la rentrée, je compte bien rester encore quelques mois lol !!! Je t'embrasse bien fort

Daniwi, alors profites bien de tes vacances avec tes p'tits enfants et j'espère que le temps va s'améliorer un peu en ANJOU, moins de vent et de pluie
Contente que tu continues avec nous
FELICITATIONS pour ton kg en mois cette semaine c'est :-q
Je t'embrasse bien fort

Martine et Coco où êtes-vous, vacances en famille peut-être ?
J'espère que tout va bien pour vous, Gros bisous

Kate et Matinaguada et toutes celles qui n'ont plus posté, au plaisir de vous relire très bientôt

Tout à l'heure, journée barbecue, baignade et pétanque chez une des copines du 34, nous serons nombreuses cette fois-ci au moins 15

Douce nuit :-* :-* :-*


Nini 34 (34) répond Posté le 17-07-2010 à 00:52

Bonsoir les JMC girls,

Contente de vous lire, je pensais que vous étiez toutes parties lol !!!

Cindy, j'espère que ton souci d'ordi va vite être réglé
Pour tes envies d'écarts, pour te remotiver un peu, donnes-toi des objectifs comme essayer de tenir toute la semaine du dimanche au samedi la pesée et te faire plaisir ensuite le samedi puis reprendre sérieusement le dimanche ton programme
Pour moi ça marche, j'espère que ça marchera pour toi aussi et essaies comme nous a souvent dit Kate de te rappeler de ton objectif quand tu t'es inscrite, peut-être que ça te remotivera
Ne restes pas sans venir nous parler de tes difficultés, nous sommes toutes là pour nous soutenir et nous entr'aider
J'ai pu lire sur d'autres forums que c'est comme ça que beaucoup perdent pied en ne postant plus, penses à tous les efforts que tu as déjà fait pour perdre les kgs que tu as déjà perdu, ce serait dommage de tout reprendre
Où en es-tu du sport, en fais-tu toujours ?
Je vois que tu as des semaines bien chargées au travail, le stress je pense n'y est pas pour rien dans tes écarts, alors essaies si tu peux de t'aménager des moments de relaxation, respiration profonde
ALLEZ COURAGE Cindy, et viens poster plus souvent, on va se soutenir ensemble
Je t'embrasse bien fort

daniwi (49) répond Posté le 16-07-2010 à 14:29
daniwi49
Je ne pensais pas pouvoir me connecter mais si NINI je suis contente de ton message oui je vai reprendre au mois de septembre car je suis qu'a la moitié 16 kg et j'en ai encore autant a perdre et j'ai peur toute seule de ne pouvoir y arriver la c'est vrai qu'avec lesz enfants j'essaies de me faire un menu a part mais je ne sais pas si je vai le faire jusqu'a fin aout
BRavo DRagonfly tu tiens le coup c'est vrai que les vacances c'est plus dur je reconnais que c'est un bon régime car je n'ai jamais eu faim
BOn courage a toutes et a bientot :x


501 - 510 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?