• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 20-06-2010 à 19:44
Bonjour Joss, ça me fait plaisir de voir une "voisine".

Tu verras tu y arriveras, il ne faut pas se donner un temps précis le plus important c'est de progresser à son rythme.

Et ne pas se prendre trop la tête.

A bientôt alors

Bonne semaine à tout le monde

Bises

Joss (Blois, 41) répond Posté le 20-06-2010 à 18:27
Coucou voisine de St Lubin.J'ai commencé le 14 Juin et je discute sur le forum du même nom.Ta visite à JMC doit réconpenser une belle réussite.Moi j'ai un tas de 27 kg de graisse à attaquer à la hache ou à gratter à la main.Petit à petit on y arrivera!
Courage à toutes.

Nini 34 (34) répond Posté le 20-06-2010 à 13:41
Bonjour les filles,

J'espère que vous passez un bon dimanche
Bonne fête à tous les papas

Martine merci de partager avec nous cette jolie photo
Le Dr COHEN vous a-t'il fait un cours de diététique ?
Ou t'a-t'il parlé de ta future stabilisation ?
Contente que tu aies apprécié cette journée avec toute l'équipe
:-* :-* :-* Martine et à toutes



Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 20-06-2010 à 13:23

bonjour à toutes

Et bien moi cette semaine, rien pris, rien perdu, toujours 1kg qui reste, mais bon pas de problème, je vais bien finir par l'avoir.

Alors ma rencontre Jeudi, et bien c'était vraiment Super, tout le monde est vraiment très sympatique et Mr Cohen également, j'ai vraiment aprécié cette journée.

Je vous mets une tite photo

Bonne fin de week end à tout le monde.

Bises

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 20-06-2010 à 04:32
merci ma nini tu es encore debout tu es une couche tard passe un bon dimanche prends bien soin de tes minou et du petit lapin ont vois qu ils sont heureux et ca me fais plaisir de voir qu ils y a encore des gens comme moi qui aiment les betes gros bisous ma puce

Nini 34 (34) répond Posté le 20-06-2010 à 01:58
FELICITATIONS Matinaguada pour tes résultats et :-q pour ton parcours
Oui tu as raison de vouloir y aller doucement si tu es faible car une perte de poids ça fatigue tout de même même si on ne le ressent pas toujours
Bon courage dans ton combat contre la maladie, gros :-*

Bon dimanche à toutes :-* :-* :-*

MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 20-06-2010 à 01:13
daniwi desolée ma puce je n avais pas compris comme ca ton mesages toutes mes pensées vont vers toi pour ta maman , ta maman ne souffre plus mais je sis que dans ton coeur il y a un grand vide , desolée encore de ne pas avoir compris courage ma belle la vie est si injuste , si tu as besoin de parlez nous somme avec toi , pense aux bon moments que tu as passé avec elle ,tu verra ca va t aider a affronté cette souffrance a bientot ma puce

nini merci pour ton soutien , je vois que d autre ont de plus grande peine , mais il faut continuer malgre tout , pour les personnes qui restent ,
mon chien va mieux bien sur que j ai de la peine mais rien a voir avec la perte d un etre cher comme une maman , alors je me fait petite avec mon chagrin vous qui avaient des animeaux vous comprenaient ce que je peu resentir ce jour , j ai du mal a faire face a cette violence gratuite bisous ma belle

cidy oui pour moi 400G EN MOINS C EST PAS TERRIBLE MAIS J EN AI DEJA PERDU 21 kg donc je ralentit un peu jeme sens faible en se moment j arrive plus a me maintenir debout
et cela m inquiette je sais quavec la sclerose en plaque c est frequent et que mes moment de repis sont court gros bisous

nini ils sont beau tes chats et ton petit lapin gros bisous

coco tu te pesera la semaine prochaine c est pas grave j ai pas eu le courage de me mesurer ca fait 2 semaines bisous

coco (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 19-06-2010 à 21:03
bonsoir,pas de pesée ce matin hier soir repas chez des amis pas trop d'ecarts mais dessert tres bon :P demain leger et lundi je reprends le 1400 sérieusement,pas de repas à l'horizon ces prochains jours.
j'espere qu'avec le soleil qui revient,le moral aussi car j'ai l'impression qu'il n'est pas trop présent en ce moment,on a comme qui dirait un petit coup de mou . bizz à toutes :-* :-* :-*

Nini 34 (34) répond Posté le 19-06-2010 à 14:04

Une p'tite photo de mes mimines et Lapinou qui s'entendent très bien

Dragonfly, j'espère que ta semaine s'est bien passée et que ta jambe ne t'a pas fait trop souffrir. J'espère moi aussi que tu éviteras l'opération et que ton médecin trouvera le bon traitement pour te soulager
Bon courage, je t'embrasse bien fort

Cindy, comme tu le sais quand on se met au sport il peut arriver les 1er temps de prendre un peu de poids mais ta silhouette est en train de changer alors pas de découragement surtout et continues
Bon courage à toi et plein de motivation surtout

Mes résultats cette semaine : - 1 kg et des cms en moins aussi

J'ai mis en place une marche de 2h avec une copine du 34 le lundi et le vendredi et le dimanche 2h aussi avec Titi
Ca me fait beaucoup de bien et m'oblige à sortir lors de mes journées les moins dures avec le travail

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et vous envoie plein de motivation, de réconfort
Plei de gros :-* à toutes et à celles que j'ai pu oublier aussi, désolée




Nini 34 (34) répond Posté le 19-06-2010 à 13:50
Cindy, toujours présente malgré ton emploi du temps bien chargé toi aussi, tu es toujours là pour soutenir tout le monde :-q
Je te lis très motivée pour le sport que tu viens de commencer et avec déjà de nombreux projets :-q Continues comme ça et en plus quelle détente ça va t'apporter après tes journées bien remplies sans compter tous les muscles qui vont remplacer la graisse comme dit Kate, que du bonheur !!!
Belle motivation et bons résultats mérités, je t'embrasse bien fort

Martine, jeudi tu étais invitée par l'équipe de JMC alors viens nous en dire un peu plus merci ;)
Comment s'est passée ta journée, racontes-nous ?
Je t'embrasse bien fort

Coco, oui pas toujours facile de se reprendre après les écarts mais tu sais c'est le prix à payer pour ne plus jamais reprendre de poids.
Tu sais je me fais aussi plaisir mais le samedi après la pesée lol, dimache ensuite semi-diète et lundi je continues le 1400
Je peux ainsi me faire plaisir après une semaine sans écart et continuer plus motivée que jamais car pas de frustration et sans reprise de poids
Quand on a bien assimilé ces règles importantes qu'il ne faut pas perdre de vue comme se reprendre très vite après écart eh bien on ne reprend plus de poids et c'est que du bonheur
Alors courage à toi et bonne continuation sans stress


591 - 600 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?